Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pièces jointes

  • 7024B5A1-A401-4855-8717-C33131B75B1D.jpeg
    7024B5A1-A401-4855-8717-C33131B75B1D.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 5
A

AncienMembre

Non connecté
Si mais on ne l'appelle pas ainsi et comme j'ai précisé c'est souvent réservé aux femmes qui viennent d'avoir un enfant tellement c'est une bombe énergétique C'est dire ! :D
On l'appelle temmina
Oui j'ai vu mais vous allez trop vite mdr j'ai meme du sauter des pages pour rattraper le retard ... pourtant je me suis absenté qq heures à peine ....Mdr
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello les guyyyyyyys comme diraient certains :D
J’espère que vs passez un bon we !

Purée j’ai entamé un grand ménage ajd et je m’en sors pas 😂 très facile de tout sortir et tout bouger avec toute la motivation du monde, mais difficile de tout remettre en ordre en fait mdrrrr

Du coup je me suis mise un épisode de Friends et je me voile la face sur ce qu’il reste à faire :D

@Swinae mmmmh bonne question je sais pas du tout c difficile de s’auto-décrire je trouve... Dans la vraie vie je pense que je suis discrète et très vite intimidée. Une fois à l’aise avec qqn je suis une vraie pipelette. Et toi ?

Btw c’est fou je connais pas zemetta non plus. On dit sellou ou sfouf vers chez moi ! Édit : je viens de lire les infos de nos choumichates @Mamacoco et @nwidiya ! Intéressant je connaissais pas du tt cette version. C’est d’une région particulière ?

C’est comme zlabia au Maroc on appelle ça mkher9a je crois vers chez moi. J’ai d’ailleurs lgtps pense que zlabia était le nom algérien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Super et toi ?
Je prendrai bien celle aux légumes.
Je suis en train de finir une conserve de fruit a la pêche mais j'ai un don pour imaginer autre chose et presque ressortir le goût

J'espère que tu te portes bien et que ta famille aussi ?
Elhamdoullah !

l’imagination notre meilleure alliée :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello les guyyyyyyys comme diraient certains :D
J’espère que vs passez un bon we !

Purée j’ai entamé un grand ménage ajd et je m’en sors pas 😂 très facile de tout sortir et tout bouger avec toute la motivation du monde, mais difficile de tout remettre en ordre en fait mdrrrr

Du coup je me suis mise un épisode de Friends et je me voile la face sur ce qu’il reste à faire :D

@Swinae mmmmh bonne question je sais pas du tout c difficile de s’auto-décrire je trouve... Dans la vraie vie je pense que je suis discrète et très vite intimidée. Une fois à l’aise avec qqn je suis une vraie pipelette. Et toi ?

Btw c’est fou je connais pas zemetta non plus. On dit sellou ou sfouf vers chez moi ! Édit : je viens de lire les infos de nos choumichates @Mamacoco et @nwidiya ! Intéressant je connaissais pas du tt cette version. C’est d’une région particulière ?

C’est comme zlabia au Maroc on appelle ça mkher9a je crois vers chez moi. J’ai d’ailleurs lgtps pense que zlabia était le nom algérien
région moyen Atlas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut