tu voulais venir avouetu fais le videur poto
alors ya combien dans la caisse mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu voulais venir avouetu fais le videur poto
T as cru que j portais des strings aussi mdr
ou????tu voulais venir avoue
bladorigamiou????
A la soirée ta3 bladisco
Mdr vas-y raconte !Ca fait bizarre !
Elle m a dit : " eh cousin elle, elle est a moi va voir ailleurs, j te vois venir fait pas le malin ! mdrrHahaha elle t'a dit quoi? " Wesh tu t'approches de ma go, je te rentre dedans dbessah"
Fait gaffe de pas tomber sur des travelos
Elle m a dit : " eh cousin elle, elle est a moi va voir ailleurs, j te vois venir fait pas le malin ! mdrr
En gros ca veut dire " il y a de la meuf ce soir cousin ? " mdrtu fais le videur poto
MDR je me méfie
viens toi
En gros ca veut dire " il y a de la meuf ce soir cousin ? " mdr
J ai laisser couler elle etait plus balaise que moi ! Elle m a montrer ses mains j ai chahade..Hahahaha ^_^ t'as laissé passer ou t'as répliqué ?
J ai laisser couler elle etait plus balaise que moi ! Elle m a montrer ses mains j ai chahade..
J ai laisser couler elle etait plus balaise que moi ! Elle m a montrer ses mains j ai chahade..
J te promet j ai leve mon index au ciel et j ai chahade et j lui ai dit pardon j recommencerais plus..Hahaha n'importe quoi
pour que tu te foutes de mon accent du sud
mais si c'est tête à tête j'arrive
Si jte raconte la suite tu vas me prendre pour un mytho !
T'as serré les deux..Si jte raconte la suite tu vas me prendre pour un mytho !
Raconnnnnte !Si jte raconte la suite tu vas me prendre pour un mytho !
Non t es malade.. J avais pas envie de finir la soiree aux urgences !T'as serré les deux..
Discussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Mdrrr si il pose la question c'est qu'il y a anguille sous roche !!Euuuhhh bien sûr que ouiiii.... tout du moins d'y entretenir
c'est toi l'anguilleMdrrr si il pose la question c'est qu'il y a anguille sous roche !!
J lui ai dit : " j aurais kiffer me taper un couple de lesbienne.." " elle m a dit quoi t es un fou toi y a aucun mec qui peut me toucher t es un malade totototo elle a fait sa bouche.. Et j regarde sa copine elle me dit moi a m aurait pas deranger et sa meuf elle lui dit "bah reve pas trop attends tu vas voir..Raconnnnnte !
Et la tu as dechiré ton jeanJ lui ai dit : " j aurais kiffer me taper un couple de lesbienne.." " elle m a dit quoi t es un fou toi y a aucun mec qui peut me toucher t es un malade totototo elle a fait sa bouche.. Et j regarde sa copine elle me dit moi a m aurait pas deranger et sa meuf elle lui dit "bah reve pas trop attends tu vas voir..
C est la jungle mdrMdrrr si il pose la question c'est qu'il y a anguille sous roche !!
ça dégouteC est la jungle mdr
Grave !ça dégoute
Grave !
Toi aussi t'es poiluc'est toi l'anguille
et fier de l'être lolToi aussi t'es poilu
Toi j suis sure que tu t epiles au rasoir ca doit etre aussi 7alach que ma barbe mdrça se voit que t'es poilu
Toi j suis sure que tu t epiles au rasoir ca doit etre aussi 7alach que ma barbe mdr
et fier de l'être lol