@bloujasmine t es mp me manque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'était que les mp@bloujasmine t es mp me manque !
Non serieusement je trouve que les bladinettes sont mysterieuse j ai l impression qu elle cache toute leur veritable identite.. On dirait elles sont dans le milieu de la drogue, du s...e et du grand banditisme
En plus j t ai pas raconter la suite de ces mp des barres !! MdrSi c'était que les mp![]()
BalanceEn plus j t ai pas raconter la suite de ces mp des barres !! Mdr
Rosefuschia c est un plaisir de discuter avec toi ! T es marrante comme fille en plus j ai penser a toi taleur !Mdrrrr c'est tout le contraire
Mdr c'est ce qu'on appelle un beau parleur@bloujasmine t es mp me manque !
La reine du tberguig dis doncBalance![]()
Du quoi ???La reine du tberguig dis donc![]()
Elle m a dit : je sais que tu dois aimer les joli fille alors j voulais que tu saches que je casse le cou de tout les mecs que je croise dans la rue 3ndi la taille mannequin.. MdrBalance![]()
Les histoiresDu quoi ???
N'importe quoi tu peux trouver mieuxElle m a dit : je sais que tu dois aimer les joli fille alors j voulais que tu saches que je casse le cou de tout les mecs que je croise dans la rue 3ndi la taille mannequin.. Mdr
J'avais compris tu es taquin !@bloujasmine j plaisante ma cherie
Le coup du lapin ?Elle m a dit : je sais que tu dois aimer les joli fille alors j voulais que tu saches que je casse le cou de tout les mecs que je croise dans la rue 3ndi la taille mannequin.. Mdr
Ne tkt pas je gere j vais charger belisama pour la securite !Abazaa mon amour il fallait rester discret sur notre relation maintenant les femmes vont vouloir me casser la gu.eu le![]()
Non ça va on te le laisse.. il a trop de kilométrageAbazaa mon amour il fallait rester discret sur notre relation maintenant les femmes vont vouloir me casser la gu.eu le![]()
Je suis pas jaloux, je m'en fiche
Jambe de coq! Booba n'a qu'à bien se tenir159356
J'ai une assurance tous risques et dépannage à 0 kmNon ça va on te le laisse.. il a trop de kilométrage
No j suis vierge !Non ça va on te le laisse.. il a trop de kilométrage
Et un vaccin contre le Vih aussi ?!J'ai une assurance tous risques et dépannage à 0 km![]()
T as cru que j faisais 150 kgJambe de coq! Booba n'a qu'à bien se tenir
Là c'est hardEt un vaccin contre le Vih aussi ?!
A 38 ans??No j suis vierge !
Non mais bon ta cuisse c'est mon bras ! Je me sens rouléT as cru que j faisais 150 kg
Bien y tu?Bonsoir Origami como esta?!Matte moi ça tu m'as fais parler espagnol
T as deja eu une mst toi ca se voitEt un vaccin contre le Vih aussi ?!
N'abuses pas galek un latino ! T as une tete du rifBien y tu?
On me prend souvent pour un latino![]()