un coup de "zézoir" pour laissez nos traces.... n'est pas terroriste qui veut hein!What ? Vous signer le pain ?
Starfoufou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un coup de "zézoir" pour laissez nos traces.... n'est pas terroriste qui veut hein!What ? Vous signer le pain ?
Starfoufou
bssahtek walahela tey che8i!
mention spéciale à la croix dyel la croix rouge
Je pense que c'est pour ce genre d'image que je ne me connecte plus tropSinon mon khoubz des me3gaz est pas mal pour une première expérience, je vais refaire pour avoir la main
Regarde la pièce jointe 239072
La prochaine fois je vais piquer à la fourchette c’est mieuxbssahtek walahela tey che8i!
mention spéciale à la croix dyel la croix rouge
le pain cocotte est hyper facile, il faut de la farine, de l'eau, un peu de levure, une pincée de sel, une cocotte et un fourJe pense que c'est pour ce genre d'image que je ne me connecte plus trop
J'en sens presque l'odeur
nan mais c'est à la guise de l'imaginaire! ma mère a fait plusieurs fois des croix!La prochaine fois je vais piquer à la fourchette c’est mieux
Je t’avais dit de venir chez tataJe pense que c'est pour ce genre d'image que je ne me connecte plus trop
J'en sens presque l'odeur
L’cocotte c’est juste pour faire lever le pain fi8a?le pain cocotte est hyper facile, il faut de la farine, de l'eau, un peu de levure, une pincée de sel, une cocotte et un four
Si on n'a pas de cocotte, un moule qui va au four
Tatouage, el wechmaun coup de "zézoir" pour laissez nos traces.... n'est pas terroriste qui veut hein!
@nwidiya si déjà vous n'êtes pas d'accord toutes les 2 je ne vais pas m'en sortirL’cocotte c’est juste pour faire lever le pain fi8a?
Tu la rentre au four?
Layne tu es d'ou?Je viens de regarder ce qu'est sellou, je découvre vos traditions ramadanesques
Regarde la pièce jointe 239075
C'est comme tomina chez vousJe viens de regarder ce qu'est sellou, je découvre vos traditions ramadanesques
J’ai eu la flemme je ferai demain
wa tu la rentres au fourL’cocotte c’est juste pour faire lever le pain fi8a?
Tu la rentre au four?
Layne tu es d'ou?
@nwidiya si déjà vous n'êtes pas d'accord toutes les 2 je ne vais pas m'en sortir
bessaha mais je mets mon droit de véto sur chre7a dans la pizzaWech @Siaime ça va ? Tu dates !
tu veux de la pizza à la chre7a ou legumes ?
Regarde la pièce jointe 239082Regarde la pièce jointe 239080
Je n'ai pas assez de débit pour lire les vidéos mais je la regarderai et si c'est facile je vous montrerai mon résultat
Oui franchement c'est très facileJe n'ai pas assez de débit pour lire les vidéos mais je la regarderai et si c'est facile je vous montrerai mon résultat
Chez moi bendeq c est de la farine de sboula fraîche d’avril, mais avec blé ou orge.zemmita c'est fait avec lbende9 (sboula de blé) (qui ne se fait qu'en avril) avec de l'eau et du miel (ou sucre) c'est ça zemmitta à la base
@oulid tu confirmes?
bessaha mais je mets mon droit de véto sur chre7a dans la pizza
Tu connais pas ? C comme le nutella c trop bon mais tu prends 10kg et tu chopes le diabète à chaque cuillère mdrJe viens de regarder ce qu'est sellou, je découvre vos traditions ramadanesques
oui le bendaq c'est bien ça et tu sais que zemmita (en tout cas du côté de chez mon père Allah i rahmo) c'est avec ça qu'on la faisaitChez moi bendeq c est de la farine de sboula fraîche d’avril, mais avec blé ou orge.
zemmita on connaissait pas chez moi, on l’a découverte avec la civilisation et la télé et toussa toussa !!
C’est ce qui fait toute l’originalité de la pizzabessaha mais je mets mon droit de véto sur chre7a dans la pizza
Super et toi ?Wech @Siaime ça va ? Tu dates !
tu veux de la pizza à la chre7a ou legumes ?
Regarde la pièce jointe 239082Regarde la pièce jointe 239080