Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prépare toi une jolie playlist et un petit parcours a suivre.Demain matin il faut que je sorte pour faire un footing, comment me motiver ?
J'avais commencé un peu fin d'année 2016 mais j'ai vite arrêté
T courageux toi... Je préfère la tondeuse... le rasoir ça fait mal à la repousse.
Pas besoin de bigoudi, ça boucle naturellement , j'en fait des jalouses
la cire, y'a que ça de vrai
épilation intégrale comme elles disentT fou je l'ai fait une fois MDR.... j'avais une copine esthéticienne, elle voulait absolument me le faire....j'avais l'impression qu'elle allait m'arracher les cou.lles et en plus j'ai dormi avec un tube de biafine pour calmer la douleur... Plus jamais ça!!!
Pas besoin de bigoudi, ça boucle naturellement , j'en fait des jalouses
JalouxMouais c'est ça ... naturellement ... t'inquiète on va faire semblant de te croire
épilation intégrale comme elles disent
J'en sais rien mdrIntégrale c trou de balle aussi... PAS QUESTION!!!, je veux bien un peu sous les aisselles, les avant bras, débroussailler le torse, et faire un peu de nettoyage en bas question de rester frais... Mais intégrale??... Non merci
Intégrale c trou de balle aussi... PAS QUESTION!!!, je veux bien un peu sous les aisselles, les avant bras, débroussailler le torse, et faire un peu de nettoyage en bas question de rester frais... Mais intégrale??... Non merci
J'en sais rien mdr
je croyais que c'était le nom
sif ?On appelle ça le SIF plus exactement
Tu connais mieux que moi en tout cas mdrrTu m'as pris pour une meuf?? T co n ou quoi?
sif ?
On appelle ça le SIF plus exactement
Les filles qui inventent des termesLe Sillon InterFessier ^_^
Tu connais mieux que moi en tout cas mdrr
Toi tu l'appel ce que tu veux, moi je l'appel le trou de balle... et personne ne va me le toucher encore moins m'arracher les poils là bas... En plus qu'est tu fous là c un sujet d'homme... va au blabla entre nenettes
l'integraleJe connais mieux que toi quoi?
Sois pas méchant comme ça ^^
Les filles qui inventent des termes
Comme la lèvre supérieure
La moustache quoi
Je te taquine On dirait que tu es en fin de cycle
l'integrale
Presque
Chez nous on appel cette période.... la vache folle...
Hahaha n'importe quoi. Et je n'ai pas "mes viandes" ( pour rester sur la vache folle) comme on dit chez nous.
Soit plus élégante.... la viande TFOU comme mes soeurs disaient... Nous avons la visite de notre tante....
PMS ou vache folle c plus sympa
Hahahahaha c'est toi qui parle d'élégance En fait c'était un clin d'oeil à un humoriste belge qui fait des caméras cachés et qui a sorti ça à des filles
Ohhh Elle est venu sans son papa...Wesh la racaille
Vous en êtes ou??!!
Au masque pour cheveux
Attention , elle est bien pire que son papaOhhh Elle est venu sans son papa...
Elle dit n'importe quoi, faut pas surcharger les cheveux qui sont suffisamment abimés par l'air ambiantSi tu as une belle nature de cheveux, n'en fais pas. Mnt tu peux en prendre soin. Par exemple tu fais un mélange d'eau et de henné neutre que tu appliques uniquement à la racine. Ça permet de purifier le cuir chevelu.
Après t'as des huiles essentielles comme Bay St Tomas très bon contre les pellicules, la pousse des cheveux ou HE de Tea tree, Ylang Ylang.
T'as des poudres ayurvediques: Amla, Brahmi, Kapoor Kachli etc
Vas-y on veut etre fier de toi!Demain matin il faut que je sorte pour faire un footing, comment me motiver ?
J'avais commencé un peu fin d'année 2016 mais j'ai vite arrêté
J'ai atterri sur cette chanson en laissant yt voguer ... initialement j'écoutais ça suite à la lecture d'un sujet sur bladi
http://www.bladi.info/threads/grosse-deprime-partie-homme.447227/
@Toguro75 ; )
Bon bah nous sommes ok pr le look ... au moins.