D'accord . Faut que je me prépare psychologiquement . Je suis un garçon très timide ...ok j'attends que tu m'écrives je fais jamais le premier pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord . Faut que je me prépare psychologiquement . Je suis un garçon très timide ...ok j'attends que tu m'écrives je fais jamais le premier pas
@KINGjulian depuis le temps tu es pas marié toi ?
Viens Sur spam !!!Vas y, on va faire une team bladinette contre une team bladinaute yalla!
Mais non tu connais ton duo milro !!Méchant va
Mais sache que je préfère conduire une Twingo plutôt que de manger du fromage
Non, je ne les ai pas vu et je n'ai pas envie de les voir
Je ne peux tellement pas les blairer que je préfère la milromobile : imitation dièl les chinwiyines mdrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et moi on est complètement ouf
Au final, nos proches (lorsqu'ils nous verront rigoler pour ce genre de chose) penseront qu'on est flippé pour de vrai
Et bien figure toi que pour le délire, en ce moment je dis "khlass" à tout va et ce, en étant morte de rire lol
==> Ils vont finir par nous interner à sa7bi mdrrrrrrrrrr
C'est un travail d'équipe car nous 2, on remplace même les machines guè3 mdrrrrrrrrr
==> On fait travailler gheir le mental qui fait tout à notre place lol
C'est clair à khouya : mieux vaut rigoler plutôt que de tirer la tronche ==> n'oublie pas le kk, hein mdrrrrrrrr
Viens prendre ta raclée sur Spam
Qu'est ce que c'est que spam ?Bon la dream team, je vais aller n3èss parce que je suis mdégudgua (claquée) lol
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous
En espérant que ra t'nè3ssou 3la kheir et bi kheir in sha Allah
Bye bye et hasta luego in sha Allah
C'est quoi ? Bis !Viens Sur spam !!!
Mdr, tu as eu un choc on diraitMDR
Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu toi . Ça va ?
C'est quoi ? Bis !
Aaaah, d'accord, le machin que mon petit frère utilise pour jouerD I S C O R D
on pas l'écrire ici bladi a mis en SPAM
C une appli où on a creee un groupe de bladinaute c plus private zarma VIP mdr
Je suis mauvaise joueuse j'en reçois une je renvois le tripleNon j'ai passé l'âge de porter des slips purarabica
Attaque boule de neige, vous connaissez ?
Oui ou non vous allez en preeeeeeendre !
Aaaah, d'accord, le machin que mon petit frère utilise pour jouer
Non mais tranquille, j'ai rien dit !D I S C O R D
on pas l'écrire ici bladi a mis en SPAM
C une appli où on a creee un groupe de bladinaute c plus private zarma VIP mdr
Mdrr, ce n'est pas grave, il suffira qu'on se cache!Je suis mauvaise joueuse j'en reçois une je renvois le triple
Mdr pour nous rejoindre crée ton profil ensuite je t'indique la marche à suivre par MPNon mais tranquille, j'ai rien dit !
Je sais pas comment vous joindre hein
Mdrr, ce n'est pas grave, il suffira qu'on se cache!
Mdrr, j'ai saisi comment ça fonctionne je pense: j'ai pas besoin de cacher, le nom que j'ai choisi est "kambei"Mdr pour nous rejoindre crée ton profil ensuite je t'indique la marche à suivre par MP
Je suis modo dans ce groupe c un comble NoN? Mdr
J'ai besoin de tes 4 chiffres lolMdrr, j'ai saisi comment ça fonctionne je pense: j'ai pas besoin de cacher, le nom que j'ai choisi est "kambei"
Je précise que je vais dormir par contre donc je vous attaque et je disparais
Ah mince tu m'expliqueras alors !Bonne nuit incha'Allah !J'ai besoin de tes 4 chiffres lol
Je vais dodo aussi demain je t'ajoute mais faudra que tu fasses une manip
YOUUU TOOOAh mince tu m'expliqueras alors !Bonne nuit incha'Allah !
POURQUOI miskineViens !
Je vais te mettre une raclée
Un revenant !
Ça va hmdl et toi ?Un revenant !
Comment vas tu ??
Yo le non japonaisYo le japonais
Ça va hmdl et toi ?
Tu sais je passe de temps en temps mais je parle moins qu’avant.
Yo le non japonais
Euh enfaite je suis aussi non japonais ^^
C’était tellement bien que j’y retourneT'es allé au Japon . T'as du kiffé .
C’est comme la préférence de @ViViWest3ood pour la cuisine indienne et @Abazaa pour les kebabOuiii javoue Moi Ca fait dix ans ce mois ci mdr
Ah je pensais qu'elle avait une préférence pr la Corée ! Mais j'avoue tant que c asiatique mdr
C’était tellement bien que j’y retourne
Mdr chacun à son petit truc !!C’est comme la préférence de @ViViWest3ood pour la cuisine indienne et @Abazaa pour les kebab
C’est pas du conditionnelFaut jma3 le flouss
J’y étais en septembre.Mdr chacun à son petit truc !!
Tu étais au Japon alors hannn tu as du kifer je comprends que tu veuilles y retourner il faut du TPS pr faire le pays
Tu veux pas faire la Corée du Sud en meme TPS ? C à moins de 2h en avion
Ne mets pas de trucs comme ça, après les bladinettes vont taper sur les pauvres maghrébins que nous sommes182090