Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Et toi, tu es de quel genre !??
Anciennement mannequin mais boudinée après quelques mois de gloutonneries mais je me reprends en main depuis quelques semaines :p

J'ai posé la question parce qu'une sœur qui m'a pas vue depuis des années m'a sorti que j'avais un faux air de Melania :D Pas que je lui ressemblerais au niveau des traits mais apparemment elle lui fait penser à moi lol

Anciennement mannequin mais boudinée après quelques mois de gloutonneries mais je me reprends en main depuis quelques semaines :p

J'ai posé la question parce qu'une sœur qui m'a pas vue depuis des années m'a sorti que j'avais un faux air de Melania Pas que je lui ressemblerais au niveau des traits mais apparemment elle lui fait penser à moi lol

Sans pour autant t'offenser, mais je n'arrive pas à t'imaginer dans le monde chic du mannequinat. :D

C'est quoi comme bouquin ? Pour les cauchemars c'est à cause de la frimousse d'un bladinaute ou d'une bladinette ? :D

Moi me suis un peu balader voir des chevaux près de chez moi, je viens de rentrer :timide:

"Le milieu divin".

Non les cauchemars c'est à cause de mon cerveau brokon... en plus des fois ce sont des rêves franchement terrifiants de mauvais esprits ou d'entités diaboliques!!

Tu aimes les chevaux?

Retour