@HeySunshine tu vis à Maurice ?
Je l'ignorais ^^
Yes depuis quelques mois
J'ai quitté la capitale française comme beaucoup ici et là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@HeySunshine tu vis à Maurice ?
Je l'ignorais ^^
Disons que c’est très ... audacieuxJe savais pas que c’etait une marque je croyais que c’etait juste le nom du modele de New Balance.
edit : c’est moche
Ahhh je vois le genreJ'avais retrouvé de vieux numéros de ce magazine appartenant à ma mère. Il y a une chronique d'un jeune homme qui racontait ses tentatives maladroites de trouver l'amour. C était drôle. Je ne sais pas si elle y est encore ?
. C'est moins drôle mais très utile !!Mdrrrrr bonne question
Attend je regarde et « je te dis quoi »
édit. Non y’a pas
Par contre y’a une page sur des questions de droits
Regarde la pièce jointe 281093
On veut venir ... (allez dis oui please )Ici le ftor est à 18h
C'est pour ça que j'ai déménagé
Yes depuis quelques mois
J'ai quitté la capitale française comme beaucoup ici et là
ila khellessate corsa men settat, ghi ddiha l berrechid!!!Ghir tkhelless korssa wnjib’ha 7ta men settat.
Ssa3a n a pas déménagé elle ??Ici le ftor est à 18h
C'est pour ça que j'ai déménagé
Ghane hebbet’hab 3endek l’agadir dreb amlou.ila khellessate corsa men settat, ghi ddiha l berrechid!!!
Wa fine ?
Wa aji mer7eb bik, ma te7etajech ssebba!!!Ghane hebbet’hab 3endek l’agadir dreb amlou.
Wa ghir l’hih, ou nta ?? Labass ? L3a2ila ?? Lwlidate ?? Tafernoute ??
Alors lequel choisir Regarde la pièce jointe 281081
daba wach la moustache oulla lkerch qui t'a tenté ??AstraZeneca à l'air bon délire je me laisserais bien tenté
daba wach la moustache oulla lkerch qui t'a tenté ??
Safi certifiée 36 !!Be jouj houm
J'hésiteAlors lequel choisir Regarde la pièce jointe 281081
Berrechid sbitar lmsattyine !!36??
C'est srouna ??
Il t ecoutais à moitié quand tu lui avais parlé de cela, ou tu l'avais interrompu et il avait répondu a chaud sans réflexion ?Est-ce que vous aussi vous avez des boss qui changent d'avis comme de chaussettes ?
Un jour vous allez leur parler d'un truc, ils vont vous dire "Ah ouais OK mais on verra + tard"
3 mois + tard ils vont venir te parler de ce même truc, en te disant qu'il faut le passer en priorité. Comme si tu en avais jamais parlé. En transmettant leur stress, car pour eux c'est une priorité de ouf !
C’est meugnon
Bon pour le lieu on aurait franchement pu trouver mieux (Metro châtelet)
Regarde la pièce jointe 281106
Regarde la pièce jointe 281107
Il t ecoutais à moitié quand tu lui avais parlé de cela, ou tu l'avais interrompu et il avait répondu a chaud sans réflexion ?
Si c' est un bug ça va s' arranger bientôt inch' allah
Berrechid sbitar lmsattyine !!
Ça doit être rare normalement. Normalement il a l'expérience (et surtout statut)de tenir les réunions, prez,et pas se déconcentrer.Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. loool
Ca arrive de temps en temps. (pas tout le temps heureusement)
Donc ce n'est pas qu'il ne m'écoutait pas. Parfois je fais une prez d'une heure sur un sujet, donc il a le temps de m'écouter & de m'entendre
C’est meugnon
Bon pour le lieu on aurait franchement pu trouver mieux (Metro châtelet)
Regarde la pièce jointe 281106
Regarde la pièce jointe 281107
Autant pour lui que pour moi alors
Nan mais le mec aucune classePurée je serais au bout de ma vie à sa place à la meuf
Mkelcha w bekheir, wesh Châtelet, man !!
À choisir Barbes Rochechouart, il y aurait eu plus d'ambiance, zgharit et djembe, tout le monde aurait été solidaire !!
Bse7tek a sidi l3dissa.Wa aji mer7eb bik, ma te7etajech ssebba!!!
Tafarnoute katsme3ek f tomobile, jebtha lghda me3a le3dess!!
Le souci c’est qu elle a du se sentir piégée elle devait dire oui face à la pression