Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
has beenQue pensez-vous des bijoux dentaires ? Des strass ou des grillz ?
Ca ça s'appelle du spoiler :-D
J'espère qu'elle est pas enceinte mdr
Moi je sais, mais je dirai rien …Cest qui le papa ??? :-D
Sinon tu as d'autres projets dans al vie?Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ♫♪
Sinon tu as d'autres projets dans al vie?
@NoWay14 Toujours pas dodo, c'est bébé qui persiste ?
C'est mimi ces petites dents qui poussent, il faut se dire que c'est pour la bonne causeHahaha ben écoute dodo à 2h45 et elle s'est réveillée a 4h30 Les dents les dents...
C'est mimi ces petites dents qui poussent, il faut se dire que c'est pour la bonne cause
J'ai eu un sommeil décousu, endormissent-réveil-endormissement-réveil- par exemple juste après t'avoir écrit je me suis de nouveau endormie ^^
j'avais deja vu, excellente celle la
Je doute que tu va avoir des réponses ^^Quelqu'un prend des cours de chant par ici ?
c'est quoi ce jean159759
ca fait du bien !
tu portes un legging sous ton jean159759
ca fait du bien !
Mdr tu l'as scannée ^^tu portes un legging sous ton jean
mdr ... je porte souvent moi-même des legging sous mes jeans surtt avec le froidMdr tu l'as scannée ^^
Mdrrrrrtu portes un legging sous ton jean
Moi aussimdr ... je porte souvent moi-même des legging sous mes jeans surtt avec le froid
T es folle mdrtu portes un legging sous ton jean
Tu portes un collant peut êtreT es folle mdr
Toi j'suis sur c'est pour Tricher et bomber ton postérieurMoi aussi
Moi aussi
Elle est taree c est quoi la reput qu elle vev me mettre !Mdr tu l'as scannée ^^
Pourquoi, t'as le droit de protéger tes jambes du froidT es folle mdr
Mdrr non je ne suis pas de celles qui se tuent aux squats. J'aime pas les formes donc le khoz ta3 KimToi j'suis sur c'est pour Tricher et bomber ton postérieur
Mais non ya les leggings hommes genre ceux que tu portes sous le kamis pour éviter la clim...Elle est taree c est quoi la reput qu elle vev me mettre !
T'as raison, en mangeant les briwats et msemen certaines ont le meme que Kim ( tant qu'elles sont habillées )Mdrr non je ne suis pas de celles qui se tuent aux squats. J'aime pas les formes donc le khoz ta3 Kim
tu m'as tué