Moi j’aime bien l’ananas dans la pizzaC'est comme l'ananas (machi la youtubeuse) dans la pizza. No no no
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’aime bien l’ananas dans la pizzaC'est comme l'ananas (machi la youtubeuse) dans la pizza. No no no
Voilà on fait la même mais on appelle ça sellou /tqawt@nwidiya notre zemmita et notre sellou, à savoir que notre sellou peut être plus compacte en rajoutant du miel et je dresser dans un plat creux le décorer d'amande entières
Regarde la pièce jointe 239083Regarde la pièce jointe 239084
Wech @Siaime ça va ? Tu dates !
tu veux de la pizza à la chre7a ou legumes ?
Regarde la pièce jointe 239082Regarde la pièce jointe 239080
Llah ire7emooui
oui le bendaq c'est bien ça et tu sais que zemmita (en tout cas du côté de chez mon père Allah i rahmo) c'est avec ça qu'on la faisait
Tu connais pas ? C comme le nutella c trop bon mais tu prends 10kg et tu chopes le diabète à chaque cuillère mdr
J veux monte une multi nationale ! C est mon droit !Toi, tu veux des gosses de partout pour avoir un point de chute pour tes vieux jours
Mauricien, iranien , américain, algérien, belge, canadien, bezzaf !!
la campagne hiya la vraie vie!Llah ire7emo
chez moi c est la compagne donc voté culinaire, on avait que les plats locaux avec les ingrédients de la région vu que le reste n était pas accessible ni disponible !!
Même le pain doré était kikchoze !!
J’ai encore jamais croise de flic moiRécidive ...
Bsaha elle a air bonne
Une équipe de France tu veux dire ??J veux monte une multi nationale ! C est mon droit !
normal si tu étais rue St Hélierpar contre j’ai croisé 3 voitures avec plusieurs filles dedans c’est bizarre
Moi j’aime bien l’ananas dans la pizza
J avais même mangé des criquets avant q on commence à les éradiquer avec les insecticides !!la campagne hiya la vraie vie!
Moi non plus douk serraq zzite lk7el je mange pas!!!No GOD please No!
Tu n'es pas normal my friend
On va peut etre me banir du forum mais j'aime pas le tajine de ber9o9 non plus
Non une équipe internationale !Une équipe de France tu veux dire ??
Comme l équipe de France !!Non une équipe internationale !
Oui j'ai vu mais vous allez trop vite mdr j'ai meme du sauter des pages pour rattraper le retard ... pourtant je me suis absenté qq heures à peine ....MdrSi mais on ne l'appelle pas ainsi et comme j'ai précisé c'est souvent réservé aux femmes qui viennent d'avoir un enfant tellement c'est une bombe énergétique C'est dire !
On l'appelle temmina
Oui j'ai vu mais vous allez trop vite mdr j'ai meme du sauter des pages pour rattraper le retard ... pourtant je me suis absenté qq heures à peine ....Mdr
C'est comme l'ananas (machi la youtubeuse) dans la pizza. No no no
Lol non je pense pas que c’etait des p... on aurait dit des arabes qui vont a un mariage...normal si tu étais rue St Hélier
Elhamdoullah !Super et toi ?
Je prendrai bien celle aux légumes.
Je suis en train de finir une conserve de fruit a la pêche mais j'ai un don pour imaginer autre chose et presque ressortir le goût
J'espère que tu te portes bien et que ta famille aussi ?
Lol non je pense pas que c’etait des p... on aurait dit des arabes qui vont a un mariage...
Mes anciens voisins chleuh de ouarzazate aussiJ avais même mangé des criquets avant q on commence à les éradiquer avec les insecticides !!
région moyen AtlasHello les guyyyyyyys comme diraient certains
J’espère que vs passez un bon we !
Purée j’ai entamé un grand ménage ajd et je m’en sors pas très facile de tout sortir et tout bouger avec toute la motivation du monde, mais difficile de tout remettre en ordre en fait mdrrrr
Du coup je me suis mise un épisode de Friends et je me voile la face sur ce qu’il reste à faire
@Swinae mmmmh bonne question je sais pas du tout c difficile de s’auto-décrire je trouve... Dans la vraie vie je pense que je suis discrète et très vite intimidée. Une fois à l’aise avec qqn je suis une vraie pipelette. Et toi ?
Btw c’est fou je connais pas zemetta non plus. On dit sellou ou sfouf vers chez moi ! Édit : je viens de lire les infos de nos choumichates @Mamacoco et @nwidiya ! Intéressant je connaissais pas du tt cette version. C’est d’une région particulière ?
C’est comme zlabia au Maroc on appelle ça mkher9a je crois vers chez moi. J’ai d’ailleurs lgtps pense que zlabia était le nom algérien
Lol non je pense pas que c’etait des p... on aurait dit des arabes qui vont a un mariage...
Ben j’ai appelé la police directement c’est plus simpleTu aurais du relevé les plaques d'immatriculation...
Moi perso plusieurs fois!! Après j ai découvert les crevettes et c est juste la cuisson qui change un peu le goût!!Mes anciens voisins chleuh de ouarzazate aussi
Ben j’ai appelé la police directement c’est plus simple
J'ai coupé les cheveux à mon mari. Finalement je suis une coiffora wa3ra
On veut le temoignage de ton mari pour the croireJ'ai coupé les cheveux à mon mari. Finalement je suis une coiffora wa3ra
Je vais songer à une réorientation après le déconfinement
J'ai coupé les cheveux à mon mari. Finalement je suis une coiffora wa3ra
Je vais songer à une réorientation après le déconfinement
Les criquets se mangent crusMoi perso plusieurs fois!! Après j ai découvert les crevettes et c est juste la cuisson qui change un peu le goût!!
Bah quand il s'agit de rire, oui comme sur bladiVous êtes comment dans la vraie vie ?
Comme sur bladi ? Ceux qui rigolent beaucoup font des blagues etc c'est pareil dans la vraie vie ?
Dites moi tout
Oui aussi mais au bled je savais pas qu'on en mangeaitLes criquets se mangent crus