Lanabod
VIB
Lol tu m'as tuée.T'as raison, en mangeant les briwats et msemen certaines ont le meme que Kim ( tant qu'elles sont habillées)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu m'as tuée.T'as raison, en mangeant les briwats et msemen certaines ont le meme que Kim ( tant qu'elles sont habillées)
Non il y a rien mise a part mon boxer il fait pas aussi froid que ca pour mettre un truc en dessousTu portes un collant peut être![]()
Tu es tout le temps dans la voiture de toute façonNon il y a rien mise a part mon boxer il fait pas aussi froid que ca pour mettre un truc en dessous
Grave j passe mn temps a conduire mais la j etais a la piscineTu es tout le temps dans la voiture de toute façon![]()
Mdrrrr il met des leggings tellement il a les cuisses maigre meskine
Il a été à son cours d'aquagym en scredMdrrrr il met des leggings tellement il a les cuisses maigre meskine
Et le Patouchophone ?Origamiphone, ça tente du monde ?
![]()
tu veux venir ?Et le Patouchophone ?
Ça sonne moins bien![]()
il est ou @AbazaaOrigamiphone, ça tente du monde ?
![]()
Nontu veux venir ?
on est deja 2
aller viens ^^
C'est de nouveau annulé ?bon vous etes ou ???
non on était 3 mais on est 2 maintenantC'est de nouveau annulé ?![]()
Ok, eh bien bon papotage alors ^^non on était 3 mais on est 2 maintenant
viens toi aussiOk, eh bien bon papotage alors ^^
Je ne sais pas. Je ne suis pas une anciennemais j'avais lu qu'une seule personne avait montré sa tête ^^
Pas encore sommeil?
Je suis très éclectique dans mes gouts. En gros je mange à tous les râteliers![]()
Non, j'ai dit non : pviens toi aussi![]()
@RoseFuschia , on negocie avec @zeytounaNon, j'ai dit non : p
A la limite je serai curieuse d'entendre l'accent de @zeytouna puisque tu as dit que j'avais la même manière de parler
Tu papotes avec qui ?
bon vous etes ou ???
J'ai deja des amisTu cherches des nouveaux amis ? Envoie AMIS au 81212
J'ai deja des amis
y'a un sujet pour la recherche je crois![]()
c'est des bonhommesTu veux pécho ? J'suis sûr elles ont des voix de bonhommes MDR
c'est des bonhommes![]()
tu es une princesse toiSauf moi, j'ai une voix de princesse![]()
bah le seul mec qui est deja venu c'est @AbazaaAh OK OK OK ... c'est uniquement entre hommes MDR désolé les gars mais c'est pas mon délire MDR
bah le seul mec qui est deja venu c'est @Abazaa
Rassure toi comme tu peux !Ah OK OK OK ... c'est uniquement entre hommes MDR désolé les gars mais c'est pas mon délire MDR
y'en a une laSi y'a des filles je veux bien me joindre à vous MDR