Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Des comportements relevant d'une thérapeutique psychiatrique sont très fréquents dans notre communauté, hélas.

dans toute communauté!

la folie comme la mort et la maladie ne fait aucune distinction! elles ne sont pas raciste en préférant une ethnie à l'autre! non! non! elles aiment tout le monde et touchent tout le monde

dans toute communauté!

la folie comme la mort et la maladie ne fait aucune distinction! elles ne sont pas raciste en préférant une ethnie à l'autre! non! non! elles aiment tout le monde et touchent tout le monde
Certaines communautés prennent davantage au sérieux ces pathologies en proposant des soins aux malades, d'autres tolèrent les comportements déviants ....et laissent les malades s'embourber dans .........

lol, vous êtes tous verts de jalousie :p

Non, mais en réalité je ne sais pas si je la prends, je regardais un peu, mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre : )

Ça veut dire quoi Baby strich ?
Non, mais en plus, avec quoi veux-tu porter ça? une jupe ou un pantalon ce n'est pas possible, un hotpant? alors c'est babystrich comme j'ai dit.

regarde sur Google.

D'un autre côté, tu as raison de nous demander avant d'acheter quelque chose.:D:)

Retour