Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non dert ghir le 3adi one avec cette pâte.

Regarde la pièce jointe 239058

Ça fait tellement de bruit les nouilles que j'aurai dû faire une vidéo youtip ASMR.

Tteokbokki est dans ma to do list. Mais lointaine hein. Quand j'aurai le temps insha'Allah sinon commander dans un resto Coréen.
le bruit est écoeurant :D
Tu verras c'est trop bon et la texture! je kiffe trop trop trop :D et le piquant il arrache la bouche! yummyyyy :D
 

Layne

VIB
Qui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
Vous êtes adeptes de la préparation avant ou plutôt au jour le jour ?

Au jour le jour,
Effectivement, on voit beaucoup de youtubeuses préparer des choses pour le Ramadan, et des tables ramadanesques durant le mois,

mais c'est surtout leur fond de commerce , comme les xmas vlog à noël lol d'ailleurs nombre de maghrébines font les deux :D:rolleyes:
 
zemmita c'est fait avec lbende9 (sboula de blé) (qui ne se fait qu'en avril) avec de l'eau et du miel (ou sucre) c'est ça zemmitta à la base

@oulid tu confirmes?
Non zemmeta c’est avec les graines, tous moulus, elle est en poudre et on la mélange avec du beurre et du miel juste avant de servir en petite boule avec quelque graine de sésames dessus pour la déco
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non zemmeta c’est avec les graines, tous moulus, elle est en poudre et on la mélange avec du beurre et du miel juste avant de servir en petite boule avec quelque graine de sésames dessus pour la déco
Chez nous zemmita c’est ce que j ai écrit plus haut et sellou c’est le mélange des graines des fruits secs et épices mélangé avec du miel
On distingue les deux
 
Chez nous zemmita c’est ce que j ai écrit plus haut et sellou c’est le mélange des graines des fruits secs et épices mélangé avec du miel
On distingue les deux
Dans le sello y’a pas pas beaucoup de graines si?
Attends je vais chercher en cuisine on doit en avoir et je te montre à quoi ressemble notre zemmita avant de mélanger avec le miel et beure pour servir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut