Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Ahhh le sexisme . Ça vous fait mal qu'on vous attend plus pour percer un trou dans un mur comme de pauvres petites choses ? Je sais quand sa virilité se limite à ça, ça doit être dur... :p
Fais attention quand même, tu peux percer une canalisation, une gaine ou un fil électrique et le pire dans tout ça c'est qu'avec ta perceuse la tension additionne et au lieu d'avoir un coup de jus de 220 Volts bon ben c'est 440 V cela dit c'est la mort assuré.
Sinon bon bricolage :p

Fais attention quand même, tu peux percer une canalisation, une gaine ou un fil électrique et le pire dans tout ça c'est qu'avec ta perceuse la tension additionne et au lieu d'avoir un coup de jus de 220 Volts bon ben c'est 440 V cela dit c'est la mort assuré.
Sinon bon bricolage :p
C'est gentil mais vous savez y a des livres de bricolage et tout on peut apprendre... Je sais quand même ce que je fais ^^.

:eek::eek::p

Les garcons, des excuses! C'est comme ça qu'on traite les filles dans votre zone :stop:

Non mais !
Je n'attends aucune excuse, je l'en fiche d'eux. Moi au moins j'ai besoin de personne pour faire des choses... C'est ça qui le sagace au fond, qu'on les voit pas comme des héros prêts à nous sauver :p.

Je n'attends aucune excuse, je l'en fiche d'eux. Moi au moins j'ai besoin de personne pour faire des choses... C'est ça qui le sagace au fond, qu'on les voit pas comme des héros prêts à nous sauver :p.

Je pense qu'ils plaisantaient mais tu connais l'humour lourd de la gente masculine :rolleyes:

Grave! Pareil ma mère nous a tjs dit de pouvoir nous débrouiller seules ^^ Elle sait pratiquement tout faire en matière de bricolage mais j'ai un papa qui était maçon ^_^

MDR, les livres de bricolage ne parlent presque pas des risques mais expliquent uniquement la démarche à suivre pour une tache précise. C'est pour ça qu'il y a plus de mort hommes que femmes.
On doit pas avoir lu les mêmes perso, j'ai toujours trouvé les étapes à suivre avant de se lancer et dedans il est question de sécurité...

Je pense qu'ils plaisantaient mais tu connais l'humour lourd de la gente masculine :rolleyes:

Grave! Pareil ma mère nous a tjs dit de pouvoir nous débrouiller seules ^^ Elle sait pratiquement tout faire en matière de bricolage mais j'ai un papa qui était maçon ^_^
Ah ca pour être lourd, ça l'est... ^^

Oui pareil pour la cuisine, pour tout en fait. Je déteste devour attendre des gens.

Grave! Pareil ma mère nous a tjs dit de pouvoir nous débrouiller seules ^^ Elle sait pratiquement tout faire en matière de bricolage mais j'ai un papa qui était
maçon ^_^
Bah oui on plaisante on vs aime bien les bladinettes !

Retour