Comme tes braveBon si tu ressembles à ton avatar (je parles du corps) je suis prêtes à faire une bonne action et te proposer un mariage blanc
Je sais. J ai le coeur sur la main! Ma bonté me perdra!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tes braveBon si tu ressembles à ton avatar (je parles du corps) je suis prêtes à faire une bonne action et te proposer un mariage blanc
Je sais. J ai le coeur sur la main! Ma bonté me perdra!
Si j'étais une voiture : je ne couterai pas chère en option car elles font partie intégrante du packageMdrr, c'est une fonction automatique chez ma3boula, pas de choix, c'est intégré
Attention attention, en cas de brouillard et par temps de neige: prenez une ma3boula, phare intégrés !
Elle est pas nette: elle est ma3boula! Mais elle est quand même claire comme !! (J'ai pas besoin de finir la phrase hein mdr)
Mdrr, au moins tu vas doublement rire : comme je le fais avec certains trucs !!! (Quand j'ai pris une douche aujourd'hui -> j'ai utilisé un gel de douche tahiti: j'ai rigolé comme un idiot )
Rien rajouterSi j'étais une voiture : je ne couterai pas chère
Comme tes brave
Tes pas une voiture 182082Si j'étais une voiture : je ne couterai pas chère en option
Oui c'est bien pr les enfants !! Moi j'ai de beaux souvenirs d'enfance avec la neige et j'ai l'impression qu'on en aura de moins en moins !
Je viens de voir Que y'a plus de bus ni de métro En IDF ? C chaud !
Et même moi, je vais obligé attaquer des gens avec des boules de neiges demain mdr
$$$$$$$$$ mdrrrrrrrrJe sais
Olala petit Djazèyri, t'es trop gentilRien rajouter
Merci d'être gentil avec moiTes pas une voiture 182082
Ca depend pour quiMerci d'être gentil avec moi
Mais je ne suis que Madame tout le monde
Mdrr, tu serais pas la milromobile c'est sûr, plutôt une twingo dernier cri! (D'ailleurs j'en ai vu une hier, j'étais surpris: elle était grosse pour une twingo ). Tu es une voiture toute équipée quoi mdrrSi j'étais une voiture : je ne couterai pas chère en option car elles font partie intégrante du package
Walla8ila "phare intégré" mais bon, risque d'éblouissement donc faudra quand même faire attention avec, hein
Mdrrrrrrrrrrrrrr toi et moi, on a même plus besoin de parler car on peut se terminer nos phrase sans aucune difficulté
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf mon petit Malabar : wallah je suis en train de rigoler avec ce que tu viens de me dire
==> On est vraiment ouf à sa7bi
T'es trop chouCa depend pour qui
Ouais voilà, on va en balancer sur @Ch3aybya @ViViWest3ood @mehdi671 @purarabica @marokaine2frans @EvilCow et @Muslimvener (ouais je t'ai grillé deter !!!)J'ai le souvenir aussi qu'il neigeait plus souvent quand j'étais petit.
Haha tu peux pas résister
On voit les traces sur les capots de voiture des gens qui ont récup la neige pour faire des boules
Ces rien ces sincèreOlala petit Djazèyri, t'es trop gentil
Sache que maintenant, je suis en mode plein phare de ouf
==> Elle est trop stylée cette voiture : je me vois trop la conduire en + mdrrrrrrrr
Ouais voilà, on va en balancer sur @Ch3aybya @ViViWest3ood @mehdi671@purarabica @marokaine2frans @EvilCow et @Muslimvener (ouais je t'ai grillé deter !!!)
