J pense qu on a tjrs le choix de choisir son taf surtout a paris
La meuf acceptera t elle ton choix
c'est fini les femmes conciliantes avec leurs maris poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J pense qu on a tjrs le choix de choisir son taf surtout a paris
Apres frere c est un engagement qu on prend avant de s engager..La meuf acceptera t elle ton choix
J arrive plus a supprime la photo mdr
Apres frere c est un engagement qu on prend avant de s engager..
les meufs aussi s y mettent mon grand le nombre de tiagua qui trompe leurs maris je te dis pas ...J connais les hommes et j leurs fait pas confiance le nombre d adultere que je vois..
J connais les hommes et j leurs fait pas confiance le nombre d adultere que je vois..
Ah ah ah a ton avis ma messagerie va exploser mdrJe vais l'afficher en haut de la page
pour ça que la confiance est envers la femme ^^J connais les hommes et j leurs fait pas confiance le nombre d adultere que je vois..
Ou c'est peut etre lui qui va les voirs..Non. Du tout même. Elle sont voir @origami :d
Bien mais les relations entre collegue ca commence par la bise les compliments.. Puis l hotel entre 12h/14hUn homme adultère = une femme adultère aussi. Elles ne sont pas non plus toutes célibataires ces "demoiselles"
C'est le cabriolet qui fait çaNon. Du tout même. Elle sont voir @origami :d
Bien mais les relations entre collegue ca commence par la bise les compliments.. Puis l hotel entre 12h/14h
On travail en equipe tant mieux mdrNon. Du tout même. Elle sont voir @origami :d
C'est le cabriolet qui fait ça
Je drague pas avecT'arrive à pécho avec ta tigra twintop MDR
Le nombre de cas que je grille au taf ca fait flipperAwe c est au boulot que sa se passe
Je drague pas avec
Mais laisse tomber comment des filles regarde des fois, c'est pas une ferrari pourtant
Je suis rifain madameC'est le latino qu'elles regardent
T'es pas taxi ?Le nombre de cas que je grille au taf ca fait flipper
Non c'est une Opel MDRJe drague pas avec
Mais laisse tomber comment des filles regarde des fois, c'est pas une ferrari pourtant
Tout est dans le style meme avec mon taxi j ai la coteJe drague pas avec
La meuf acceptera t elle ton choix
J'ai envie de lancer une mega conférence téléphonique.
ça tente du monde ?
Le principe : m'apeller en inconnu et je lance le mode conférence
Je passe avec un pote , des femme dans les 40-45 ans qui reluquaient , mon pote me dit de s'arreter mais j'ai dit non je m'en foutNon c'est une Opel MDR
Tu dois te faire remarquer en mettant la musique à fond MDR . Après faut voir quel est le genre de filles qui te regardent lol
en MPVazi 06 ??
Si justement j les depose a l hotel mdrr et parfois elle me raconte mdrT'es pas taxi ?
Sinon oui ca existe l adultère entre collègues j'ai aussi constaté. Çà dépend des milieux aussi
C'est à dire ? Plusieurs personnes parlent en même temps ?J'ai envie de lancer une mega conférence téléphonique.
ça tente du monde ?
Le principe : m'apeller en inconnu et je lance le mode conférence
oui , une personne deja interesséeC'est à dire ? Plusieurs personnes parlent en même temps ?
J'avais un responsable qui couchait avec une collègue ils partaient à la pause déjeuner. C'était à Paris. Sinon c'est pas non plus un truc généralisé.Si justement j les depose a l hotel mdrr et parfois elle me raconte mdr
We a l epoque on le faisait ct marrantC'est à dire ? Plusieurs personnes parlent en même temps ?