Layne
VIB
le 7 de 7... 7iyani lol
bon bah je dirai karmouss... myiebssa épicétou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 7 de 7... 7iyani lol
Sa video m'a traumatiseeA3la khatar Rachid (A3weta) lol
le bruit est écoeurantNon dert ghir le 3adi one avec cette pâte.
Regarde la pièce jointe 239058
Ça fait tellement de bruit les nouilles que j'aurai dû faire une vidéo youtip ASMR.
Tteokbokki est dans ma to do list. Mais lointaine hein. Quand j'aurai le temps insha'Allah sinon commander dans un resto Coréen.
Si pas autre chosele 7 de 7... 7iyani lol
Chre7a ? Chreha !
bon bah je dirai karmouss... myiebssa épicétou !
le bruit est écoeurant
Tu verras c'est trop bon et la texture! je kiffe trop trop trop et le piquant il arrache la bouche! yummyyyy
Vos discussions culinaires du ramadan me font passer plus facilement mon riz à la sardine et ma boite de maïs
En parlant de bar à chichaMcdo, burger King, kebab, bars à chicha etc fermés
Ramdoulila
français tabarnakÉcœurant français wela quebekwo ?
Tu es au Canada NoWay? C'est ecrit en Francais et en anglais sur ton potÉcœurant français wela quebekwo ?
Tu es au Canada NoWay? C'est ecrit en Francais et en anglais sur ton pot
les autres ils sont privés de manger?
J'aime beaucoup la simplicité mais parfois un peu de complexité culinaire ne fait pas de malLes choses simples de la vie !
Qui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
Vous êtes adeptes de la préparation avant ou plutôt au jour le jour ?
Non zemmeta c’est avec les graines, tous moulus, elle est en poudre et on la mélange avec du beurre et du miel juste avant de servir en petite boule avec quelque graine de sésames dessus pour la décozemmita c'est fait avec lbende9 (sboula de blé) (qui ne se fait qu'en avril) avec de l'eau et du miel (ou sucre) c'est ça zemmitta à la base
@oulid tu confirmes?
J'aime beaucoup la simplicité mais parfois un peu de complexité culinaire ne fait pas de mal
Chez nous zemmita c’est ce que j ai écrit plus haut et sellou c’est le mélange des graines des fruits secs et épices mélangé avec du mielNon zemmeta c’est avec les graines, tous moulus, elle est en poudre et on la mélange avec du beurre et du miel juste avant de servir en petite boule avec quelque graine de sésames dessus pour la déco
Même avec les doigts il reste élégant !
Sayminles autres ils sont privés de manger?
Ils attendent l'ghessalles autres ils sont privés de manger?
Rassure toi il n'y avait pas vraiment de sens merciOh je n'avais pas compris ton message en ce sens, puisse Dieu pourvoir Inch'Allah
J'allais dire une betise mais n3alt chitaneMême avec les doigts il reste élégant !
Dans le sello y’a pas pas beaucoup de graines si?Chez nous zemmita c’est ce que j ai écrit plus haut et sellou c’est le mélange des graines des fruits secs et épices mélangé avec du miel
On distingue les deux
Mdrrr je vois d’ici un truc hchoumyJ'allais dire une betise mais n3alt chitane
Ca merite d'etre poste dans citations hors contexteMdrrr je vois d’ici un truc hchoumy
Dans le sello y’a pas pas beaucoup de graines si?
Attends je vais chercher en cuisine on doit en avoir et je te montre à quoi ressemble notre zemmita avant de mélanger avec le miel et beure pour servir
Le cliché de la beurette
bssahtek walahela tey che8i!Sinon mon khoubz des me3gaz est pas mal pour une première expérience, je vais refaire pour avoir la main
Regarde la pièce jointe 239072
Connected People toi et moi n'oublie pas MDRLe cliché de la beurette
J’allais la poster je viens de voir que tu l’as fait
tbarkallah 3likSinon mon khoubz des me3gaz est pas mal pour une première expérience, je vais refaire pour avoir la main
Regarde la pièce jointe 239072
bssahtek walahela tey che8i!
mention spéciale à la croix dyel la croix rouge