Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jen porte très très rarement enfaite ^^Si tu en portes souvent, ça devient un automatisme ... alors qu'un noeud (ceux que j'ai pu manipuler du moins, t'as qu'a les clipper et derrière c'est un peu comme un soutien gorge
Oui mais j'ai un tout petit cou lol... Ca devient vite trop grand.ça se trouve facilement de nos jours (boutique pr hommes) ....
Ah bon
Perso j'ai essayé une fois juste pour le fun à la maison uniquement
La boutique en ligne. du gars que je connais s'appelle le petit noeud.J'en cherche un justement. J'en avais un avant et j'aimais beaucoup.
Oui. Je suis une femme qui porte des noeuds papillons.
Ah je vais regarder, super merci. J'espère qu'il y a différentes tailles.La boutique en ligne. du gars que je connais s'appelle le petit noeud.
Ils sont fait main ^^
mdr j'ai un bandeau en éponge avec un énorme noeud, je le mets pour dégager mon visage essentiellement lorsque je pose un masqueEn plus un papillon dans les cheveux ( sur le cote gauche) c'est tres erotique et sexy.
mmmmmmmmmmmmmmmmdr j'ai un bandeau en éponge avec un énorme noeud, je le mets pour dégager mon visage essentiellement lorsque je pose un masque
Je vois, un peu le look de Najet Vallaud Belkacem : )Oui mais j'ai un tout petit cou lol... Ca devient vite trop grand.
J'aime.bien sur un look boyish avec un petit chapeau, des derbies. Un pantalon de tailleur cigarette 7/8 ème. ^^
Ça fait un moment que jai pas ete voir.Ah je vais regarder, super merci. J'espère qu'il y a différentes tailles.
Ah je ne connais pas ses looks, sa réforme du collège m'inspire trop de dégout pour que je m'intéresse à elle.Je vois, un peu le look de Najet Vallaud Belkacem : )
Ils sont super beaux et prix très raisonnables .Ça fait un moment que jai pas ete voir.
Son frère m'a dit que les œuf sont fait main par sa mère qui est couturière de métier (je l'ai déjà rencontrer plein de fois)
Je viens de regarder ses looks et non pas comme elle, elle choisit mal ses coupes et ses matières . C'est laid.Ah je ne connais pas ses looks, sa réforme du collège m'inspire trop de dégout pour que je m'intéresse à elle.
Je te suggérais cette imagemmmmmmmmmmmmmmm
Ça fait un moment que jai pas ete voir.
Son frère m'a dit que les œuf sont fait main par sa mère qui est couturière de métier (je l'ai déjà rencontrer plein de fois)
Oui. J'aime bien aussi.Ils sont super beaux et prix très raisonnables .
Dsl Ce n'est pas à ton goûtJe viens de regarder ses looks et non pas comme elle, elle choisit mal ses coupes et ses matières . C'est laid.
mignon comme toutJe te suggérais cette image
http://a142.idata.over-blog.com/2/67/50/30/novembre/argile-masque.jpg
le bandeau c'est ça :
https://sc01.alicdn.com/kf/HTB1bG7A...arge-Bow-Microfiber-Headbands-Terry-Towel.jpg
Ah ouais, c'est mémère.Dsl Ce n'est pas à ton goût
tu dois pouvoir l'ajuster en guise de noeud sur une chemisemignon comme tout
je crois pas sur une chemise il est trop gros.tu dois pouvoir l'ajuster en guise de noeud sur une chemise
fait nous voir tu peux cacher ton visage..Oui mais j'ai un tout petit cou lol... Ca devient vite trop grand.
J'aime.bien sur un look boyish avec un petit chapeau, des derbies. Un pantalon de tailleur cigarette 7/8 ème. ^^
Mdr .................... ça me rappelle un type parti au boulot avec ses chaussons en éponge, à la moitié du chemin il réalise le soucije crois pas sur une chemise il est trop gros.
Ahahahahahhaha je ne suis pas suicidaire pour montrer mes looks en photo sur Bladi...fait nous voir tu peux cacher ton visage..
juste ton look, on te reconnaitras pasAhahahahahhaha je ne suis pas suicidaire pour montrer mes looks en photo sur Bladi...
Même sur Bladi c'est déjà trop notamment avec tous les gens qui lisent les pistes en sous-marin.juste ton look, on te reconnaitras pas
Même sur Bladi c'est déjà trop notamment avec tous les gens qui lisent les pistes en sous-marin.
Un bladinaute aurait harcelé une bladinette jusque son lieu de travail ......Même sur Bladi c'est déjà trop notamment avec tous les gens qui lisent les pistes en sous-marin.
moi parfois , je me balade en chausette au boulot mais surtout en fin de journéeMdr .................... ça me rappelle un type parti au boulot avec ses chaussons en éponge, à la moitié du chemin il réalise le souci
Vraiment, pas compréhensible d'être aussi Bête;Un bladinaute aurait harcelé une bladinette jusque son lieu de travail ......
moi parfois , je me balade en chausette au boulot mais surtout en fin de journée
jamais fait mais deja prix mon lit gonflable de nuitProchaine étape, tu apporte ta couette au boulot ...
J'imagine la scène .......... hahahaha ....Vraiment, pas compréhensible d'être aussi Bête;
Si tu bosses la nuit, ça ne compte pas ........jamais fait mais deja prix mon lit gonflable de nuit