Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
J'avais retrouvé de vieux numéros de ce magazine appartenant à ma mère. Il y a une chronique d'un jeune homme qui racontait ses tentatives maladroites de trouver l'amour. C était drôle. Je ne sais pas si elle y est encore ?
Ahhh je vois le genre 😂😂
Non y’a plus cette chronique
Là c’est plus une fixette sur les influenceuses maghrébines ou les artistes, peintres, écrivains ...
Je vous mettrai des pages au fur et à mesure si je trouve des choses intéressantes
 

Layne

VIB
Mdrrrrr bonne question
Attend je regarde et « je te dis quoi » 😂
😂😂

édit. Non y’a pas 😬
Par contre y’a une page sur des questions de droits

Regarde la pièce jointe 281093
. C'est moins drôle mais très utile !!

À mon avis c'est dead pour la hadja qui a perdu la tête, c'est beaucoup de frais si c'est juste des bricoles vendus sur le bon coin.
Et si c'est au Bled, genre elle a vendu ses terres ou sa maison, je pense que c'est encore plus compliqué...

Hassoul, Allah ihfad
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On veut venir ... (allez dis oui please 😻)

Mahbaaaaaaaa
Victoria Justice Flirting GIF
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Est-ce que vous aussi vous avez des boss qui changent d'avis comme de chaussettes ?

Un jour vous allez leur parler d'un truc, ils vont vous dire "Ah ouais OK mais on verra + tard"

3 mois + tard ils vont venir te parler de ce même truc, en te disant qu'il faut le passer en priorité. Comme si tu en avais jamais parlé. o_O En transmettant leur stress, car pour eux c'est une priorité de ouf !


Over It Reaction GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Est-ce que vous aussi vous avez des boss qui changent d'avis comme de chaussettes ?

Un jour vous allez leur parler d'un truc, ils vont vous dire "Ah ouais OK mais on verra + tard"

3 mois + tard ils vont venir te parler de ce même truc, en te disant qu'il faut le passer en priorité. Comme si tu en avais jamais parlé. o_O En transmettant leur stress, car pour eux c'est une priorité de ouf !


Over It Reaction GIF
Il t ecoutais à moitié quand tu lui avais parlé de cela, ou tu l'avais interrompu et il avait répondu a chaud sans réflexion ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il t ecoutais à moitié quand tu lui avais parlé de cela, ou tu l'avais interrompu et il avait répondu a chaud sans réflexion ?


Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. loool
Ca arrive de temps en temps. (pas tout le temps heureusement)
Donc ce n'est pas qu'il ne m'écoutait pas. Parfois je fais une prez d'une heure sur un sujet, donc il a le temps de m'écouter & de m'entendre :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. loool
Ca arrive de temps en temps. (pas tout le temps heureusement)
Donc ce n'est pas qu'il ne m'écoutait pas. Parfois je fais une prez d'une heure sur un sujet, donc il a le temps de m'écouter & de m'entendre :D
Ça doit être rare normalement. Normalement il a l'expérience (et surtout statut)de tenir les réunions, prez,et pas se déconcentrer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut