Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Tu as déjà trouvé un nouveau travail?
Hamdoulilah alors :cool:!

Oui c'est bien DOT :p

Mdrr non je travaille en libéral en tant que consultant en formation professionnelle.
J'ai des contrats qui sont tombés donc oui j'ai pas mal de taf en cours mais j'ai dit que j'étais en congés afin de profiter des derniers jours de repos car ca ca Sera le rush pour Moi mais hamdoulilah :)) merciii

Mdrr non je travaille en libéral en tant que consultant en formation professionnelle.
J'ai des contrats qui sont tombés donc oui j'ai pas mal de taf en cours mais j'ai dit que j'étais en congés afin de profiter des derniers jours de repos car ca ca Sera le rush pour Moi mais hamdoulilah :)) merciii
Faut te remettre au galop mentalement alors et quand la date passe il faut courir comme un marathon !:p

Faut te remettre au galop mentalement alors et quand la date passe il faut courir comme un marathon !:p

Ahha ! C'est ca !! Comme La j'ai vécu pas mal de choses mon mental en a pris un coup (rien de grave) du coup je me remet d'aplomb pour etre Sur d'avoir les nerfs solides pr me lancer dans ces contrats (qui engendrent bcp de pression) !!

Retour