Lanabod
VIB
Lol tu m'as tuée.T'as raison, en mangeant les briwats et msemen certaines ont le meme que Kim ( tant qu'elles sont habillées )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu m'as tuée.T'as raison, en mangeant les briwats et msemen certaines ont le meme que Kim ( tant qu'elles sont habillées )
Non il y a rien mise a part mon boxer il fait pas aussi froid que ca pour mettre un truc en dessousTu portes un collant peut être
Tu es tout le temps dans la voiture de toute façonNon il y a rien mise a part mon boxer il fait pas aussi froid que ca pour mettre un truc en dessous
Grave j passe mn temps a conduire mais la j etais a la piscineTu es tout le temps dans la voiture de toute façon
@Abazaa !C'est quoi l'histoire de collant pour mec ?? Qui porte ça ??
Mdrrrr il met des leggings tellement il a les cuisses maigre meskine
Il a été à son cours d'aquagym en scredMdrrrr il met des leggings tellement il a les cuisses maigre meskine
Et le Patouchophone ?Origamiphone, ça tente du monde ?
tu veux venir ?Et le Patouchophone ?
Ça sonne moins bien
il est ou @AbazaaOrigamiphone, ça tente du monde ?
Nontu veux venir ?
on est deja 2
aller viens ^^
C'est de nouveau annulé ?bon vous etes ou ???
non on était 3 mais on est 2 maintenantC'est de nouveau annulé ?
Ok, eh bien bon papotage alors ^^non on était 3 mais on est 2 maintenant
viens toi aussiOk, eh bien bon papotage alors ^^
Je ne sais pas. Je ne suis pas une ancienne mais j'avais lu qu'une seule personne avait montré sa tête ^^
Pas encore sommeil?
Je suis très éclectique dans mes gouts. En gros je mange à tous les râteliers
Non, j'ai dit non : pviens toi aussi
@RoseFuschia , on negocie avec @zeytounaNon, j'ai dit non : p
A la limite je serai curieuse d'entendre l'accent de @zeytouna puisque tu as dit que j'avais la même manière de parler
Tu papotes avec qui ?
bon vous etes ou ???
J'ai deja des amisTu cherches des nouveaux amis ? Envoie AMIS au 81212
J'ai deja des amis
y'a un sujet pour la recherche je crois
c'est des bonhommesTu veux pécho ? J'suis sûr elles ont des voix de bonhommes MDR
Sauf moi, j'ai une voix de princessec'est des bonhommes
c'est des bonhommes
tu es une princesse toiSauf moi, j'ai une voix de princesse
bah le seul mec qui est deja venu c'est @AbazaaAh OK OK OK ... c'est uniquement entre hommes MDR désolé les gars mais c'est pas mon délire MDR
bah le seul mec qui est deja venu c'est @Abazaa
Rassure toi comme tu peux !Ah OK OK OK ... c'est uniquement entre hommes MDR désolé les gars mais c'est pas mon délire MDR
y'en a une laSi y'a des filles je veux bien me joindre à vous MDR