j'ai pas suivi mais je pense pas qu'elle ait 20 ansQuestion un peu HS: C’est une rebeue?
Elle a vraiment 20 ans? Elle en fait 35.. ou 36
elle a eu 20 ans, y a 20 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas suivi mais je pense pas qu'elle ait 20 ansQuestion un peu HS: C’est une rebeue?
Non non c’est aujourd’huij'ai pas suivi mais je pense pas qu'elle ait 20 ans
elle a eu 20 ans, y a 20 ans
moi je me fie juste à la photo que vous avez posté avant après, franchement ça se voit qu'elle est mignonne la nana donc je comprends pas pkoi avoir déglingué sa bouche et son menton OMG je suis choquée!Je connaissais pas du tout cette personne
J’ai regardé un peu sa page insta et oui je confirme elle était très mimi je comprend pas non plus pkoi elle a fait ses injections
J’espère pour elle que ça ne va pas s’infecter
On sait même pas ce qui y’a dans le produit et si ça a été mis au bon endroit (visiblement non)
Si si elle a l’air jeune, je trouve.Question un peu HS: C’est une rebeue?
Kaynine des filles avec mères et grad mère comme ça. Elles se disent tout.Sympa les repas de famille
Ils doivent parler aussi des positions au lit à ce rythme ...
@Sentenza regarde comment c’est trop bien à Montreal ! Meme pas besoin d’appeler la police tu peux denoncer en ligne
Nous c’est 3ib de fou mdrKaynine des filles avec mères et grad mère comme ça. Elles se disent tout.
Ah mes kemoune c'est que pour œufs, dchicha, chwa... Pour tajine, non pas d'épices. Peut être un peu pour colorerOui c est partout pareil! mais si tu veux déguster les aliments, il faut bien faire tagine sans épices !!
sérieux ils vérifient? si admettons dans mon cabas de courses j'ai mes fruits légumes etc etc et mon henné?Juste pour info tberguig
l’autre jour y’avait vlà les contrôles de gendarmes à la sortie de Auchan
Bref ils Check vraiment ce que les gens achètent pour voir si c’est de première nécessité ...
t’as une femme qui est sorti avec des plantes : amende
Idem si tu te fais contrôler en allant laver ta voiture au lavomatic... amende
fin du tberguig
Oui ça passe lol t’as des légumessérieux ils vérifient? si admettons dans mon cabas de courses j'ai mes fruits légumes etc etc et mon henné?
sérieux ils vérifient? si admettons dans mon cabas de courses j'ai mes fruits légumes etc etc et mon henné?
Oui ça passe lol t’as des légumes
Moi je me dis quitte à aller acheter une connerie tu prends un pack d’eau ou deux baguettes au passage c’est pas cher et ça mange pas de pain
Pareil, la mère posera a la fille question que si elle est en âge mure de fonder une famille(apres étude, travail) elle lui demandera sur ses projets perso mais subtilement.Nous c’est 3ib de fou mdr
Sujet plus que tabou
Oui tu m’étonnes que les gens en aient marre et n’arrivent plus à suivreNous vivons un truc de fou quand même.
Non j’ai trouvé ça sur twitterPas mal ! C est toi qui a fait ça ?
Mdrrr et elle a répondu quoi ?une amie m'avait présenté à ses parents car on faisait des heures supplémentaires, et la grand mère lui dit wach hada houa sahbek? Wa la gêne dd tout le monde.
moi je vois rien de choquant, c'est cohérent non ?Nous vivons un truc de fou quand même.
moi je vois rien de choquant, c'est cohérent non ?
on nous dit ne sortez pas pour endiguer la pandémie. Donc si tu sors pour quelque chose qui ne sert à rien d'essentiel, c'est que tu respectes pas ce qu'on te demande... logique comme dirait la référence internationale Mohamed Henni
logique comme dirait la référence internationale Mohamed Henni
qui est ce ce Henni? c'est le gars qui faisait des vidéos ou il cassait sa télé ?moi je vois rien de choquant, c'est cohérent non ?
on nous dit ne sortez pas pour endiguer la pandémie. Donc si tu sors pour quelque chose qui ne sert à rien d'essentiel, c'est que tu respectes pas ce qu'on te demande... logique comme dirait la référence internationale Mohamed Henni
Que c'est un ami pas plus, mais lhajja passe son temps a regarder mousalsalatesMdrrr et elle a répondu quoi ?
135 E c'est dissuasifOK mais 135€ pour ça steuplé.
Alors que les gens qui se rassemblé sans une église pour Pâques ils n'ont rien eu !
oep lui mêmequi est ce ce Henni? c'est le gars qui faisait des vidéos ou il cassait sa télé ?
Juste pour info tberguig
l’autre jour y’avait vlà les contrôles de gendarmes à la sortie de Auchan
Bref ils Check vraiment ce que les gens achètent pour voir si c’est de première nécessité ...
t’as une femme qui est sorti avec des plantes : amende
Idem si tu te fais contrôler en allant laver ta voiture au lavomatic... amende
fin du tberguig
Mdrrr ils remplissent les caisses l’état donc ça passe t’as vuuuuEt ceux qui sortent pour acheter des clopes ils ont rien
Mdrrr ils remplissent les caisses l’état donc ça passe t’as vuuuu
Personne In Cha AllahElle influence qui ?
Ça ressemble à la pizza nutella de chez domino’sNon j’ai trouvé ça sur twitter
Le dessert des feignants qui veulent quand meme cuisiner
Ma pizza ma nutella ma makla hadchiÇa ressemble à la pizza nutella de chez domino’s
Ca va etre amende pour les fruits et legumes!!sérieux ils vérifient? si admettons dans mon cabas de courses j'ai mes fruits légumes etc etc et mon henné?