Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Personnellement, ça ne me tenterait pas du tout, mais why not pour les autres. J’ai quand‑même envie de dire qu’avant de s’aventurer sur ce terrain là, ils devraient plutôt se pencher sur l’urgence (à mon avis) des sous‑vêtements, parce que c’est pas folichon : soit il n’y a pas de choix, soit ce sont des horreurs :confused: .
moi mes boxers ils sont classe et de toutes les couleurs

tu fais de la peinture ?
Not at all, quand j'étais petite je dessinais super bien, je me souviens d'une prof à l'école qui nous avait mis le dessin d'une grenouille au tableau et on devait tous essayer de le reproduire, je l'avais tellement bien reproduit, moi même j'en étais étonnée, qu'elle l'avait pris et posé au tableau à côté de l'original lol, mais depuis j'ai perdu la main :bizarre:
Et toi ?

Not at all, quand j'étais petite je dessinais super bien, je me souviens d'une prof à l'école qui nous avait mis le dessin d'une grenouille au tableau et on devait tous essayer de le reproduire, je l'avais tellement bien reproduit, moi même j'en étais étonnée, qu'elle l'avait pris et posé au tableau à côté de l'original lol, mais depuis j'ai perdu la main :bizarre:
Et toi ?
du tout

Jviens d ecouter un truc a la radio il ont cree des portes jarretelle pour homme ! @Sanid t en penses quoi ? Mdrr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jarretière_(vêtement)

Les Jarretières pour hommes existaient déjà et étaient portées par les hommes pour éviter que les chaussettes ne tombent, c'est très chic et ça date de plusieurs siècles même si depuis une cinquantaine d'années c'est plus ou moins tombé dans l'oubli et porté depuis par des hommes en smoking ou costume.

Bon, ma question c'était parce que je me suis souvenue au CP d'une prof qui nous avait posé cette question, "D'où sort le poussin ?" et pour qu'on ne s'influencent pas les uns les autres on devait chacun son tour aller lui chuchoter la réponse à l'oreille, les autres ont tous répondu "De la poule", j'ai été la seule à répondre "De l'oeuf" mdr :D :p

Bon, ma question c'était parce que je me suis souvenue au CP d'une prof qui nous avait posé cette question, "D'où sort le poussin ?" et pour qu'on ne s'influencent pas les uns les autres on devait chacun son tour aller lui chuchoter la réponse à l'oreille, les autres ont tous répondu "De la poule", j'ai été la seule à répondre "De l'oeuf" mdr :D :p

C'est une question à esprit philosophique. Ça me rappelle un bouquin que j'avais lu sur la philosophie.

Retour