Tu me pistone et $$$$$$Service population des étrangers au troisième étage de la tour bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me pistone et $$$$$$Service population des étrangers au troisième étage de la tour bladi
Ok mais pourquoi ça te fait "mdrrrr"?Je le suis aussi mdrrrr
Tu comprends pas ! J'ai toujours fait des blagues nulles mdrr . Avec blague nulle et @marokaine2frans aka ma3boula on a juste porté la nullité à son sommet mdrrEntre FREE et VALENCIENNES le poste "blague nulle" aura eu de toi mdrrr
Tu me pistone et $$$$$$
Les yeux doux c'est une technique qui marche à tous les coups nananananèreuuuuuuuuuTu vois faut pas faire les yeux doux ! C'est de la triche meskine
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es ouf
Ahahah oui je sais je dahak Avec tOi au MoIns tu te lances moi je fais pas de blague mdrTu comprends pas ! J'ai toujours fait des blagues nulles mdrr . Avec blague nulle et @marokaine2frans aka ma3boula on a juste porté la nullité à son sommet mdrr
"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte"Tu comprends pas ! J'ai toujours fait des blagues nulles mdrr . Avec blague nulle et @marokaine2frans aka ma3boula on a juste porté la nullité à son sommet mdrr
il veut un dossier de quoi au juste ?Il va falloir 10 000 euro rien que pour ouvrir ton dossier.
Ca ma fait rigoler d etre AlgérieOk mais pourquoi ça te fait "mdrrrr"?
je retourne chez moi alorsIl va falloir 10 000 euro rien que pour ouvrir ton dossier.
Ca ma fait rigoler d etre Algérie
ça sert à quoi de suivre quelqu'un?
Merci
Les yeux doux c'est une technique qui marche à tous les coups nananananèreuuuuuuuuu
Blague à part, èna ils se mettent automatiquement comme lorsque tu as les phares automatiques dans ta voiture
==> C'est incontrôlable lol
Mdrrr, tu fais donc exprès à chaque fois"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte"
Jamais hésiter, toujours se lancer, viser le panier (de yoplait), comme prendre les noix de coco du haut d'un palmier !Ahahah oui je sais je dahak Avec tOi au MoIns tu te lances moi je fais pas de blague mdr
il veut un dossier de quoi au juste ?
Affaire sans suite alorsJe sais pas....mais c est pas important
Et alord ces vrai tu valideMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es ouf
je retourne chez moi alors
Moi non plus alorsJe sais même pas à quoi ça sert
Affaire sans suite alors
Non, wallah que je ne le fais pas exprèsMdrrr, tu fais donc exprès à chaque fois
Mais ce n'est pas grave (genre l'effet des yeux mdrr)
N'empêche voilà: ma3boula potté comme le chat
Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènteeeeee (attention à ne pas refaire chez vous !)
C'est trop privé comme question ça désoléT'es de France ?
Je valide que t'es un gangsta qui a un cœur ==> gros comme çaEt alord ces vrai tu valide
C'est trop privé comme question ça désolé
Finis vite ton big deal alors !!!Il est pas sensé savoir. Moi j empoche le pactole!
Demain il neigera encore plus!Il neige de plus en plus là
Je vais faire un bonhomme de neige
Demain il neigera encore plus!
Oui c'est bien pr les enfants !! Moi j'ai de beaux souvenirs d'enfance avec la neige et j'ai l'impression qu'on en aura de moins en moins !Impeccable
C'est rare ici
Du coup les enfants vont adorer!
Mdrr, c'est une fonction automatique chez ma3boula, pas de choix, c'est intégréNon, wallah que je ne le fais pas exprès
Je suis quelqu'un de timide donc dès que je suis gênée : j'ai mes yeux qui se mettent en plein phare ==> . J'avoue que m8ibila2frans n'est vraiment pas nette mdrrrrrrrr.
Maintenant lorsque je vais le dire, je vais penser à toi en train de dire ça
ok j'attends que tu m'écrives je fais jamais le premier pasOK en mp ...
Et même moi, je vais obligé attaquer des gens avec des boules de neiges demain mdrImpeccable
C'est rare ici
Du coup les enfants vont adorer!
OlalalJe valide que t'es un gangsta qui a un cœur ==> gros comme ça