Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Pattaya en Thailande est la ville des ''Ladyboys''

Question importante dans Blablaba des garçons.
Un lady boy est-il un homme ou une femme comme les autres?;)
PS... Les filles comme DAB n'ont droit qu'à une participation limitée. (sous peine d'amende):prudent:

PS... Les filles comme DAB n'ont droit qu'à une participation limitée. (sous peine d'amende)
Après l’homme carte‑de‑crédit, la femme DAB … mais où va le monde ? :desole:

PS... Les filles comme DAB n'ont droit qu'à une participation limitée. (sous peine d'amende):prudent:

Un ladyboy c ' est un transexuel
et pataya n est pas la ville des ladyboy mais des prostitues

Tu parle de moi ? :D

D'ailleurs tu conseilles un masque ? Lol

mô'coiffeur m'en a proposer un. Il m'a dit que ça passerait bien sûr mes cheveux.

Si tu as une belle nature de cheveux, n'en fais pas. Mnt tu peux en prendre soin. Par exemple tu fais un mélange d'eau et de henné neutre que tu appliques uniquement à la racine. Ça permet de purifier le cuir chevelu.

Après t'as des huiles essentielles comme Bay St Tomas très bon contre les pellicules, la pousse des cheveux ou HE de Tea tree, Ylang Ylang.

T'as des poudres ayurvediques: Amla, Brahmi, Kapoor Kachli etc

Je me cache pas mdr

Si tu en veux encore une. Le mec que j'ai croiser à La Rochelle est venu pour discuter avec des gens dans mon ancienne entreprise. Il est commercial sur un produit.

Il vient me dire bonjour et il me sort : jai un gros doute mais on se connaît cest sur.

Je réponds : bah oui on etait ensemble au lycée mdr

Je me cache pas mdr

Si tu en veux encore une. Le mec que j'ai croiser à La Rochelle est venu pour discuter avec des gens dans mon ancienne entreprise. Il est commercial sur un produit.

Il vient me dire bonjour et il me sort : jai un gros doute mais on se connaît cest sur.

Je réponds : bah oui on etait ensemble au lycée mdr
ça va t'as pas trop changé depuis le lycée : )

Retour