@bloujasmine t es mp me manque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'était que les mp@bloujasmine t es mp me manque !
Mdrrrr c'est tout le contraireNon serieusement je trouve que les bladinettes sont mysterieuse j ai l impression qu elle cache toute leur veritable identite.. On dirait elles sont dans le milieu de la drogue, du s...e et du grand banditisme
En plus j t ai pas raconter la suite de ces mp des barres !! MdrSi c'était que les mp
BalanceEn plus j t ai pas raconter la suite de ces mp des barres !! Mdr
Rosefuschia c est un plaisir de discuter avec toi ! T es marrante comme fille en plus j ai penser a toi taleur !Mdrrrr c'est tout le contraire
Mdr c'est ce qu'on appelle un beau parleur@bloujasmine t es mp me manque !
La reine du tberguig dis doncBalance
Du quoi ???La reine du tberguig dis donc
Elle m a dit : je sais que tu dois aimer les joli fille alors j voulais que tu saches que je casse le cou de tout les mecs que je croise dans la rue 3ndi la taille mannequin.. MdrBalance
Les histoiresDu quoi ???
N'importe quoi tu peux trouver mieuxElle m a dit : je sais que tu dois aimer les joli fille alors j voulais que tu saches que je casse le cou de tout les mecs que je croise dans la rue 3ndi la taille mannequin.. Mdr
J'avais compris tu es taquin !@bloujasmine j plaisante ma cherie
Le coup du lapin ?Elle m a dit : je sais que tu dois aimer les joli fille alors j voulais que tu saches que je casse le cou de tout les mecs que je croise dans la rue 3ndi la taille mannequin.. Mdr
Ne tkt pas je gere j vais charger belisama pour la securite !Abazaa mon amour il fallait rester discret sur notre relation maintenant les femmes vont vouloir me casser la gu.eu le
Non ça va on te le laisse.. il a trop de kilométrageAbazaa mon amour il fallait rester discret sur notre relation maintenant les femmes vont vouloir me casser la gu.eu le
Je suis pas jaloux, je m'en fiche
Jambe de coq! Booba n'a qu'à bien se tenir159356
J'ai une assurance tous risques et dépannage à 0 kmNon ça va on te le laisse.. il a trop de kilométrage
No j suis vierge !Non ça va on te le laisse.. il a trop de kilométrage
Et un vaccin contre le Vih aussi ?!J'ai une assurance tous risques et dépannage à 0 km
T as cru que j faisais 150 kgJambe de coq! Booba n'a qu'à bien se tenir
Là c'est hardEt un vaccin contre le Vih aussi ?!
A 38 ans??No j suis vierge !
Non mais bon ta cuisse c'est mon bras ! Je me sens rouléT as cru que j faisais 150 kg
Bien y tu?Bonsoir Origami como esta?! Matte moi ça tu m'as fais parler espagnol
T as deja eu une mst toi ca se voitEt un vaccin contre le Vih aussi ?!
N'abuses pas galek un latino ! T as une tete du rifBien y tu?
On me prend souvent pour un latino