Retire ce que tu viens de dire mon petit Malabar ==> J'ai horreur des TwingoMdrr, tu serais pas la milromobile c'est sûr, plutôt une twingo dernier cri! (D'ailleurs j'en ai vu une hier, j'étais surpris: elle était grosse pour une twingo ). Tu es une voiture toute équipée quoi mdrr
T'inquiètes: on est des blédar ou pas, 3ak les lunettes de soleil, 0 éblouissements, juste up ézèèèèèèèèèèèènt !! mdrrrrrr
On a tellement déliré que l'on en est arrivé au point où on raconte n'importe quoi sans le dire
Mdrr mais rigole je t'assure c'est vrai, je verrais plus les crèmes douche tahiti comme avant mdrr
Même pas peur ==> n'oublie pas ma force de frappe, heinOuais voilà, on va en balancer sur @Ch3aybya @ViViWest3ood @mehdi671 @purarabica @marokaine2frans @EvilCow et @Muslimvener (ouais je t'ai grillé deter !!!)
Ouais voilà, on va en balancer sur @Ch3aybya @ViViWest3ood @mehdi671 @purarabica @marokaine2frans @EvilCow et @Muslimvener (ouais je t'ai grillé deter !!!)
MdrC'est quoi ce bail ?
MerciCes rien ces sincère
Olalalal plein phare
Mdrrrrr ne grille pas de feux rouge
Ta griller tin slipOuais voilà, on va en balancer sur @Ch3aybya @ViViWest3ood @mehdi671 @purarabica @marokaine2frans @EvilCow et @Muslimvener (ouais je t'ai grillé deter !!!)
Mdrrrr tant que tu mets pas de cailloux dans la boUle de neige Ca va mdrrrr
Tu sais Moi je suis Comme sangohan j'émets de la chaleur ca veut dire La boUle va fondre avant de me toucher
Quand je fais ce smiley ca me rappelle l'ami @LiMage
Il y a les radar piur les frappéMerci
Tant qu'il n'y a pas de radar aux feux : je le 7râgue (je le grille)
Mdr
Il veut juste te balancer des boules de neige ghir kouni 8anya
Ouais voilà, on va en balancer sur @Ch3aybya @ViViWest3ood @mehdi671 @purarabica @marokaine2frans @EvilCow et @Muslimvener (ouais je t'ai grillé deter !!!)
Aucune idéeIl y a les radar piur les frappé
Ces ca mdrrrtAucune idée
Mdrr, je sais que tu aimes autant que le fromage, d'où mon choixRetire ce que tu viens de dire mon petit Malabar ==> J'ai horreur des Twingo
Donc je suis une Milromobile stp : épargne moi les Twingo & co
Normal : je suis tout terrain moi frérot ==> donc on sera en mode toute option lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllàààààààààààààààààààààààààààà
==> Wallah j'en peux pls bi da7k
Toi et moi, on a même plus besoin de parler pour se comprendre lol ==> ça coule...
Bon et bien maintenant, tu les verras avec le sourire aux lèvres en te disant que m8ibila2frans est passé par là
Ta griller tin slip
Mdr
Il veut juste te balancer des boules de neige ghir kouni 8anya
C'est quoi ce bail ?
Non j'ai passé l'âge de porter des slips purarabicaMême pas peur ==> n'oublie pas ma force de frappe, hein
Je suis prêt depuis que je suis né mdrrrRien que ca! Mdrr
T'as intérêt de courir après parcque la réplique va être violente
Non j'ai passé l'âge de porter des slips purarabica
Attaque boule de neige, vous connaissez ?
Oui ou non vous allez en preeeeeeendre !
Méchant vaMdrr, je sais que tu aimes autant que le fromage, d'où mon choix
Mais tu as vu les dernières twingo ?
Mdrrr, milromobile comme je t'ai montré alors: imitation ta3 la chine !!
Mdrrrrrrrrrrrr, voilà à cause toi y'a le voilà aussi mdrrr chaque fois je peux rigoler alors si on me le fait en mode voilaaaaaaaaaaaaaaa, je rigole de ouf mdrrr
T'inquiètes je comprends y'a pas de mal khlaaaaaassssssssss
Bien sûr comme la fusion fonctionne ben la bouteille là, on la remplit sans même réfléchir mdrrr
De quoi se mettre de bonne humeur tout seul
Vas y, on va faire une team bladinette contre une team bladinaute yalla!Viens !
Je vais te mettre une raclée
Vas y, on va faire une team bladinette contre une team bladinaute yalla!