indecise1
VIB
Je viens d'y penser lorsque tu as développé l'idée mdrJe préfère pas savoir
...les risques du métier : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'y penser lorsque tu as développé l'idée mdrJe préfère pas savoir
en effet ...
Oui enfin de nom, là le type veut forcer une relation ...en allant jusqu'à mettre en péril le boulot de la fille, c'est abominable.
Sincèrement j'en sais rien, c'est un élément illustrant une mise en garde reçue un jour ...... ou peut-être une nuit ... : )C'est qui??? C'est qui??? C'est qui???
Sincèrement j'en sais rien, c'est un élément illustrant une mise en garde reçue un jour ...... ou peut-être une nuit ... : )
T'as cru que @nwidiya c'etait christina cordula ou quoi ?
A coup sûr il s'agit de @KINGjulian
De quoi ?
L'homme de ses rêves
@EvilCow j'ai beaucoup d'humour et d'autoderision mais la j'avoue je n'aurai pas apprecie non plus...J'ai été lire . Sérieux tu me prends pour qui toi ?
Je cherche le coupable ! Mdr 159167
J'ai été lire . Sérieux tu me prends pour qui toi ?
@EvilCow j'ai beaucoup d'humour et d'autoderision mais la j'avoue je n'aurai pas apprecie non plus...
Oui et alorsT'as cru que @nwidiya c'etait christina cordula ou quoi ?
Mon mecano...
Je crois que @KINGjulian connais un peu
Un peu ? Je suis le roi de la mécanique
T'as ramené ta gazelle ici ? Tu cherches quoi au juste ? Y a que des gars ici.
Que fais tu ici alors ?
Y'a pas de faire la queue,Je fais la queue. J'attends mon tour.
Y'a pas de faire la queue,
Cest soit tu l'as , soit tu pars
Bon je sors
Quoi moi ?Donc je reste.
Par contre toi,... toi
Y'a pas de faire la queue,
Cest soit tu l'as , soit tu pars
Bon je sors
Donc je reste.
Par contre toi,... toi
J'espère que cest pas moi MMoi je suis allée en Thaïlande sur les conseils de M.... j'en ai une aussi maintenant, donc je peux rester aussi
Non c'est une bladinette méchanteJ'espère que cest pas moi M : D
Moi je suis allée en Thaïlande sur les conseils de M.... j'en ai une aussi maintenant, donc je peux rester aussi
Parce que ca pouvait faire référence à mon prénomNon c'est une bladinette méchante
Immondehttp://www.asos.fr/milk-it/milk-it-...8c1&istItemId=xtmqxqlqmr&istBid=t&affid=14345 J'aime bien cette veste, vous en pensez quoi les mecs ? : p
Avec toi on ne sait plus où donner de la q....Mais... Je ne sais pas de quoi vous parler.
Je parlais juste du fait de me mettre en rang. Comme le font ceetains dans la billetterie.