Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Il y a les voyages avec simple hébergement, mais sans visites guidés, c’est au moins deux fois moins cher.

D’ailleurs il faut faire attention en cherchant, parce que quand tu cherche « voyage organisé au Maroc », Google renvoi des pages qui ne sont pas des voyages organisés, mais simplement des voyages avec hébergement et rien d’autre.

salam

je m'y connais rien du tout dans tout ça...je tente ce genre de voyage la première fois! lool

j'allais au Maroc avec mon ex mari ou avec ma mère...

mais ce que je veux c'est visiter le Maroc..je veux pas rester sur place comme avant...

salam

c'est bizarre j'ai eu une alerte de toi qui me cite mais je vois que tu parle à patouch! lool
Oui je suis désolée, une erreur de manip
Mais à la base j'avais commencé à t'écrire un message

Je voulais te dire que je suis d'accord pour visiter un pays, de tout les recoins, les populations et les paysages
Je voudrais faire le désert Algériens pour ma part
L'atlas aussi et les souks
Mais je préfère y aller hors période touristique ...

Il y a des passages qui me font penser à la scène d’ouverture du premier Ghost In The Shell (un des films qui m’ont le plus marqué et bouleversé)

(la vidéo, c’est juste la scène d’ouverture)
haaaaaaaaaaaa !
Ma copine m'en a parlé de ce film
Faut absolument que je le vois
Il sortira en film ( remake americain coincoin !) lol avec Mademoiselle Johanssan

Oui je suis désolée, une erreur de manip
Mais à la base j'avais commencé à t'écrire un message

Je voulais te dire que je suis d'accord pour visiter un pays, de tout les recoins, les populations et les paysages
Je voudrais faire le désert Algériens pour ma part
L'atlas aussi et les souks
Mais je préfère y aller hors période touristique ...

salam

ok! moi aussi il serai temps que je bouge et que je visite mon propre pays! lool

le désert c'est une chose que je veux faire aussi..toit! lol

j'espère qu'on aura le temps de visiter le monde! lol
inchALLAH!

inchallah c'est mon rêve
Voyager ( mais le vrai Voyage, pas les hôtels et tout le tralalala en plastique )

salam

moi aussi je rêve de voir le monde!^^
ou tu vas dormir? lol

Bon sang , ça me manque trop!

il fut un temps où je voyageais énormément, maintenant, je peux moins me le permettre, ça coûte et je suis limite en ce moment, dès que je le peux, je m'y remet de plus belle...

Tu les faisais comment tes voyages ?
Tu les préparais comment ?
Raconte nous ^^

Je prenais simplement un billet là où je voulais aller et sur place, je me débrouillais...

En plus c'est moins cher sur place si tu veux voyager autre part... Par exemple à Miami, il y avait le Mexique qui nous tapait de l’œil, on avait trouver pour pas grand chose un séjours de 10 jours à Acapulco... ;)

haaaaaaaaaaaa !
Ma copine m'en a parlé de ce film
Faut absolument que je le vois
Il sortira en film ( remake americain coincoin !) lol avec Mademoiselle Johanssan
Ce sera un remake de celui de 1995 qui sortira cette année, mais celui de 1995 avait aussi une suite, “Ghost In The Shell: Innocence”.

Il y aussi eu une série du même nom.

Je prenais simplement un billet là où je voulais aller et sur place, je me débrouillais...

En plus c'est moins cher sur place si tu veux voyager autre part... Par exemple à Miami, il y avait le Mexique qui nous tapait de l’œil, on avait trouver pour pas grand chose un séjours de 10 jours à Acapulco... ;)
Tu partais en groupe d'amies ?
Et si on a pas beaucoup d'amies et qu'on compte voyager seule ? on fait comment ?
Parce que c'est ça qui me bloque principalement

Retour