Faut il consulte docMais grave
J ai jamais pense a toi.... C est grave docteur???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut il consulte docMais grave
J ai jamais pense a toi.... C est grave docteur???
Oui m apprend des chosesTu vas à l'école encore
Ça tombe bien je suis gynécoFaut il consulte doc
Allez viens faire calin dans les bras yallah ca va aller tkt pasJe suis très déçu
Vous allez vous marier quand?
Explosee de rireÇa tombe bien je suis gynéco
C est abuseeeee si t a besoin hesite pasBen j'ai déjà vu ses parents a @purarabica mais ils demandent une dote énorme !! Donc je dois épargner avant
Explosee de rire
Mouais et moi je m appelle manu chao et je fais du rap ( cherche pas je balance les mots au fur et a mesure que je tape sur le clavier mdr)
C est abuseeeee si t a besoin hesite pas
Ces toi le docÇa tombe bien je suis gynéco
....Ces toi le doc
Attend ces moi pas la meuf du coupleBen j'ai déjà vu ses parents a @purarabica mais ils demandent une dote énorme !! Donc je dois épargner avant
Trop jeunesC qui le doc
Oui je fais passer les visites médicales aux bladinettesCes toi le doc
AhahahahAttend ces moi pas la meuf du couple
MdrrrrTrop jeunes
A ces comme ca je m échappe alorsAhahahah
T parents s'en fichent ils veulent Quand meme une dote !!!
Pervers je parler de doc gynécoMdrrrr
Foutre les doigts La dedans oklm
Il veut tout gratuit@mehdi671 alors va bosser pour la dot
Faudrait deja Que je sache l'écrire mdr@mehdi671 alors va bosser pour la dot
Ah ouiPervers je parler de doc gynéco
J ai.pzs peur du toutAh oui
Vieux voir le docteur NoN n'ai pas peur
Bah t a du boulot qui t attend yallah fileOui je fais passer les visites médicales aux bladinettes
Tu as déjà trouvé un nouveau travail?Faudrait deja Que je sache l'écrire mdr
Donc c DOT !!
Je démarre le taf lundi j'aime pas démarrer un projet en milieu de Semaine ca ne me réussit pas
C Comme le sport ou arrêter de fumer
Mdrr le mec qui procrastine à fond et qui se cherche des excuses
Tu as déjà trouvé un nouveau travail?
Hamdoulilah alors !
Oui c'est bien DOT
Faut te remettre au galop mentalement alors et quand la date passe il faut courir comme un marathon !Mdrr non je travaille en libéral en tant que consultant en formation professionnelle.
J'ai des contrats qui sont tombés donc oui j'ai pas mal de taf en cours mais j'ai dit que j'étais en congés afin de profiter des derniers jours de repos car ca ca Sera le rush pour Moi mais hamdoulilah ) merciii
Faut te remettre au galop mentalement alors et quand la date passe il faut courir comme un marathon !
Prend caAhha ! C'est ca !! Comme La j'ai vécu pas mal de choses mon mental en a pris un coup (rien de grave) du coup je me remet d'aplomb pour etre Sur d'avoir les nerfs solides pr me lancer dans ces contrats (qui engendrent bcp de pression) !!
I am in love with the cocoPrend ca
Tu tire un railI am in love with the coco
Tu tire un rail
Je gère un truc la je prefere rien direJe préfère un bon cafe Ca va me réveiller encore plus
Tu m'as l'air bien occupé hafrite
Meme pas à MoiJe gère un truc la je pregere rien dire
on ce connaît ta pas recuse le courrier de l avocateMeme pas à Moi