La digestion des croissants consomme déjà beaucoup d’énergie, tu peux diviser par deuxTu en as pour 550 calories pour un croissant de 60grs....Bonjour les fesses patouch.........giggles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La digestion des croissants consomme déjà beaucoup d’énergie, tu peux diviser par deuxTu en as pour 550 calories pour un croissant de 60grs....Bonjour les fesses patouch.........giggles
Tu y vas aujourd’hui ?Pas grave, j'ai ma séance piscine pour dépenser tout ça
Actif oui ...Tu penses à quelqu'un qui est toujours ici? Actif ou non?
Hahaha et tu es toujours aussi persuadée que les pseudos masculins sont féminins et vice versaActif oui ...
et même actiVES
Pas tous non plusHahaha et tu es toujours aussi persuadée que les pseudos masculins sont féminins et vice versa
Les boys sont peut-être silencieux mais ils n'en pensent pas moinsC'est blablabla des Boyz et il y a que les girlz qui mettent l'ambiance...
Il est presque l'heure de manger nous on est en hypoglycémie la !!C'est blablabla des Boyz et il y a que les girlz qui mettent l'ambiance...
J adore ton avatarIl est presque l'heure de manger nous on est en hypoglycémie la !!
Il est presque l'heure de manger nous on est en hypoglycémie la !!
Les boys sont peut-être silencieux mais ils n'en pensent pas moins
J'aime aussi le tien. Bien que je préfère celui que tu avais hierJ adore ton avatar
hahaJ'aime aussi le tien. Bien que je préfère celui que tu avais hier
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.On veut de la participation active mazmoizelle .^_^. Ils ouvrent un sujet, il faut donc le faire vivre
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.
J'écoute ça làD'humeur jazzy
J'écoute ça là
On pourrait disserter sur son look mdr
Perso je préfère les hommes simples, s'habillant surtout pr éviter le froid et par pudeur
A 5h28 j'essaie de dormir en general@Sanid t es Ou?
C est la le coin des garçons
Ebion mdrrHein ? C’est qui que tu appelles « mon mec » ?
J'ai atterri sur cette chanson en laissant yt voguer ... initialement j'écoutais ça suite à la lecture d'un sujet sur bladiPas très "chanson française"
Pour le look masculin , pareil j'aime bien les hommes qui s'habillent simplement.
Jean chemise pull richelieu. L'important c'est qu'il soit frais comme je dis souvent
Oui : )Tu y vas aujourd’hui ?
Quand les chats ne sont pas la. Les souris dansentC'est blablabla des Boyz et il y a que les girlz qui mettent l'ambiance...
Et comme par hasard le chanteur cest le pote du frère de celui qui vend les noeud papillon dont je parlais hierJ'ai atterri sur cette chanson en laissant yt voguer ... initialement j'écoutais ça suite à la lecture d'un sujet sur bladi
http://www.bladi.info/threads/grosse-deprime-partie-homme.447227/
@Toguro75 ; )
Bon bah nous sommes ok pr le look ... au moins.
Quand les chats ne sont pas la. Les souris dansent
Hmdl. Jai pas eu de coupure dans mon sommeil.Bien dormi?
Hmdl. Jai pas eu de coupure dans mon sommeil.
Je suis encore au lit ^^
Non !C'est un blabla entre filles bis
Moi ça me va, l'autre topic est saturé, y'a un clan de copines entre elles, un cercle déjà constitué, du coup pas envie de m'incrusterNon !
Et puis tu viens nous piquer la placeMoi ça me va, l'autre topic est saturé, y'a un clan de copines entre elles, un cercle déjà constitué, du coup pas envie de m'incruster
C’est la revanche du squat de quelques uns sur le blabla entre filles : Sanid, Babouchemasquée, Kingjulian, etc.C'est un blabla entre filles bis
Non mais moi c'est différent... depuis mon passage en Thaïlande, je suis mi homme mi femme donc j'ai ma place ici na! lolC’est la revanche du squat de quelques uns sur le blabla entre filles : Sanid, Babouchemasquée, Kingjulian, etc.
Ah , cest que jai vu dans pattaya ?Non mais moi c'est différent... depuis mon passage en Thaïlande, je suis mi homme mi femme donc j'ai ma place ici na! lol
Tu es la meilleure ami de l’homme et d’un en particulierNon mais moi c'est différent... depuis mon passage en Thaïlande, je suis mi homme mi femme donc j'ai ma place ici na! lol
? Je ne vois pas de quoi tu parlesAh , cest que jai vu dans pattaya ?