Ça existe au Maroc ?Qu'est ce que tu penses des auberges de jeunesse ?
J'aimerai commencé à voyager aussi, visiter des pays tout ça tout ça ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe au Maroc ?Qu'est ce que tu penses des auberges de jeunesse ?
J'aimerai commencé à voyager aussi, visiter des pays tout ça tout ça ...
J'en sais rien à vrai direÇa existe au Maroc ?
Il y a les voyages avec simple hébergement, mais sans visites guidés, c’est au moins deux fois moins cher.
D’ailleurs il faut faire attention en cherchant, parce que quand tu cherche « voyage organisé au Maroc », Google renvoi des pages qui ne sont pas des voyages organisés, mais simplement des voyages avec hébergement et rien d’autre.
Je préfère l'originale, c'est des profanations les remix même si certains sont bien
tu as envoyé un email?
Je suis assez d'accord oui ^^Je préfère l'originale, c'est des profanations les remix même si certains sont bien
Je suis assez d'accord oui ^^
Il y a des passages qui me font penser à la scène d’ouverture du premier Ghost In The Shell (un des films qui m’ont le plus marqué et bouleversé)
Oui je suis désolée, une erreur de manipsalam
c'est bizarre j'ai eu une alerte de toi qui me cite mais je vois que tu parle à patouch! lool
haaaaaaaaaaaa !Il y a des passages qui me font penser à la scène d’ouverture du premier Ghost In The Shell (un des films qui m’ont le plus marqué et bouleversé)
(la vidéo, c’est juste la scène d’ouverture)
Oui je suis désolée, une erreur de manip
Mais à la base j'avais commencé à t'écrire un message
Je voulais te dire que je suis d'accord pour visiter un pays, de tout les recoins, les populations et les paysages
Je voudrais faire le désert Algériens pour ma part
L'atlas aussi et les souks
Mais je préfère y aller hors période touristique ...
inchallah c'est mon rêvesalam
ok! moi aussi il serai temps que je bouge et que je visite mon propre pays! lool
le désert c'est une chose que je veux faire aussi..toit! lol
j'espère qu'on aura le temps de visiter le monde! lol
inchALLAH!
inchallah c'est mon rêve
Voyager ( mais le vrai Voyage, pas les hôtels et tout le tralalala en plastique )
Un peu comme '' j'irai dormir chez vous "salam
moi aussi je rêve de voir le monde!^^
ou tu vas dormir? lol
J'ai 25 ans pour ma part et jamais voyager donc tu vois ^^salam
pourquoi j'ai pas penser ça plutôt? j’étais vraiment endormis!
salam
ou tu vas dormir? lol
Un peu comme '' j'irai dormir chez vous "
Mais si je dois me contenter d'un hôtel, c'est les petits hôtels pas trop cher histoire de déposer les affaires et tout ça
J'ai 25 ans pour ma part et jamais voyager donc tu vois ^^
Regarde cette épisode, c'est sur le Maroc en plussalam
je vois pas c'est quoi?^^
c'est bien pour se reposer...laver...sinon je vois pas comment je pourrai faire! lool
Oui c'est vrai je comprendssalam
ça va tu as encore le temps ...j'ai pas voyager grand choses..et avec les enfants c'est pas facile car tu as plus de frais à payer et il faut prévoir! lool
inchallah c'est mon rêve
Voyager ( mais le vrai Voyage, pas les hôtels et tout le tralalala en plastique )
salam
ou tu vas dormir? lol
Tu les faisais comment tes voyages ?Bon sang , ça me manque trop!
il fut un temps où je voyageais énormément, maintenant, je peux moins me le permettre, ça coûte et je suis limite en ce moment, dès que je le peux, je m'y remet de plus belle...
Que dire a bientôt 34.....et pareil jamais voyager......
Tu les faisais comment tes voyages ?
Tu les préparais comment ?
Raconte nous ^^
Ce sera un remake de celui de 1995 qui sortira cette année, mais celui de 1995 avait aussi une suite, “Ghost In The Shell: Innocence”.haaaaaaaaaaaa !
Ma copine m'en a parlé de ce film
Faut absolument que je le vois
Il sortira en film ( remake americain coincoin !) lol avec Mademoiselle Johanssan
Tu partais en groupe d'amies ?Je prenais simplement un billet là où je voulais aller et sur place, je me débrouillais...
En plus c'est moins cher sur place si tu veux voyager autre part... Par exemple à Miami, il y avait le Mexique qui nous tapait de l’œil, on avait trouver pour pas grand chose un séjours de 10 jours à Acapulco...
Regarde cette épisode, c'est sur le Maroc en plus
Le gars part à l'aventure avec ses caméras et c'est tout !
j'adore
Ah je ne savais pasCe sera un remake de celui de 1995, mais celui de 1995 avait aussi une suite, Ghost In The Shell: Innocence. Il y aussi eu une série du même nom.
Ouisalam
si j'étais seule...j'aurai aimer faire ça aussi...partir à l'aventure! lool
trop bien!♥
Oui c'est vrai je comprends
Moi non‑plusQue dire a bientôt 34.....et pareil jamais voyager......
Bon sang , ça me manque trop!
il fut un temps où je voyageais énormément, maintenant, je peux moins me le permettre, ça coûte et je suis limite en ce moment, dès que je le peux, je m'y remet de plus belle...