A
AncienMembre
Non connecté
Demains
Demaingggg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demains
Voilà mdrr un jour on m'a envoyé une photo de vegeta qui disait qu'il avait oublié que sa fierté lui venait de son sang dz mdrrAh oui ptdr
182070
Mdr les jaloux et les trollMdr
On accepte tout le monde sauf les jaloux ca coince
Moi gentil non jamaisT'es gentil comme tout ==>
PAING PONG PAING PONG
Toi t'es un gangsta à sa7biMoi gentil non jamais
On vera mdrrrr @ViViWest3ood
PAING PONG PAING PONG
Qui a appelé les pompiers ?
Moi gentil non jamais
Je fais ou ma demande de carte de sejourOn est envahi
Ah non jamais lol mais j'avoue y'a de vrais malades iciOui tu m'as pas lu me prendre le chou avec certains troll ici
Je sais pas mdrrr dis moiMdrrr
Dites moi qui n'est pas de ici
Tu vois faut pas faire les yeux doux ! C'est de la triche meskineToi t'es un gangsta à sa7bi
==> Mais pas avec moi nananananèreuuuuuuuuuu
Ah toi aussi??Je fais ou ma demande de carte de sejour
je voulais dire dz mais le téléphone a corrigé !Je sais pas mdrrr dis moi
Je fais ou ma demande de carte de sejour
Non hé mange pas les par paing
Noooooon!
Tu veux du paing ?
Moi je suis comme ca ces @mehdi671 qui.ma dis caToi t'es un gangsta à sa7bi
==> Mais pas avec moi nananananèreuuuuuuuuuu
Ah non jamais lol mais j'avoue y'a de vrais malades ici
Pourquoi pour le ramadan?Oui et il y a des pics de malades
Souvent pour le mois du ramadan qui approche bientot inchallah
Non hé mange pas les par paing
Pourquoi pour le ramadan?
Je suis bien à la va à l'ancienne mais certainement pas de Valenciennes pourquoi ?T'es de Valenciennes ou. Quoi ?
Ah ouais je lirai ça lol AllahisterJe sais pas ca attire des trolls islamophobes jai remarqué
Il y a pas de reconnaitre de chaud belle faut pas ce mentir ces un Bogoss tu la vue en aqua man ?Ah toi aussi??
Quoi???Il y a pas de reconnaitre de chaud belle faut pas ce mentir ces un Bogoss tu la vue en aqua man ?
Toi aussi tu mes regarde mehdi a diq ca il est fouMenteur
Pourquoi mdrrrQuoi???
Je te demandais si tu étais dz aussi
Je pense que certains ont des difficultés à se retenir tandis que d'autres veulent juste causer du tortPourquoi pour le ramadan?
Entre FREE et VALENCIENNES le poste "blague nulle" aura eu de toi mdrrrJe suis bien à la va à l'ancienne mais certainement pas de Valenciennes pourquoi ?
Parce que tu avais l'air de dire que tu l'étais aussi c'est tout c'est pas une question piège tu peux répondrePourquoi mdrrr
Je pense il zsr de MontelimardT'es de Valenciennes ou. Quoi ?
Je le suis aussi mdrrrrParce que tu avais l'air de dire que tu l'étais aussi c'est tout c'est pas une question piège tu peux répondre