Non jamais! Je suis viergeT as deja eu une mst toi ca se voit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais! Je suis viergeT as deja eu une mst toi ca se voit
Tu dois pas savoir va faire un depistage demain ca te brule pas qd tu fais pipi ?Non jamais! Je suis vierge
Dans ma vie on m'a dit mexicain, espagnol, bresilien, colombien et j'en passeN'abuses pas galek un latino ! T as une tete du rif
Non ça va, mais toi t'es vexé et ça pique les yeux !Tu dois pas savoir va faire un depistage demain ca te brule pas qd tu fais pipi ?
Ok dans l'autre vie mais dans celle la t'es d'où ?! Where do u from !?Dans ma vie on m'a dit mexicain, espagnol, bresilien, colombien et j'en passe
On dit Where are u from ?Ok dans l'autre vie mais dans celle la t'es d'où ?! Where do u from !?
On dit tout ce que tu veux on peut meme inventer une langue si tu le désires.. origine, natale, résidence tout comme tu veuxOn dit Where are u from ?
Pays d'origine, ville natale ou ville de residence?
@origami aide ton pote il est resté choqué sur le pipi chaudQui a deja eu la pisse chaude ? Moi ca m ai jamais arrive mais j ai des potes a qui c est arrive
Maroc, RifOn dit tout ce que tu veux on peut meme inventer une langue si tu le désires.. origine, natale, résidence tout comme tu veux
Il s'en sort très bien sans moi@origami aide ton pote il est resté choqué sur le pipi chaud
Le rifi tu le reconnais à sa posture fier ! je suis trop forte..Maroc, Rif
France,Orléans
France, Toulouse
Rien a voir mdrLe rifi tu le reconnais à sa posture fier ! je suis trop forte..
mais non mdrOh t'abuses.. t'as voulu tout lier pour pouvoir classer les filles, c'était plus facile.
Et toi tu te prends pour le beaugoss du ghetto?
Ça me fait quand même délirer comment trois mecs (@origami , @ELGUSTAVOO , @Abazaa ) s'en prennent à une seule fille... Les mecs ne lui arrivent pas à la cheville mais ça ne les empêche pas de baver...
Juste comme ça : @Belisama fait du bricolage mais vous à part vous secouer le poireau vous faites quoi quand vous avez les mains libres?
C'est le pipi chaud.. hein ? ah ouaiCe topic devient dégueulasse lol
Tu dois pas savoir va faire un depistage demain ca te brule pas qd tu fais pipi ?
Pourquoi ?Ce topic devient dégueulasse lol
T'inquiete pas, le premier qui fait une bétise, je le sermone et vaut mieux pas que je m'y metteZen zen ..., les autres aussi d'ailleurs
Bon j vais lancer un debat ! Accepteriez vous que votre femme travail dans un milieu d homme ?
A partir du moment ou tu l'épouse, c'est que la confiance règne.Bon j vais lancer un debat ! Accepteriez vous que votre femme travail dans un milieu d homme ?
C est interessant tu accepterais toi ?Lance une vraie discussion. Ce message va être noyé
Pourquoi ?
ils ont parler de rif ?
C est interessant tu accepterais toi ?
Lance une vraie discussion. Ce message va être noyé
Il faut un dictionnaire pour tout comprendre aussiCe topic devient dégueulasse lol
Bon j vais lancer un debat ! Accepteriez vous que votre femme travail dans un milieu d homme ?
J pense qu on a tjrs le choix de choisir son taf surtout a parisla vrai question est a tu le choix
J arrive plus a supprime la photo mdrVous faites quoi là ?
Jambe de coq! Booba n'a qu'à bien se tenir