Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de temps ?Je suis allée courir
25 minutes, j'y vais doucement j'aurais pas pu tenir plusCombien de temps ?
Moi je vais pas tarder à me coucher
Jaloux
Elle dit n'importe quoi, faut pas surcharger les cheveux qui sont suffisamment abimés par l'air ambiant
C'était le but ... te décentrer un instantHmm ?
Mon style moi c'est les chansons françaises et le rap mais ancien et sans insulte, pas cette chanson, mais je ne désapprouve pas tes goûts
(ça fait bizarre de voir mon sujet ... )
Ohhh Elle est venu sans son papa...
Rigolant, heu, il pèse combien monsieur Papa?Un conseil pèse tes mots je rigole pas avec ça
De bon matin? Tu stationnes avec ton chariot devant le supermarché avant l'ouverture comme les papis?Ce matin, il y a des sushis ( 14) en promotion 2 euros au lieu de 8, la date limite finit demain, j'ai pris.
J'ai jamais entendu cette expression...Hahaha n'importe quoi. Et je n'ai pas "mes viandes" ( pour rester sur la vache folle) comme on dit chez nous.
Partout‑partout ?Je suis rasé de partout, je déteste les poils !
Non sans chariot, je savais qu 'il y en avait, faut etre tot sinon il y en a plus?De bon matin? Tu stationnes avec ton chariot devant le supermarché avant l'ouverture comme les papis?
Oh un papiNon sans chariot, je savais qu 'il y en avait, faut etre tot sinon il y en a plus?
Quelques choses contre les papis?
Personnellement, je trouve que ça marche mal, ou alors je ne sais pas m’y prendre avec la cire. Quand j’ai essayé, j’ai trouvé qu’il en restait tellement qu’il fallait que je m’y reprenne en plusieurs fois, ce qui reviens cher et n’est pas agréable. Du coup, je préfère l’épilateur électrique à disque. C’est énormément plus économe aussi.la cire, y'a que ça de vrai
Absolument pas, au contraireNon sans chariot, je savais qu 'il y en avait, faut etre tot sinon il y en a plus?
Quelques choses contre les papis?
Tu es sur quel fuseau horaire ? Ou tu travail de nuit ?Combien de temps ?
Moi je vais pas tarder à me coucher
J'ai jamais entendu cette expression...
BeuurrrkkkEn Belgique, ils disent perdre ses viandes. Je ne sais pas si tu connais François l'embrouille? Il avait sorti cette charmante expression à des filles qui voulaient faire un sauna lors d'une caméra cachée. Les pauvres elles étaient dégoûtées. Pareil j'avais jamais entendu avant de l'avoir entendu le dire et pire encore que c'était une expression qu'on disait en Belgique...
Rigolant, heu, il pèse combien monsieur Papa?
J'étais en boulot de nuit.Tu es sur quel fuseau horaire ? Ou tu travail de nuit ?
Jai jamais essayer la cire mdrPersonnellement, je trouve que ça marche mal, ou alors je ne sais pas m’y prendre avec la cire. Quand j’ai essayé, j’ai trouvé qu’il en restait tellement qu’il fallait que je m’y reprenne en plusieurs fois, ce qui reviens cher et n’est pas agréable. Du coup, je préfère l’épilateur électrique à disque. C’est énormément plus économe aussi.
Je trouve c'est quand meme un peu trop.Si tu parles de moi 250 kg
on parlait de toi et de combien on était tranquille sans toiBouuuh! lol
ça parle de quoi ici
lol sympa l'origami ! ben je vous laisse tranquilleon parlait de toi et de combien on était tranquille sans toi
Mais non tu peux resterlol sympa l'origami ! ben je vous laisse tranquille
Tinkiete elle va revenir, il y a que des beaux gosses ici.Mais non tu peux rester
Je pense pas en être unTinkiete elle va revenir, il y a que des beaux gosses ici.
Si si, j'en suis certain.Je pense pas en être un
Non je suis juste normalSi si, j'en suis certain.
Je suis tout à fait d'accord avec toiJe pense pas en être un
Au moins je suis fixéJe suis tout à fait d'accord avec toi
Oui, mais c’est quand‑même plus facile avec des ciseaux et de la collelol sympa l'origami ! ben je vous laisse tranquille
Allons, allons ne sois pas une peste.Je suis tout à fait d'accord avec toi