Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
N'utilise pas des mots comme ça stp.. mdrrr 😭😭😂😂😂

Sérieusement, oui tu as raison... ça aurait pu arriver à tout le monde après tout... merci de me rassurer :timide:

@simplement la après lui avoir proposé
Awkward Uh Oh GIF by CBC


@simplement la quand il est parti
Oh No Crying GIF
bonnie hunt mistake GIF
 
Franchement je lui en veux pas ... c'est moi la bête... je l'ai interpellé au moment où il partait... ça faisait trop le fameux : " tu veux pas monter boire un dernier verre " 😂😂😂 😭😭😭,


Je vais pas mentir c'est un beau jeune homme... si c'était pas le cas y'aurait peut-être pas eu de quiproquo justement et je me sentirais moins mal en plus loool ,

Il doit revenir car il fait une recherche de fuite. Y'a pas de date prevue ... c'est moi qui doit le recontacter justement .. Et je suis trop gênée je veux pas.

Je serais obligée d'être présente oui... ça va durer peut-être 15/20min.
Mais je pense quil sera avec un collègue cette fois ci ...
Tfacon je ferais en sorte de ne mas être seule ce jour là... histoire de ne pas être mal à l'aise..

Mais j'ai grave la haine qu'il ait pu penser que je le draguait en fait. ....😒

j’avoue c encore plus gênant s’il est à ton goût mdr c pas e plombier genre gros bide et raie des fesses qui se voit quand il se baisse mdr

ramene une copine célibataire obligé il va ramener son plus beau collègue attentionnnnnnn 😅😅
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Franchement je lui en veux pas ... c'est moi la bête... je l'ai interpellé au moment où il partait... ça faisait trop le fameux : " tu veux pas monter boire un dernier verre " 😂😂😂 😭😭😭,


Je vais pas mentir c'est un beau jeune homme... si c'était pas le cas y'aurait peut-être pas eu de quiproquo justement et je me sentirais moins mal en plus loool ,

Il doit revenir car il fait une recherche de fuite. Y'a pas de date prevue ... c'est moi qui doit le recontacter justement .. Et je suis trop gênée je veux pas.

Je serais obligée d'être présente oui... ça va durer peut-être 15/20min.
Mais je pense quil sera avec un collègue cette fois ci ...
Tfacon je ferais en sorte de ne mas être seule ce jour là... histoire de ne pas être mal à l'aise..

Mais j'ai grave la haine qu'il ait pu penser que je le draguait en fait. ....😒
Pas évident en effet
 
Mehdiiiiiiiii , en plus je vais revoir la personne devant laquelle je me suis affichée... et j'ai trop honte.. je sais pas comment faire 😅

Wallah j'ai même honte de raconter la bourde que j'ai fait 😭😅😂..
J'en peux plus de moi ...😭😭😭


En résumé, un plombier est intervenu chez moi .... et juste avant de partir j'ai eu un réflexe que je tiens de ma famille, et que je pense on a tous d'ailleurs ...
Tu sais quand un khédam ( "ouvrier" avec l'accent kabyle mdrrr) vient chez-toi, obligée tu lui donne une bouteille d'eau ou du jus... ou nimporte quoi à boire ...
Et moi je me suis souvenue de ça quand il était sortie de chez moi...
Je me suis dit mince je manque à tout mes devoirs...le pauvre il travaille toute la journée et tout...

Et donc là ... gauche comme je suis ... je l'interpelle en lui disant , écoute bien :

" Mais attendez, vous voulez pas boire un verre avant de repartir ? "

Et là j'ai tout de suite compris mon erreur.... quand j'ai vu ses yeux s'écarquiller .... 😭😭😭

Il m'a répondu " oui avec plaisir.... "
Le bougre, il a fait demi tour direct 😭😭😭

Punaise j'avais trop la haine contre moi-même.... je me suis rendue compte que dans sa tête je lui faisais du rentre dedans 😭😭...

Et là j'ai bégayé fort... mdrrr
Je lui ai donné son verre d'eau en mode vénére.... mdrrrr il a rien du comprendre meskine ... il a vu que je voulais pas parler avec lui. alors que lui essayait de lancer une conversation

Et le pire c'est que je vais devoir le recontacter pour la suite des travaux 😬😬,
Avant de repartir Il m'a dit : ben vous avez mon numéro... vous pouvez m'envoyer un message à n'importe quelle heure, même le soir .... 😭😭😭

Au secours Mehdi.....😭

J'en rigole depuis taleur avec mes copines .... mais au fond de moi je suis pas bien la vérité...
Mdrrr fille facile va :pleurs: :D
 
j’avoue c encore plus gênant s’il est à ton goût mdr c pas e plombier genre gros bide et raie des fesses qui se voit quand il se baisse mdr

ramene une copine célibataire obligé il va ramener son plus beau collègue attentionnnnnnn 😅😅

Il est très beau certes , mais pas spécialement à mon goût non.

Puree je suis énervée contre moi-même... j'aime pas les trucs comme ça vraiment....
 
Il est très beau certes , mais pas spécialement à mon goût non.

Puree je suis énervée contre moi-même... j'aime pas les trucs comme ça vraiment....

j aurais été mal à l’aise aussi mais bon en repartant il a du capter le quiproquo et sûrement qu’il est tout aussi gêné que toi
Et qu’il doit aussi en rire (de lui) avec ses potes du genre « j’étais chez une locataire elle m’a proposé à boire et j’ai cru qu’elle voulait prolonger le rdv la honte je dois y retourner en plus ... je crois je vais dire à un collègue de me remplacer » 😂😂
 
j aurais été mal à l’aise aussi mais bon en repartant il a du capter le quiproquo et sûrement qu’il est tout aussi gêné que toi
Et qu’il doit aussi en rire (de lui) avec ses potes du genre « j’étais chez une locataire elle m’a proposé à boire et j’ai cru qu’elle voulait prolonger le rdv la honte je dois y retourner en plus ... je crois je vais dire à un collègue de me remplacer » 😂😂
En rire « avec ses potes » pas avec sa collègue
N’importe quoi moi mdr
J’ai édit
 
S

Soomy

Non connecté
un plombier est intervenu chez moi ....
quand il était sorti de chez moi je l'interpelle en lui disant :
" Mais attendez, vous voulez pas boire un verre avant de repartir ? "
Il m'a répondu " oui avec plaisir.... ", il a fait demi tour direct 😭😭😭
Je lui ai donné son verre d'eau en mode vénére.... il a vu que je voulais pas parler avec lui. alors que lui essayait de lancer une conversation
Avant de repartir Il m'a dit : ben vous avez mon numéro... vous pouvez m'envoyer un message à n'importe quelle heure, même le soir .... 😭😭😭

Au secours ...
Meme Reaction GIF by MOODMAN

t’es dans la m... 😂😂
 
j aurais été mal à l’aise aussi mais bon en repartant il a du capter le quiproquo et sûrement qu’il est tout aussi gêné que toi
Et qu’il doit aussi en rire (de lui) avec sa collègue du genre « j’étais chez une locataire elle m’a proposé à boire et j’ai cru qu’elle voulait prolonger le rdv la honte je dois y retourner en plus ... je crois je vais dire à un collègue de me remplacer » 😂😂


Ha ha ..... oui ça se trouve c'est ça 😂

C'est ce qui m'importe le plus qu'il ait compris la meprise...

Mais bon, même si c'est pas le cas en vérité faut pas que je me prenne la tête... comme a dit @Layne c'est pas la fin du monde !



Bon allez .... c'est au tour de qui de raconter une anecdote ? 😅


Mehdi jte passe le micro 😁
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement je lui en veux pas ... c'est moi la bête... je l'ai interpellé au moment où il partait... ça faisait trop le fameux : " tu veux pas monter boire un dernier verre " 😂😂😂 😭😭😭,


Je vais pas mentir c'est un beau jeune homme... si c'était pas le cas y'aurait peut-être pas eu de quiproquo justement et je me sentirais moins mal en plus loool ,

Il doit revenir car il fait une recherche de fuite. Y'a pas de date prevue ... c'est moi qui doit le recontacter justement .. Et je suis trop gênée je veux pas.

Je serais obligée d'être présente oui... ça va durer peut-être 15/20min.
Mais je pense quil sera avec un collègue cette fois ci ...
Tfacon je ferais en sorte de ne mas être seule ce jour là... histoire de ne pas être mal à l'aise..

Mais j'ai grave la haine qu'il ait pu penser que je le draguait en fait. ....😒
T’inquiète ça va passer lol
Lui il a ton numéro ?
Si oui et qu’il t’appelle : mchiti fiha
Si non, et qu’il voit que tu l’appelle pas il va comprendre
 
Ha ha ..... oui ça se trouve c'est ça 😂

C'est ce qui m'importe le plus qu'il ait compris la meprise...

Mais bon, même si c'est pas le cas en vérité faut pas que je me prenne la tête... comme a dit @Layne c'est pas la fin du monde !



