Mehdiiiiiiiii , en plus je vais revoir la personne devant laquelle je me suis affichée... et j'ai trop honte.. je sais pas comment faire
Wallah j'ai même honte de raconter la bourde que j'ai fait
..
J'en peux plus de moi ...
En résumé, un plombier est intervenu chez moi .... et juste avant de partir j'ai eu un réflexe que je tiens de ma famille, et que je pense on a tous d'ailleurs ...
Tu sais quand un khédam ( "ouvrier" avec l'accent kabyle mdrrr) vient chez-toi, obligée tu lui donne une bouteille d'eau ou du jus... ou nimporte quoi à boire ...
Et moi je me suis souvenue de ça quand il était sortie de chez moi...
Je me suis dit mince je manque à tout mes devoirs...le pauvre il travaille toute la journée et tout...
Et donc là ... gauche comme je suis ... je l'interpelle en lui disant , écoute bien :
" Mais attendez, vous voulez pas boire un verre avant de repartir ? "
Et là j'ai tout de suite compris mon erreur.... quand j'ai vu ses yeux s'écarquiller ....
Il m'a répondu " oui avec plaisir.... "
Le bougre, il a fait demi tour direct
Punaise j'avais trop la haine contre moi-même.... je me suis rendue compte que dans sa tête je lui faisais du rentre dedans
...
Et là j'ai bégayé fort... mdrrr
Je lui ai donné son verre d'eau en mode vénére.... mdrrrr il a rien du comprendre meskine ... il a vu que je voulais pas parler avec lui. alors que lui essayait de lancer une conversation
Et le pire c'est que je vais devoir le recontacter pour la suite des travaux
,
Avant de repartir Il m'a dit : ben vous avez mon numéro... vous pouvez m'envoyer un message à n'importe quelle heure, même le soir ....
Au secours Mehdi.....
J'en rigole depuis taleur avec mes copines .... mais au fond de moi je suis pas bien la vérité...