Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Y'a eu combien de mort ?
Bah 0 :rolleyes:

Y'avait une femme qui me faisait des gestes bizarres dans le rétro, je ne comprenais pas, c'est plus tard en éteignant l'autoradio que j'entends un bruit, puis je me rends compte que j'ai la "raclette" (le truc qu'on utilise pour enlever le givre sur le part-prise) juste à côté de moi, et ça a fait tilt, si la raclette est dans la voiture c'est que je n'ai pas fermé le coffre puisque je la remets toujours dans le coffre après l'avoir utilisée, du coup je me suis arrêté dès que possible et j'ai pu fermer le coffre, heureusement il n'y avait pas grand chose à l'intérieur et apparemment rien n'est tombé.

Bon question technique pour @Sanid pas de St Valentin tkt :D
Chromecast tu connais?
Parcque en faite j'ai Netflix sur tablette pour les gosses et on m'a dis que je peux le mettre sur ma tv avec chromcast ou une Android box
Bref j'ai juste dis oui je vais voir mais si peux m'expliquer ce serait plus simple :D

Bon question technique pour @Sanid pas de St Valentin tkt
Chromecast tu connais?
Parcque en faite j'ai Netflix sur tablette pour les gosses et on m'a dis que je peux le mettre sur ma tv avec chromcast ou une Android box
Bref j'ai juste dis oui je vais voir mais si peux m'expliquer ce serait plus simple
Alors j'ai ni netflix ni chromecast :D
Mais pour avoir teste chez mes parents il suffit que ton chromecast branché à ta tv en hdmi soit connecté au meme reseau wifi que le tien tu va voir un bouton chromecast apparaitre dans l'appli netflix pour envoyer l'image ur lantele

Bon question technique pour @Sanid pas de St Valentin tkt :D
Chromecast tu connais?
Bref j'ai juste dis oui je vais voir mais si peux m'expliquer ce serait plus simple :D
J'ai l'habitude de le faire, si tu as besoin. Explique-moi ce que tu veux exactement et je pourrai même te faire des captures d'écran au besoin.

Retour