Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connaissais pas du tout cette personne
J’ai regardé un peu sa page insta et oui je confirme elle était très mimi je comprend pas non plus pkoi elle a fait ses injections
J’espère pour elle que ça ne va pas s’infecter
On sait même pas ce qui y’a dans le produit et si ça a été mis au bon endroit (visiblement non)
moi je me fie juste à la photo que vous avez posté avant après, franchement ça se voit qu'elle est mignonne la nana donc je comprends pas pkoi avoir déglingué sa bouche et son menton OMG je suis choquée!
 
S

Soomy

Non connecté
Juste pour info tberguig

l’autre jour y’avait vlà les contrôles de gendarmes à la sortie de Auchan
Bref ils Check vraiment ce que les gens achètent pour voir si c’est de première nécessité ...
t’as une femme qui est sorti avec des plantes : amende

Idem si tu te fais contrôler en allant laver ta voiture au lavomatic... amende

fin du tberguig
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Juste pour info tberguig

l’autre jour y’avait vlà les contrôles de gendarmes à la sortie de Auchan
Bref ils Check vraiment ce que les gens achètent pour voir si c’est de première nécessité ...
t’as une femme qui est sorti avec des plantes : amende

Idem si tu te fais contrôler en allant laver ta voiture au lavomatic... amende

fin du tberguig
sérieux ils vérifient? :eek: si admettons dans mon cabas de courses j'ai mes fruits légumes etc etc et mon henné? :D
 

Swinae

VIB
sérieux ils vérifient? :eek: si admettons dans mon cabas de courses j'ai mes fruits légumes etc etc et mon henné? :D

Oui ça passe lol t’as des légumes 🍅🍆🥦🥒🥔🧅🧄🍠
Moi je me dis quitte à aller acheter une connerie tu prends un pack d’eau ou deux baguettes au passage c’est pas cher et ça mange pas de pain 🥖😬

Nous vivons un truc de fou quand même.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Nous c’est 3ib de fou mdr
Sujet plus que tabou 😬😥
Pareil, la mère posera a la fille question que si elle est en âge mure de fonder une famille(apres étude, travail) elle lui demandera sur ses projets perso mais subtilement.
Mais parfois c'est cool, une amie m'avait présenté à ses parents car on faisait des heures supplémentaires, et la grand mère lui dit wach hada houa sahbek🤦‍♂️🤦‍♂️? Wa la gêne dd tout le monde.
 
S

Soomy

Non connecté
Nous vivons un truc de fou quand même.
Oui tu m’étonnes que les gens en aient marre et n’arrivent plus à suivre
Une amie qui est restée en région parisienne dans le 93 ma dit ttaleur que les gens ne respectent plus le confinement et que là où elle habite (PierrefittesurSeine) les rues sont blindées de monde
 
Nous vivons un truc de fou quand même.
moi je vois rien de choquant, c'est cohérent non ?

on nous dit ne sortez pas pour endiguer la pandémie. Donc si tu sors pour quelque chose qui ne sert à rien d'essentiel, c'est que tu respectes pas ce qu'on te demande... logique comme dirait la référence internationale Mohamed Henni
 

Swinae

VIB
moi je vois rien de choquant, c'est cohérent non ?

on nous dit ne sortez pas pour endiguer la pandémie. Donc si tu sors pour quelque chose qui ne sert à rien d'essentiel, c'est que tu respectes pas ce qu'on te demande... logique comme dirait la référence internationale Mohamed Henni


OK mais 135€ pour ça steuplé.

Alors que les gens qui se sont rassemblé dans une église pour Pâques ils n'ont rien eu !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
moi je vois rien de choquant, c'est cohérent non ?

on nous dit ne sortez pas pour endiguer la pandémie. Donc si tu sors pour quelque chose qui ne sert à rien d'essentiel, c'est que tu respectes pas ce qu'on te demande... logique comme dirait la référence internationale Mohamed Henni
qui est ce ce Henni? c'est le gars qui faisait des vidéos ou il cassait sa télé ?
 
OK mais 135€ pour ça steuplé.

Alors que les gens qui se rassemblé sans une église pour Pâques ils n'ont rien eu !
135 E c'est dissuasif

je viens de chercher l'info, le prêtre à eu louz lol mais les fidèles non, c'est vrai que c'est abusé, soit il sont venus trop tard soit ils étaient trop nombreux à contenir, soit les flics n'ont pas su gérer la situation, bref ça c'est pas logique j'en conviens ! pour le reste tout est logique non ?
 

KINGjulian

Modérateur
Juste pour info tberguig

l’autre jour y’avait vlà les contrôles de gendarmes à la sortie de Auchan
Bref ils Check vraiment ce que les gens achètent pour voir si c’est de première nécessité ...
t’as une femme qui est sorti avec des plantes : amende

Idem si tu te fais contrôler en allant laver ta voiture au lavomatic... amende

fin du tberguig

Et ceux qui sortent pour acheter des clopes ils ont rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut