Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors j'ai ni netflix ni chromecast
Mais pour avoir teste chez mes parents il suffit que ton chromecast branché à ta tv en hdmi soit connecté au meme reseau wifi que le tien tu va voir un bouton chromecast apparaitre dans l'appli netflix pour envoyer l'image ur lantele
J'ai l'habitude de le faire, si tu as besoin. Explique-moi ce que tu veux exactement et je pourrai même te faire des captures d'écran au besoin.
« Avant, je confondais méditation et lévitation »
Achète ton boîtier chromecast.Bon faut je commence à acheter le boîtier chromcast
En faite j'ai l'application Netflix et je veux juste envoyer le contenue film série.. sur ma TV
un truc simple si possible
Achète ton boîtier chromecast.
Tu me.branfhes comme indiqué le guide et ensuite tu connectes ton téléphone en Wifi à la maison.
Une fois sur ton appli, tu choisis le contenue que tu veux et tu cliques juste sur le bouton que je vais entourer sur ma capture écran.
Ah apparemment, je ne peux pas te faire de capture écran.
Je vais te montrer le bouton qu'il faudra sélectionner. Il se situe en haut et à droite.
C'est cette petite icône entourée en jaune ici.
Tu la.trouveras sur n'importe quel contenue du moment que ton téléphone sera connecté en wifi à la maison et ton chrome cast branché.
Le.mien est vieux (plus de trois ans). Je sais qu'il est.plus dans le.genre de ton premier.J'ai trouvé deux modèle ya une différence?
Peut être un côté plus pratique pour la petite clé
http://www.e-leclerc.com/catalogue/...timedia-image-et-son/chromecast--1-,842402350
http://www.fnac.com/Google-Chromecast-cle-HDMI-WIFI-multimedia/a6955968/w-4
Le.mien est vieux (plus de trois ans). Je sais qu'il est.plus dans le.genre de ton premier.
Mais en effet, l'autre à l'air.moind encombrant. J'avais pas pris un truc de.foux c'était un petit boitier à 40 euros pareil.
Concernant les caractéristiques, je ne veux pas m'avancer mais oui je ne vois pas de différences majeures à part l'ergonomie de l'appareil.
Si t'as un souci, n'hésite pas mais c'est vraiment très très facile et intuitif. L'icône que je t'ai montrée, tu la trouveras sur toutes les applications compatibles chromecast.
No !Hello, hello
Ca-can you hear me ?
Merci @patouch et @Hibou57« Avant, je confondais méditation et lévitation »
@Horla, le monsieur il a dit qu’il faut prendre des défusions, même s’il a pas dit si c’est avec ou sans sucre . Écoute, il donne la recette …
Oui j'adore Lana
C'est vrai?
Il y a des gens ils sont vraiment co.n y a un gas qui vient me demander de l argent il voit que j suis taxi j vais pour lui donner une piece et il me dit moi j vais faire uber ubersonic c est bien j avais envie de remettre ma piece dans ma poche
Bah sur le blabla filles ils s immiscent tous.... Mdr ça équilibre ... Nan?blabla garçons y'a que des filles sur le sujet ....xptdr...
Vous savez au moins jouer au baby foot j'espère pour passer le temps...
Il y en a qui s’en plaignent ?Bon les mecs , on se réveille!
On a été colonisé
Non mais on se fait nargué par @DriankeIl y en a qui s’en plaignent ?
Ah banni carrément, pas juste averti ?Banni
msaa l5yr Madame! ^^salam les gars!^^
Unfortunately, his account was banned twice. Et la seconde, je crains que ce ne soit définitif.Il est passé où @Pop586 ?