Je ne salis pas ma batte pour ce genre de paysans looool.
Les garcons, des excuses! C'est comme ça qu'on traite les filles dans votre zone
Non mais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne salis pas ma batte pour ce genre de paysans looool.
je plaisante wechOuai bah tu peux rêver mnt pour que je te communique le site! Débrouille toi!
Demande à tonton google!
Fais attention quand même, tu peux percer une canalisation, une gaine ou un fil électrique et le pire dans tout ça c'est qu'avec ta perceuse la tension additionne et au lieu d'avoir un coup de jus de 220 Volts bon ben c'est 440 V cela dit c'est la mort assuré.Ahhh le sexisme . Ça vous fait mal qu'on vous attend plus pour percer un trou dans un mur comme de pauvres petites choses ? Je sais quand sa virilité se limite à ça, ça doit être dur...
Apres les travaux on va l appeler belissimo chef de chantier mdr
C'est gentil mais vous savez y a des livres de bricolage et tout on peut apprendre... Je sais quand même ce que je fais ^^.Fais attention quand même, tu peux percer une canalisation, une gaine ou un fil électrique et le pire dans tout ça c'est qu'avec ta perceuse la tension additionne et au lieu d'avoir un coup de jus de 220 Volts bon ben c'est 440 V cela dit c'est la mort assuré.
Sinon bon bricolage
Je n'attends aucune excuse, je l'en fiche d'eux. Moi au moins j'ai besoin de personne pour faire des choses... C'est ça qui le sagace au fond, qu'on les voit pas comme des héros prêts à nous sauver .
Les garcons, des excuses! C'est comme ça qu'on traite les filles dans votre zone
Non mais !
en.foire je suis plie lolRenovation cuisine salle de bain gros oeuvre..j ai un mur a casser chez moi j crois que jvais l appeler !
MDR, les livres de bricolage ne parlent presque pas des risques mais expliquent uniquement la démarche à suivre pour une tache précise. C'est pour ça qu'il y a plus de mort hommes que femmes.C'est gentil mais vous savez y a des livres de bricolage et tout on peut apprendre... Je sais quand même ce que je fais ^^.
Je n'attends aucune excuse, je l'en fiche d'eux. Moi au moins j'ai besoin de personne pour faire des choses... C'est ça qui le sagace au fond, qu'on les voit pas comme des héros prêts à nous sauver .
Je pense qu'ils plaisantaient mais tu connais l'humour lourd de la gente masculine
Grave! Pareil ma mère nous a tjs dit de pouvoir nous débrouiller seules ^^ Elle sait pratiquement tout faire en matière de bricolage mais j'ai un papa qui était maçon ^_^
Je saisC'est toi qui as parlé de play. T'as Alzheimer ?
Mdrren.foire je suis plie lol
en mode SARL Dasilva et tous corps de métier
je plaisante wech
On doit pas avoir lu les mêmes perso, j'ai toujours trouvé les étapes à suivre avant de se lancer et dedans il est question de sécurité...MDR, les livres de bricolage ne parlent presque pas des risques mais expliquent uniquement la démarche à suivre pour une tache précise. C'est pour ça qu'il y a plus de mort hommes que femmes.
Ah ca pour être lourd, ça l'est... ^^Je pense qu'ils plaisantaient mais tu connais l'humour lourd de la gente masculine
Grave! Pareil ma mère nous a tjs dit de pouvoir nous débrouiller seules ^^ Elle sait pratiquement tout faire en matière de bricolage mais j'ai un papa qui était maçon ^_^
Trop tard
Vazy donne le site si tu veux pas que je transforme ta peau en blouson
Trop tard! Tape sur google watch series streaming et tu auras plein de suggestion!
J plaisante respire !T'es censé faire de l'humour ? Juste pour savoir quand je dois faire semblant de rire façon greluche. Tu devrais contacter Gad Elmaleh.
Elle prends tout au premier degréJ plaisante respire !
Meskina en plus j l aime bien manolo mdrTu lui a foutu un seum elle se mange les ongles
Elle prends tout au premier degré
Manolo ?Meskina en plus j l aime bien manolo mdr
Javier c est sa soeur mdrManolo ?
Je croyais que c'était Javier
Manolo ?
Je croyais que c'était Javier
Et non, tu as de très jolies femmes sur bladi mais c'est pas le principal.Une petite appart
J en suis sure que toute les meufs de Bladi sont degeulases
Et non, tu as de très jolies femmes sur bladi mais c'est pas le principal.
Ah non ça ne veut rien dire.Sa cloche y a un truc c 'est pas leurs photo ou elles on investi dans photoshop
Ah non ça ne veut rien dire.
La seule que j'ai vu correspondait bien à sa photo.
Non du toutVazy toi te amoureux l amour ta fais perdre la vue lol
Non du tout
Bah oui on plaisante on vs aime bien les bladinettes !Je pense qu'ils plaisantaient mais tu connais l'humour lourd de la gente masculine
Grave! Pareil ma mère nous a tjs dit de pouvoir nous débrouiller seules ^^ Elle sait pratiquement tout faire en matière de bricolage mais j'ai un papa qui était
maçon ^_^