Je vais la prendre alors, elle sera bien pour le printempsImmonde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais la prendre alors, elle sera bien pour le printempsImmonde
Non nonParce que ca pouvait faire référence à mon prénom
Enfaite Ca va pas sur la fille de la photo.Je vais la prendre alors, elle sera bien pour le printemps
Elle t'ira à merveilleJe vais la prendre alors, elle sera bien pour le printemps
http://www.asos.fr/milk-it/milk-it-...8c1&istItemId=xtmqxqlqmr&istBid=t&affid=14345 J'aime bien cette veste, vous en pensez quoi les mecs ? : p
T'es bêteLa tête qu'elle fait la nana.. On dirait qu'elle avait senti un pet avec la prise de photo.
T'es bête
Elles font toujours des sales têtes les mannequins
Oui mais sur moi ce sera différentEnfaite Ca va pas sur la fille de la photo.
D'ailleurs je sais pas, y'a un truc qui cloche chez elle mais je sais pas quoi mdr
Avec toi on ne sait plus où donner de la q....
Prends-moi à l'envers.
Tu as tout gâché. Plus personne ne parleOuais, c'est ça.. Un gynéco, quoi !!
Ca va poto quoi de neuf ?salem toi
Tu as tout gâché. Plus personne ne parle
Je crois pas .....ça doit être quelqu'un d'hyper discret sur le forumA coup sûr il s'agit de @KINGjulian
Tu as tout gâché. Plus personne ne parle
Je crois pas .....ça doit être quelqu'un d'hyper discret sur le forum
......se méfier de l'eau qui dort
J'ai bien une idée mais je la garde pour moi
J'ai bien une idée mais je la garde pour moi
tu cherches la misère???
Pas terrible avec le basque a volant, et la couleur...bbrrrrrrr.http://www.asos.fr/milk-it/milk-it-...8c1&istItemId=xtmqxqlqmr&istBid=t&affid=14345 J'aime bien cette veste, vous en pensez quoi les mecs ? : p
J'avais juste envie de balancer son nick.. C'est si mignon.
Drop it like it's hot ? lolPas terrible avec le basque a volant, et la couleur...bbrrrrrrr.
Mon avis drop it.
Des comportements relevant d'une thérapeutique psychiatrique sont très fréquents dans notre communauté, hélas.tu cherches la misère???
franchement, je croyais vraiment que tu déconnais avec ton histoire!
Des comportements relevant d'une thérapeutique psychiatrique sont très fréquents dans notre communauté, hélas.
tu l'aimes bien kingounette??? que c'est mégnon
http://www.asos.fr/milk-it/milk-it-...8c1&istItemId=xtmqxqlqmr&istBid=t&affid=14345 J'aime bien cette veste, vous en pensez quoi les mecs ? : p
Je l'adore surtout dans Madagascar. Regarde comment il danse.
Non, mais regarde là encore, tu veux jeter 28 euros pour ça? as moitie militaire et as moitie Baby strich...Drop it like it's hot ? lol
Moi je l'aime bien
Certaines communautés prennent davantage au sérieux ces pathologies en proposant des soins aux malades, d'autres tolèrent les comportements déviants ....et laissent les malades s'embourber dans .........dans toute communauté!
la folie comme la mort et la maladie ne fait aucune distinction! elles ne sont pas raciste en préférant une ethnie à l'autre! non! non! elles aiment tout le monde et touchent tout le monde
lol, vous êtes tous verts de jalousieNon, mais regarde là encore, tu veux jeter 28 euros pour ça? as moitie militaire et as moitie Baby strich...
Tu penses à quelqu'un qui est toujours ici? Actif ou non?J'ai bien une idée mais je la garde pour moi
Non, mais en plus, avec quoi veux-tu porter ça? une jupe ou un pantalon ce n'est pas possible, un hotpant? alors c'est babystrich comme j'ai dit.lol, vous êtes tous verts de jalousie
Non, mais en réalité je ne sais pas si je la prends, je regardais un peu, mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre : )
Ça veut dire quoi Baby strich ?
Mince alors Ch3aybya ecrit en francais aussi......Tu penses à quelqu'un qui est toujours ici? Actif ou non?