Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
tu es une princesse toi :D
Je le sais... c'est pour cette raison que, bien qu'étant une chouette idée, je préfère ne pas participer à l'Origaphone, car je crains qu'avec ma voix cristalline, les hommes, ainsi que les femmes présents, ne tombent sous mon charme dévastateur et que je me retrouve ainsi harcelée jours et nuits par ces messieurs et mesdames qui ne se contenteront pas d'une seule fois d'être bercée par la symphonie que constitue ma voix ! :D :p

Je le sais... c'est pour cette raison que, bien qu'étant une chouette idée, je préfère ne pas participer à l'Origaphone, car je crains qu'avec ma voix cristalline, les hommes présents ne tombe sur mon charme dévastateur et que je me retrouve ainsi harcelée jours et nuits par ces messieurs et mesdames qui ne se contenteront pas d'une seule fois d'être bercée par la symphonie que constitue ma voix ! :D :p
ou pas !

@origami Comment vous faites quand vous vous appelez pour ne pas vous couper mutuellement ? Quand on veut prendre la parole au téléphone c'est déjà difficile à deux de ne pas se couper, alors à 3, 4 ou plus... eh puis, vous commencez comment la première fois, "Euh... salut, salut, salue... qui est qui ?" lol

@origami Comment vous faites quand vous vous appelez pour ne pas vous couper mutuellement ? Quand on veut prendre la parole au téléphone c'est déjà difficile à deux de ne pas se couper, alors à 3, 4 ou plus... eh puis, vous commencez comment la première fois, "Euh... salut, salut, salue... qui est qui ?" lol
ça se fait naturellement franchement

on parle un peu chacun notre tour

Tu peux venir en spectatrice si tu veux

C'est quoi l'histoire de collant pour mec ?? Qui porte ça ??
Ceux qui en portent, c’est par confort plus que par norme comme les femmes.

Par exemple il y en a des épais, pour quand il fait froid. Personnellement je n’en ai jamais porté, parce que je supporte mieux le froid que le chaud, mais je n’y vois pas d’objection.

Il y a peut‑être d’autres raisons utilitaires ou esthétiques encore.

Dernière édition:
Retour