Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Mdrr, c'est une fonction automatique chez ma3boula, pas de choix, c'est intégré :p
Attention attention, en cas de brouillard et par temps de neige: prenez une ma3boula, phare intégrés !
Elle est pas nette: elle est ma3boula! Mais elle est quand même claire comme !! (J'ai pas besoin de finir la phrase hein mdr)

Mdrr, au moins tu vas doublement rire : comme je le fais avec certains trucs :p !!! (Quand j'ai pris une douche aujourd'hui -> j'ai utilisé un gel de douche tahiti: j'ai rigolé comme un idiot :claque: )
Si j'étais une voiture : je ne couterai pas chère en option car elles font partie intégrante du package :p
Walla8ila "phare intégré" mais bon, risque d'éblouissement donc faudra quand même faire attention avec, hein :D
Mdrrrrrrrrrrrrrr toi et moi, on a même plus besoin de parler car on peut se terminer nos phrase sans aucune difficulté :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf mon petit Malabar : wallah je suis en train de rigoler avec ce que tu viens de me dire :D
==> On est vraiment ouf à sa7bi :p

Oui c'est bien pr les enfants !! Moi j'ai de beaux souvenirs d'enfance avec la neige et j'ai l'impression qu'on en aura de moins en moins !

Je viens de voir Que y'a plus de bus ni de métro En IDF ? C chaud !

J'ai le souvenir aussi qu'il neigeait plus souvent quand j'étais petit.

Et même moi, je vais obligé attaquer des gens avec des boules de neiges demain mdr :claque:

Haha tu peux pas résister :D
On voit les traces sur les capots de voiture des gens qui ont récup la neige pour faire des boules

Si j'étais une voiture : je ne couterai pas chère en option car elles font partie intégrante du package :p
Walla8ila "phare intégré" mais bon, risque d'éblouissement donc faudra quand même faire attention avec, hein :D
Mdrrrrrrrrrrrrrr toi et moi, on a même plus besoin de parler car on peut se terminer nos phrase sans aucune difficulté :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf mon petit Malabar : wallah je suis en train de rigoler avec ce que tu viens de me dire :D
==> On est vraiment ouf à sa7bi :p
Mdrr, tu serais pas la milromobile c'est sûr, plutôt une twingo dernier cri! (D'ailleurs j'en ai vu une hier, j'étais surpris: elle était grosse pour une twingo :eek: ). Tu es une voiture toute équipée quoi mdrr :claque:
T'inquiètes: on est des blédar ou pas, 3ak les lunettes de soleil, 0 éblouissements, juste up ézèèèèèèèèèèèènt !! mdrrrrrr :claque:
On a tellement déliré que l'on en est arrivé au point où on raconte n'importe quoi sans le dire :claque:

Mdrr mais rigole je t'assure c'est vrai, je verrais plus les crèmes douche tahiti comme avant mdrr :claque:

Mdrr, tu serais pas la milromobile c'est sûr, plutôt une twingo dernier cri! (D'ailleurs j'en ai vu une hier, j'étais surpris: elle était grosse pour une twingo :eek: ). Tu es une voiture toute équipée quoi mdrr :claque:
T'inquiètes: on est des blédar ou pas, 3ak les lunettes de soleil, 0 éblouissements, juste up ézèèèèèèèèèèèènt !! mdrrrrrr :claque:
On a tellement déliré que l'on en est arrivé au point où on raconte n'importe quoi sans le dire :claque:

Mdrr mais rigole je t'assure c'est vrai, je verrais plus les crèmes douche tahiti comme avant mdrr :claque:
:eek: Retire ce que tu viens de dire mon petit Malabar :eek: ==> J'ai horreur des Twingo :D
Donc je suis une Milromobile stp : épargne moi les Twingo & co :p
Normal : je suis tout terrain moi frérot ==> donc on sera en mode toute option lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllàààààààààààààààààààààààààààà :D
==> Wallah j'en peux pls bi da7k :p
Toi et moi, on a même plus besoin de parler pour se comprendre lol ==> ça coule...

Bon et bien maintenant, tu les verras avec le sourire aux lèvres en te disant que m8ibila2frans est passé par là :p

:eek: Retire ce que tu viens de dire mon petit Malabar :eek: ==> J'ai horreur des Twingo
Donc je suis une Milromobile stp : épargne moi les Twingo & co :p
Normal : je suis tout terrain moi frérot ==> donc on sera en mode toute option lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllàààààààààààààààààààààààààààà
==> Wallah j'en peux pls bi da7k :p
Toi et moi, on a même plus besoin de parler pour se comprendre lol ==> ça coule...

Bon et bien maintenant, tu les verras avec le sourire aux lèvres en te disant que m8ibila2frans est passé par là :p
Mdrr, je sais que tu aimes autant que le fromage, d'où mon choix :D
Mais tu as vu les dernières twingo :p?
Mdrrr, milromobile comme je t'ai montré alors: imitation ta3 la chine :p!!

Mdrrrrrrrrrrrr, voilà à cause toi y'a le voilà aussi mdrrr :claque: chaque fois je peux rigoler alors si on me le fait en mode voilaaaaaaaaaaaaaaa, je rigole de ouf mdrrr :claque:
T'inquiètes je comprends y'a pas de mal khlaaaaaassssssssss :claque:
Bien sûr comme la fusion fonctionne ben la bouteille là, on la remplit sans même réfléchir mdrrr

De quoi se mettre de bonne humeur tout seul :p

Mdrr, je sais que tu aimes autant que le fromage, d'où mon choix
Mais tu as vu les dernières twingo :p?
Mdrrr, milromobile comme je t'ai montré alors: imitation ta3 la chine :p!!

Mdrrrrrrrrrrrr, voilà à cause toi y'a le voilà aussi mdrrr :claque: chaque fois je peux rigoler alors si on me le fait en mode voilaaaaaaaaaaaaaaa, je rigole de ouf mdrrr :claque:
T'inquiètes je comprends y'a pas de mal khlaaaaaassssssssss :claque:
Bien sûr comme la fusion fonctionne ben la bouteille là, on la remplit sans même réfléchir mdrrr

De quoi se mettre de bonne humeur tout seul :p
Méchant va :p
Mais sache que je préfère conduire une Twingo plutôt que de manger du fromage :D
Non, je ne les ai pas vu et je n'ai pas envie de les voir :p
Je ne peux tellement pas les blairer que je préfère la milromobile : imitation dièl les chinwiyines mdrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et moi on est complètement ouf :D
Au final, nos proches (lorsqu'ils nous verront rigoler pour ce genre de chose) penseront qu'on est flippé pour de vrai :p
Et bien figure toi que pour le délire, en ce moment je dis "khlass" à tout va et ce, en étant morte de rire :claque: lol
==> Ils vont finir par nous interner à sa7bi mdrrrrrrrrrr

C'est un travail d'équipe car nous 2, on remplace même les machines guè3 mdrrrrrrrrr
==> On fait travailler gheir le mental qui fait tout à notre place lol

C'est clair à khouya : mieux vaut rigoler plutôt que de tirer la tronche :eek: ==> n'oublie pas le kk, hein mdrrrrrrrr :p

Retour