Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Alors j'ai ni netflix ni chromecast :D
Mais pour avoir teste chez mes parents il suffit que ton chromecast branché à ta tv en hdmi soit connecté au meme reseau wifi que le tien tu va voir un bouton chromecast apparaitre dans l'appli netflix pour envoyer l'image ur lantele

Bon faut je commence à acheter le boîtier chromcast

J'ai l'habitude de le faire, si tu as besoin. Explique-moi ce que tu veux exactement et je pourrai même te faire des captures d'écran au besoin.

En faite j'ai l'application Netflix et je veux juste envoyer le contenue film série.. sur ma TV
un truc simple si possible :D

Bon faut je commence à acheter le boîtier chromcast

En faite j'ai l'application Netflix et je veux juste envoyer le contenue film série.. sur ma TV
un truc simple si possible :D
Achète ton boîtier chromecast.
Tu me.branfhes comme indiqué le guide et ensuite tu connectes ton téléphone en Wifi à la maison.
Une fois sur ton appli, tu choisis le contenue que tu veux et tu cliques juste sur le bouton que je vais entourer sur ma capture écran.
Ah apparemment, je ne peux pas te faire de capture écran.
Je vais te montrer le bouton qu'il faudra sélectionner. Il se situe en haut et à droite.
C'est cette petite icône entourée en jaune ici.
Tu la.trouveras sur n'importe quel contenue du moment que ton téléphone sera connecté en wifi à la maison et ton chrome cast branché.

Pièces jointes

• téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    13.1 KB · Affichages: 8
Achète ton boîtier chromecast.
Tu me.branfhes comme indiqué le guide et ensuite tu connectes ton téléphone en Wifi à la maison.
Une fois sur ton appli, tu choisis le contenue que tu veux et tu cliques juste sur le bouton que je vais entourer sur ma capture écran.
Ah apparemment, je ne peux pas te faire de capture écran.
Je vais te montrer le bouton qu'il faudra sélectionner. Il se situe en haut et à droite.
C'est cette petite icône entourée en jaune ici.
Tu la.trouveras sur n'importe quel contenue du moment que ton téléphone sera connecté en wifi à la maison et ton chrome cast branché.

J'ai trouvé deux modèle ya une différence?
Peut être un côté plus pratique pour la petite clé

http://www.e-leclerc.com/catalogue/...timedia-image-et-son/chromecast--1-,842402350

http://www.fnac.com/Google-Chromecast-cle-HDMI-WIFI-multimedia/a6955968/w-4

Le.mien est vieux (plus de trois ans). Je sais qu'il est.plus dans le.genre de ton premier.
Mais en effet, l'autre à l'air.moind encombrant. J'avais pas pris un truc de.foux c'était un petit boitier à 40 euros pareil.
Concernant les caractéristiques, je ne veux pas m'avancer mais oui je ne vois pas de différences majeures à part l'ergonomie de l'appareil.

Le.mien est vieux (plus de trois ans). Je sais qu'il est.plus dans le.genre de ton premier.
Mais en effet, l'autre à l'air.moind encombrant. J'avais pas pris un truc de.foux c'était un petit boitier à 40 euros pareil.
Concernant les caractéristiques, je ne veux pas m'avancer mais oui je ne vois pas de différences majeures à part l'ergonomie de l'appareil.

OK merci
Ba je vais aller l'acheter et tester ça.
Merci aussi @Sanid

Summertime is nice and hot,
And my life is sweet like vanilla is
Gold and silver line my heart
But burned into my brain are these stolen images,
Stolen images, baby, stolen images

« Avant, je confondais méditation et lévitation » :D

@Horla, le monsieur il a dit qu’il faut prendre des défusions, même s’il a pas dit si c’est avec ou sans sucre :p . Écoute, il donne la recette …
Merci @patouch et @Hibou57

Hahaaa hibou57, moi qui adore en plus le thé vert ( en ce moment je bois le Thé vert Menthe délicate de '' twinings of london'' :cool:)

En tout cas c'est très intéressant, j'ai jamais eu très peur d'être seule ( je vais au cinéma seule et je me promène souvent seule), donc c'est un bon début alors je vais prendre des "défusions" sans sucre bien évidemment, je pense que ça m'ira bien
krkrkrkr:p

blabla garçons y'a que des filles sur le sujet ....xptdr...

Vous savez au moins jouer au baby foot j'espère pour passer le temps...:D

Retour