Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Les yeux doux c'est une technique qui marche à tous les coups nananananèreuuuuuuuuu :p
Blague à part, èna ils se mettent automatiquement comme lorsque tu as les phares automatiques dans ta voiture
==> C'est incontrôlable lol
"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte"
Mdrrr, tu fais donc exprès à chaque fois :eek:
Mais ce n'est pas grave (genre l'effet des yeux mdrr)
N'empêche voilà: ma3boula potté comme le chat :D

Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènteeeeee (attention à ne pas refaire chez vous !)

Ahahah oui je sais je dahak Avec tOi au MoIns tu te lances moi je fais pas de blague mdr
Jamais hésiter, toujours se lancer, viser le panier (de yoplait), comme prendre les noix de coco du haut d'un palmier :p!

Mdrrr, tu fais donc exprès à chaque fois :eek:
Mais ce n'est pas grave (genre l'effet des yeux mdrr)
N'empêche voilà: ma3boula potté comme le chat

Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènteeeeee (attention à ne pas refaire chez vous !)
Non, wallah que je ne le fais pas exprès :D
Je suis quelqu'un de timide donc dès que je suis gênée : j'ai mes yeux qui se mettent en plein phare :timide: ==> :claque: :p. J'avoue que m8ibila2frans n'est vraiment pas nette :eek: mdrrrrrrrr.

Maintenant lorsque je vais le dire, je vais penser à toi en train de dire ça :p

Non, wallah que je ne le fais pas exprès
Je suis quelqu'un de timide donc dès que je suis gênée : j'ai mes yeux qui se mettent en plein phare :timide: ==> :claque: :p. J'avoue que m8ibila2frans n'est vraiment pas nette :eek: mdrrrrrrrr.

Maintenant lorsque je vais le dire, je vais penser à toi en train de dire ça :p
Mdrr, c'est une fonction automatique chez ma3boula, pas de choix, c'est intégré :p
Attention attention, en cas de brouillard et par temps de neige: prenez une ma3boula, phare intégrés !:D
Elle est pas nette: elle est ma3boula! Mais elle est quand même claire comme !! (J'ai pas besoin de finir la phrase hein mdr)

Mdrr, au moins tu vas doublement rire : comme je le fais avec certains trucs :p !!! (Quand j'ai pris une douche aujourd'hui -> j'ai utilisé un gel de douche tahiti: j'ai rigolé comme un idiot :claque: )

Retour