HelloBonjour broken @patouch !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HelloBonjour broken @patouch !
Hello
Je traîne sur les réseaux sociaux, je vais bientôt me recoucherÇa va? Que fais-tu?
Je traîne sur les réseaux sociaux, je vais bientôt me recoucher
Et toi ?
Bonne lecture, je vais me recoucherJ'écoute la radio en espagnol.
Après je vais réviser mon espagnol!
Je lis aussi le livre de Frédéric Lenoir sur le bonheur....
Bonne lecture, je vais me recoucher
Bonjour ^_^Bonjour Lalla @patouch !
Bonjour ^_^
Bonjour,Bonjour Lalla patouch !
Bonjour,
Quoi de neuf ?
Je suis chez moi avec mon neveu, je traîne un peu sur Bladi et ailleursJe lis Épictète et j'ai acheté un livre de fragments d'Héraclite !
Que fais-tu?
Je suis chez moi avec mon neveu, je traîne un peu sur Bladi et ailleurs
Il est quelle heure chez toi déjà ?
Ah tu commences à philosopher de bon matinIci il est 8h30 du matin!
Je fais un débat métaphysique avec déglingo samlamenace !
Que fait ton neveu?
Ah tu commences à philosopher de bon matin
Il joue à la pâte à modeler...
C'est une bonne synchronicitéLa pâte à modeler, c'est une bonne façon d'introduire à la distinction d'Aristote entre la matière et la forme, dont je me sers dans ledit débat!
Bonjour,Bonjour Lalla @patouch !
Bonjour,
J'ai dormi tôt du coup je suis réveillée il est 4h35 du matin
Tu fais quoi ?
Pas spécialement, j'ai retrouvé un rythme ces derniers jours, parfois c'est juste un micro réveil pendant la nuit et je vais me recoucher, mais là c'est parce que je me suis endormie très tôt du coup j'ai suffisamment dormi ^^J'ai lu quelques pensées d'Héraclite. Demain j'en posterai.
Je dois étudier un peu l'espagnol...
Tu as des problèmes de cycles de sommeil?
Pas spécialement, j'ai retrouvé un rythme ces derniers jours, parfois c'est juste un micro réveil pendant la nuit et je vais me recoucher, mais là c'est parce que je me suis endormie très tôt du coup j'ai suffisamment dormi ^^
Ah mince, pourquoi ?Je me sens anxieux!
Ah mince, pourquoi ?
Tu es anxieux à l'idée d'être anxieux. Tu fais de la méditation ?Je ne sais pas trop... peut-être l'anxiété au sujet de l'anxiété (l'anxiété au carré).
Mais la crise est légère, semble-t-il...
Tu es anxieux à l'idée d'être anxieux. Tu fais de la méditation ?
@Ebion Je me déconnecte, à plus tard
Mais tu as essayé ?Non je suis trop nerveux pour ça... j'ai des petites tendances déficit d'attention (sans avoir le diagnostic).
@Pop586 tu penses quoi de Melania Trump (physiquement) ?
Bah elle est plus âgée aussi... mais sinon c'est le même genre.Tu te rappelles les échantillons que je t'avais envoyés par MP !?? Poste-les pour bien constater la différence.