Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpdr ton mari l'a coursé pour lui donner 20 euros. C bien son genre.no no no
It's forbidden in France.
Ce n'est pas la même mentalité qu'aux Usa.
Déjà ce type limite on a de la peine pour lui. Pour venir cambrioler vers 21h00...
oui mais on a juste fermé nos portes fenêtres et volets on n'a pas acheté une armeIci aussi rassures toi lol
Enfin nulle part maintenant
quelle bande de chiens !!!!!!Meme les politiques de droite ils arrivent plus à suivre les journaliste de BFM...
Ta3 les grandJe détestais ce serwarl 9andrissa .....
hada houa nza9 dial douar?Saba7 nour.
Si quelqu'un n'a pas encore compris comment le virus se propage et comment le Maroc a pu éviter une catastrophe grâce à nos experts de nawawi.
Explication.
Regarde la pièce jointe 238398
Toutes les semaines y’a des nouveaux symptomes et toutes les semaines y’a un medecin qui a trouvé le protocole de traitement miracle...3la ma galo y a des nouveaux symptômes au covid 19?
MDR "les experts hettistes"Saba7 nour.
Si quelqu'un n'a pas encore compris comment le virus se propage et comment le Maroc a pu éviter une catastrophe grâce à nos experts de nawawi.
Explication.
Regarde la pièce jointe 238398
@Alkhanafous farji?MDR "les experts hettistes"
aji, yekma khotna mene had ouled fraj?
Sans fromage pour moi, ghir zit en 3oud wou kemoun.
Tellement vrai!
hada houa nza9 dial douar?
3andou motor mbk yek?Rachid howa li tl9a 3andou khbar douar kamla.
Mach ghi li tzad 3andou wlid. 3aref li tzad 3andou khrouf. Li matte li8 djaja. Li sra9 della7a men lb7ayra. Li 3adatou lkelba o li ba3 3abra dial ch3ir fi sou9.
@nwidiya ntkhatrou 7ta Rachid ta howa ki koul kesksou bi lkhoubz.
3la ma galo y a des nouveaux symptômes au covid 19?
Les gens ces cassoss inconscients!!!Une femme qui fait faire un lissage japonais à sa fille de 5 ans !!!
5 ans
Regarde la pièce jointe 238410
Mais 30 min après tu les trouveras manger chwa sur la route, tranquil
C’est qui l’influenceuse en question?Les filles vous avez vu passer " l'influencence" qui a eu des injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres et qui se plaint sur les réseaux sociaux car la femme qui lui a fait ça est esthéticienne & coiffeuse !
Nos filles quand elle vont au Maroc. Maquillage vernis salon coiffure, je ne comprends plus rien, et c'est les mamis qui font ça.Les gens ces cassoss inconscients!!!
A quel moment tu fais un lissage à ta gamine de 5 ans?????
Jai une copine qui a deux filles
Depuis leur plus jeune âge elle leur fais ses brushing
J’ai beau lui dire d’arrêter le massacre et qu’elle incite plutôt ses filles à s’accepter comme elles sont mais rien n’y fait!! Elles ont de beaux cheveux bouclés à la base mais non elle les a tellement habitué à les lisser qu’aujourdhui elles sont accro aussi (elles sont en primaire)
C’est qui l’influenceuse en question?
En même temps c’est de sa faute
A quel moment tu te fais des injections chez une personne dont ça n’est pas le job
C’est comme si tu allais chez le guezzar (le boucher) pour te faire opérer ...
Les filles vous avez vu passer " l'influencence" qui a eu des injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres et qui se plaint sur les réseaux sociaux car la femme qui lui a fait ça est esthéticienne & coiffeuse !
Et elle reçoit des messages de personnes qui ont eu à faire à cette personne.. donc ce témoignage !
Une femme qui fait faire un lissage japonais à sa fille de 5 ans !!!
5 ans
Regarde la pièce jointe 238410
Et après on est choqué d’apprendre que des fillettes de 10 ou 11 ans qui pense déjà à avoir un petit copain et avoir des rapports sexuelsLes gens ces cassoss inconscients!!!
A quel moment tu fais un lissage à ta gamine de 5 ans?????
Ps. L’orthographe on en parle pas hein..
ça ne mérite pas qu’on s’y attarde
Jai une copine qui a deux filles
Depuis leur plus jeune âge elle leur fait brushing
J’ai beau lui dire d’arrêter le massacre et qu’elle incite plutôt ses filles à s’accepter comme elles sont mais rien n’y fait!!
Elles ont de beaux cheveux bouclés à la base mais non elle les a tellement habitué à les lisser qu’aujourdhui elles sont accro aussi (elles sont en primaire)