Je t'en proposerai voir même plusieursC'est pas facile de s'occuper d'un gamin, je me demande si j'ai vraiment envie d'en avoir du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en proposerai voir même plusieursC'est pas facile de s'occuper d'un gamin, je me demande si j'ai vraiment envie d'en avoir du coup
Imagine première grossesse j'ai des sextuplés ou des octuplés, l'horreur lolJe t'en proposerai voir même plusieurs
Imagine première grossesse j'ai des sextuplés ou des octuplés, l'horreur lol
J'aurais un fou rire au moment de l'annonce mdr
You did it again ?
Yes I did... I played with his heart. Oops attention une personne risque de le prendre au premier degré.You did it again ?
Yes I did... I played with his heart. Oops attention une personne risque de le prendre au premier degré.
Bah elle est plus âgée aussi... mais sinon c'est le même genre.
Oui, le genre mannequins mais en un peu plus athlétiques.Tu es sûre !?
Oui, le genre mannequins mais en un peu plus athlétiques.
Anciennement mannequin mais boudinée après quelques mois de gloutonneries mais je me reprends en main depuis quelques semainesEt toi, tu es de quel genre !??
Anciennement mannequin mais boudinée après quelques mois de gloutonneries mais je me reprends en main depuis quelques semaines
J'ai posé la question parce qu'une sœur qui m'a pas vue depuis des années m'a sorti que j'avais un faux air de Melania Pas que je lui ressemblerais au niveau des traits mais apparemment elle lui fait penser à moi lol
Et toi, tu es de quel genre !??
Bonjour
Je viens de te donner ton 2500e like, ne crois-tu pas que ça mérite quelque chose??
Pourquoi ne pas l'acquérir et le garder pour cette été ?Mais j'ai peur de me sentir ridicule avec
Oui c'est le but.Pourquoi ne pas l'acquérir et le garder pour cette été ?
Le parapluie est aussi un parasoleil
Faut vivre dans le manga ou alors au JaponOui c'est le but.
Disons que je me vois mal marcher dans la rue avec en plein soleil, je vis dans un patelin où la moindre excentricité fait qu'on te regarde de travers, du coup j'hésite
Oh... Just let me see you
Bonjour ^^Bonjour Lalla @patouch !
BonjourBonjour Lalla @patouch !
Bonjour
Tu fais quoi de beau ?
C'est quoi comme bouquin ? Pour les cauchemars c'est à cause de la frimousse d'un bladinaute ou d'une bladinette ?Je lis un livre de Teilhard !
J'étudie l'espagnol et la comptabilité!
Je fais des cauchemars la nuit...
Et toi?
C'est quoi comme bouquin ? Pour les cauchemars c'est à cause de la frimousse d'un bladinaute ou d'une bladinette ?
Moi me suis un peu balader voir des chevaux près de chez moi, je viens de rentrer
Perso je trouverais ça féerique de rencontrer une fille avec une ombrelle surtout si elle se promène dans un jardin fleuriUn truc dans ce genre là