Mercipapa
VIB
Irrésistible hein
Ouep ma cherie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Irrésistible hein
Plus de filles que de garçons....
Je dis ça, je dis rien...
Je sors les popcorns
Bah non, le combattant est sur le ring ^^Oublie pas ma part
Bah non, le combattant est sur le ring ^^
Merci.159958
Ah non! Je lance le truc puis je les laisse dialoguer poliment
Tiens ton paquet.
Merci.
Tu as sorti les lunettes 3D?
Y'a eu combien de mort ?Ce matin j'ai fait une grosse bourde, j'ai conduit en ne me rendant pas tout de suite compte que j'avais oublié de fermer le coffre
Bah 0Y'a eu combien de mort ?
Je m'ennuie, mais c'est le genre d'ennui qu'aucune activité de quelque nature que ce soit ne serait en mesure de dissiper.Ma pauvre.
Y'a pas d'animation ici en ce moment
Rien du tout du tout ?Je m'ennuie, mais c'est le genre d'ennui qu'aucune activité de quelque nature que ce soit ne serait en mesure de dissiper.
Oui je vais pas tarder@origami Toi tu dois aller dormir, c'est l'heure du dodo, allez
Rien du tout du tout ?
C est grace a toi que je suis modéré et tu continues a me parler ?
Je m'ennuie
Bah rien justement, je m'ennuieCoucou par ici, alors quoi de neuf, qu'est ce qu'on raconte de beau
@patouch , si tu veux, je me ferais un plaisir de dissiper ton ennuie...
Bah rien justement, je m'ennuie
Et toi ?
J'aurais du mal à te conseiller dans ce domaine, puisqu'il m'arrive souvent de ressentir la même choseBen je passe le temps ici sur bladi...
Moi des fois, c'est la vie qui m'ennuie, des fois, elle manque complètement d’intérêt, si tu as une solution, je prends
Ah bon?! Désolé je ne savais pasC est grace a toi que je suis modéré et tu continues a me parler ?
Tu as entendu du bruit ?Ce matin j'ai fait une grosse bourde, j'ai conduit en ne me rendant pas tout de suite compte que j'avais oublié de fermer le coffre
Si tu as avais été là ces derniers jours, tu ne te serais pas ennuyéJe m'ennuie
L’âme fatiguée ?Je m'ennuie, mais c'est le genre d'ennui qu'aucune activité de quelque nature que ce soit ne serait en mesure de dissiper.
Je ne saurais dire, ça m'arrive parfois, de m'ennuyer et que même si je peux regarder un film, une série, écouter de la musique ou lire un truc, bah je m'ennuierais de le faire aussi... peut-être tout simplement de la fatigue.L’âme fatiguée ?
Alors j'ai ni netflix ni chromecastBon question technique pour @Sanid pas de St Valentin tkt
Chromecast tu connais?
Parcque en faite j'ai Netflix sur tablette pour les gosses et on m'a dis que je peux le mettre sur ma tv avec chromcast ou une Android box
Bref j'ai juste dis oui je vais voir mais si peux m'expliquer ce serait plus simple
J'ai l'habitude de le faire, si tu as besoin. Explique-moi ce que tu veux exactement et je pourrai même te faire des captures d'écran au besoin.Bon question technique pour @Sanid pas de St Valentin tkt
Chromecast tu connais?
Parcque en faite j'ai Netflix sur tablette pour les gosses et on m'a dis que je peux le mettre sur ma tv avec chromcast ou une Android box
Bref j'ai juste dis oui je vais voir mais si peux m'expliquer ce serait plus simple
Pas mal bien trouver !@Abazaa, jai trouvé des vieilles images de toi :