Tu l’as poncé avec quoi ? Ça n’a pas fini déchiqueté ?Eh oui ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l’as poncé avec quoi ? Ça n’a pas fini déchiqueté ?Eh oui ^^
Je déteste ce temps gris lol... La lumière est tellement crue ça fait mal aux yeux.Ah ok... Ici c'est pareil! ça fait une semaine qu'il pleut presque non stop. Quelques éclaircies mais trop brève pour en profiter!
Mais c’est bien la pluie , et l’atmosphère après la pluie …Ah ok... Ici c'est pareil! ça fait une semaine qu'il pleut presque non stop. Quelques éclaircies mais trop brève pour en profiter!
Tu l’as poncé avec quoi ? Ça n’a pas fini déchiqueté ?
Je déteste ce temps gris lol... La lumière est tellement crue ça fait mal aux yeux.
De toutes façons en hiver soleil ou grisaille, la luminosité est affreuse.Je n'aime pas non plus mais pas pour les mêmes raison lol. Moi c'est juste que j'aime le soleil ^^
C'est du favoritisme !
C'est du favoritisme !
J ai cru au debut que tu voulais decaper tes cheveux comme nwidiya..Ça tombe bien, j'allais parler décapage .
A mon avis, vu le nombre de cheveux de ta photo de profil, je pense que tu devrais éviter de la vannerJ ai cru au debut que tu voulais decaper tes cheveux comme nwidiya..
J'ai pas envie de perdre mes cheveux lol .J ai cru au debut que tu voulais decaper tes cheveux comme nwidiya..
on sait tous que les cheveux de harley sont magnifiqueJ'ai pas envie de perdre mes cheveux lol .
J pense que ca lui ira bien cette coupe apres avoir poncer sa cuisine elle va avoir de plus gros biceps que toi mdrrA mon avis, vu le nombre de cheveux de ta photo de profil, je pense que tu devrais éviter de la vanner
Sans rancune
ah ça je sais pasJ pense que ca lui ira bien cette coupe apres avoir poncer sa cuisine elle va avoir de plus gros biceps que toi mdrr
Je suis moche, pas besoin de chercher midi à quatorze heures et mes cheveux ressemblent à de la.paille voilà'on sait tous que les cheveux de harley sont magnifique
Je laisse les biceps à ceux qui n'ont rien dans le cerveau pour compenser .J pense que ca lui ira bien cette coupe apres avoir poncer sa cuisine elle va avoir de plus gros biceps que toi mdrr
T'es pas harley quinn?Je suis moche, pas besoin de chercher midi à quatorze heures et mes cheveux ressemblent à de la.paille voilà'
Apres les travaux on va l appeler belissimo chef de chantier mdrah ça je sais pas
Par contre tu peux l'envoyer poncer la mienne aussi et repassé un coup de peinture
Vu le nom, il doit etre expert en douche italienneApres les travaux on va l appeler belissimo chef de chantier mdr
Enfaite ça nous arrange, on peut rester jouer a la playstation comme ça , pas vrai @AbazaaAhhh le sexisme . Ça vous fait mal qu'on vous attend plus pour percer un trou dans un mur comme de pauvres petites choses ? Je sais quand sa virilité bse limite à ça, ça doit être dur...
Renovation cuisine salle de bain gros oeuvre..j ai un mur a casser chez moi j crois que jvais l appeler !Vu le nom, il doit etre expert en douche italienne
Je suis moche, pas besoin de chercher midi à quatorze heures et mes cheveux ressemblent à de la.paille voilà'
De toutes façons, je ne compte pas vivre avec l'un de vous deux... Donc ça règle le souci. Les hommes qui jouent à la play pendant des heures, .Enfaite ça nous arrange, on peut rester jouer a la playstation comme ça , pas vrai @Abazaa
T'es censé faire de l'humour ? Juste pour savoir quand je dois faire semblant de rire façon greluche. Tu devrais contacter Gad Elmaleh.Renovation cuisine salle de bain gros oeuvre..j ai un mur a casser chez moi j crois que jvais l appeler !
Sauf que je jamais à la playDe toutes façons, je ne compte pas vivre avec l'un de vous deux... Donc ça règle le souci. Les hommes qui jouent à la play pendant des heures, .
Tu crois ? Oh bah mince alors....Tu es tout l'inverse de ce que tu avances.
Car les vraies mochetés se revendiquent belle
Si je te le dis tu ne me voudras plus en MP
@EvilCow toi viens en MP
c 'est pas le robinet qui vient au saut d'eau mais le saut d'eau qui viens au robinet
Je ne salis pas ma batte pour ce genre de paysans looool.
C'est toi qui as parlé de play. T'as Alzheimer ?Sauf que je jamais à la play
Tu t'es royalement planté