Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es la meilleure ami de l’homme et d’un en particulier
C’est quoi, pattaya ?Ah , cest que jai vu dans pattaya ?
Un film qui se passe dans la ville du Meme nomC’est quoi, pattaya ?
Après l’homme carte‑de‑crédit, la femme DAB … mais où va le monde ?Pattaya en Thailande est la ville des ''Ladyboys''
Question importante dans Blablaba des garçons.
Un lady boy est-il un homme ou une femme comme les autres?
PS... Les filles comme DAB n'ont droit qu'à une participation limitée. (sous peine d'amende)
Hmdl tout baigne faut juste que @Bladi pense a me libérer lol
Fait depuis ce matin
thanks l 'amigo
J viens tout juste de sortir 3 mois ferme ! AhahaHmdl tout baigne faut juste que @Bladi pense a me libérer lol
Je te surveille quand même
J viens tout juste de sortir 3 mois ferme ! Ahaha
Pattaya en Thailande est la ville des ''Ladyboys''
Question importante dans Blablaba des garçons.
Un lady boy est-il un homme ou une femme comme les autres?
PS... Les filles comme DAB n'ont droit qu'à une participation limitée. (sous peine d'amende)
Salam toi.
Bienvenue dans notre territoire
C’est pas un territoire, c’est une zoneSalam toi.
Bienvenue dans notre territoire
Wesh la racaille
Vous en êtes ou??!!
Au masque pour cheveux
Je suis rasé de partout, je déteste les poils !Discussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
T courageux toi... Je préfère la tondeuse... le rasoir ça fait mal à la repousse.Je suis rasé de partout, je déteste les poils !
Tondeuse J'ai dit les poils pas les cheveuxT courageux toi... Je préfère la tondeuse... le rasoir ça fait mal à la repousse.
Tu parle de moi ?Wesh la racaille
Vous en êtes ou??!!
Au masque pour cheveux
mô'coiffeur m'en a proposer un. Il m'a dit que ça passerait bien sûr mes cheveux.Lissage brésilien, je crois
Tu parle de moi ?
D'ailleurs tu conseilles un masque ? Lol
mô'coiffeur m'en a proposer un. Il m'a dit que ça passerait bien sûr mes cheveux.
Le monde est petitEt comme par hasard le chanteur cest le pote du frère de celui qui vend les noeud papillon dont je parlais hier
Grave mdr.Le monde est petit
MdrGrave mdr.
Jai ete une fois à Londres dans ma vie, je croise un mec de terminal et une fois à La Rochelle, je croise un pote de lycée.
Jai beaucoup aimé.Mdr
........ très belle ville La Rochelle
t'es cernéJai beaucoup aimé.
Enfaite partout où je vais je croise des gens.
À La Défense quand on a changer de tour, je croise un mec du lycée.
Au ski, je parle avec un gars et il me dit que sont pote arrive. Son pote je le connais depuis la primaire
Je me cache pas mdrt'es cerné
ça va t'as pas trop changé depuis le lycée : )Je me cache pas mdr
Si tu en veux encore une. Le mec que j'ai croiser à La Rochelle est venu pour discuter avec des gens dans mon ancienne entreprise. Il est commercial sur un produit.
Il vient me dire bonjour et il me sort : jai un gros doute mais on se connaît cest sur.
Je réponds : bah oui on etait ensemble au lycée mdr
Si quand même mais on n'oublie pas forcement les gens comme çaça va t'as pas trop changé depuis le lycée : )
Tondeuse J'ai dit les poils pas les cheveux
la cire, y'a que ça de vraiJe sais mais une tondeuse ça marche top sur les poils... et pas de brûlures de rasoir....