Bon allez .... c'est au tour de qui de raconter une anecdote ? 😅


Mehdi jte passe le micro 😁

j’aurais aimé avoir une anecdote croustillante comme ça mais non mdrrr

désolé l’histoire est pas appétissante j’espère que vous ne mangez pas !!

un jour quand j’étais locataire y avait un souci avec la chasse d’eau des toilettes
J’ai appelé le gardien qui a fait intervenir un technicien
Il appuie fort sur la chasse je sais pas ce qu’il trifouille dans les Wc

et la tuyauterie semble réparée et tous les excréments bloqués dans le tuyaux sortent par les toilettes au lieu de descendre dans les égouts ...
Résultats il a été arrosé de selles (désolé je sais pas le dire autrement)

et moi j’étais gêné à mort et là seule chose que je trouve à dire c’est : « vous voulez un mouchoir ? »

😅😅😅😅

PS LE GIF ILLUSTRE BIEN LA SCÈNE VECUE
Renee Zellweger Water GIF by Working Title
 
T'es ouf toi c'est TRES grave :D il est ou l'honneur des DZ là ? :D les ZHOMMES !!! elles commencent à draguer des plombiers ça va finir comment ? :D

Wech elle aurait dragué un mec de la défense qui bosse sur 3 écrans à la @Sanid ok je veux bien mais on va ou là ?! :D

Simba !!! Mdrrr 😂

Tout le monde il dédramatise.... y'a que toi qui enfonce le clou... 😭

Stp sois pas vache pour une fois .... 😅


Vasy toi aussi raconte nous une anecdote pour faire oublier la mienne... 😂
 

KINGjulian

Modérateur

Layne

VIB
T'es ouf toi c'est TRES grave :D il est ou l'honneur des DZ là ? :D les ZHOMMES !!! elles commencent à draguer des plombiers ça va finir comment ? :D

Wech elle aurait dragué un mec de la défense qui bosse sur 3 écrans à la @Sanid ok je veux bien mais on va ou là ?! :D

Lawah !

Tu plaisantes, ça peut gagner hyper bien sa vie un plombier, en plus la plupart ne déclarent pas tous leurs revenus. La seule chose c'est quand il va aller chez des clientes, @simplement la faudra pas être jalouse :D

#moulaga #bonparti
 
j’aurais aimé avoir une anecdote croustillante comme ça mais non mdrrr

désolé l’histoire est pas appétissante j’espère que vous ne mangez pas !!

un jour quand j’étais locataire y avait un souci avec la chasse d’eau des toilettes
J’ai appelé le gardien qui a fait intervenir un technicien
Il appuie fort sur la chasse je sais pas ce qu’il trifouille dans les Wc

et la tuyauterie semble réparée et tous les excréments bloqués dans le tuyaux sortent par les toilettes au lieu de descendre dans les égouts ...
Résultats il a été arrosé de selles (désolé je sais pas le dire autrement)

et moi j’étais gêné à mort et là seule chose que je trouve à dire c’est : « vous voulez un mouchoir ? »

😅😅😅😅

Renee Zellweger Water GIF by Working Title
Mdrrrr y a que des specimens apparemment sur Blabla :D t'as fait fort là :D J'imagine le gars plein de ***** il devait avoir la rage :D
 
S

Soomy

Non connecté
j’aurais aimé avoir une anecdote croustillante comme ça mais non mdrrr

désolé l’histoire est pas appétissante j’espère que vous ne mangez pas !!

un jour quand j’étais locataire y avait un souci avec la chasse d’eau des toilettes
J’ai appelé le gardien qui a fait intervenir un technicien
Il appuie fort sur la chasse je sais pas ce qu’il trifouille dans les Wc

et la tuyauterie semble réparée et tous les excréments bloqués dans le tuyaux sortent par les toilettes au lieu de descendre dans les égouts ...
Résultats il a été arrosé de selles (désolé je sais pas le dire autrement)

et moi j’étais gêné à mort et là seule chose que je trouve à dire c’est : « vous voulez un mouchoir ? »

😅😅😅😅

PS LE GIF ILLUSTRE BIEN LA SCÈNE VECUE
Renee Zellweger Water GIF by Working Title
😂😂😂😂😂😂
 
T’inquiète ça va passer lol
Lui il a ton numéro ?
Si oui et qu’il t’appelle : mchiti fiha
Si non, et qu’il voit que tu l’appelle pas il va comprendre

Oui il l'a ... mais franchement il osera pas faire ça. Enfin je pense pas.

En fait je suis obligée de le recontacter par ce que je devais demander à mon voisin s'il avait un dégât des eaux chez lui. Donc je dois lui donner la rep.

Mais franchement je pense pas qu'il soit du genre à outrepasser les limites pro.

Ce qui me dérange c'est juste qu'il puisse penser que je le draguais...
Mais le reste c'est pas un problème. Je saurais le recadrer si jamais il y'a besoin. Et franchement je pense en arriver là.

La vérité , je vais pas te mentir c'est surtout une question de fierté en faite quoi 😅


Bref.... concentrons nous sur les anecdotes de @mehdi671 et @simba7 svp.... 😁😁

D'ailleurs si t'en a une sympa toi aussi... on t'écoute 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut