Perso je trouverais ça féerique de rencontrer une fille avec une ombrelle surtout si elle se promène dans un jardin fleuri
Comme dans les vieilles séries!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je trouverais ça féerique de rencontrer une fille avec une ombrelle surtout si elle se promène dans un jardin fleuri
quelle taille l'ombrelle ?Perso je trouverais ça féerique de rencontrer une fille avec une ombrelle surtout si elle se promène dans un jardin fleuri
"Le milieu divin".
Non les cauchemars c'est à cause de mon cerveau brokon... en plus des fois ce sont des rêves franchement terrifiants de mauvais esprits ou d'entités diaboliques!!
Tu aimes les chevaux?
Oui c'est joliPerso je trouverais ça féerique de rencontrer une fille avec une ombrelle surtout si elle se promène dans un jardin fleuri
C'est souvent que tu fais ces cauchemars ?
Je n'ose pas les toucher mais j'aime bien les observer
Ou qu'on te pique ton goûterOui je fais souvent ces cauchemars... mais en général, mes cauchemars c'est que j'échoue à l'école.
Tu as déjà fait de l'équitation?
quelle taille l'ombrelle ?
Oui je fais souvent ces cauchemars... mais en général, mes cauchemars c'est que j'échoue à l'école.
Tu as déjà fait de l'équitation?
... ou une geisha ...sous un cerisier en fleurs ...Comme dans les vieilles séries!
C'est joli une ombrelle, c'est plus sympa que les casquettes ou les gros chapeaux, ceci dit une casquette ou un chapeau bien choisis et bien portés ça fait top mais on transpire dedans.Faut vivre dans le manga ou alors au Japon
Tu penses que ça peut être lié au traitement que tu prends ou pas du tout ?
Non jamais, si je n'ose pas trop les toucher tu penses bien que j'aurais du mal à monter dessus ^^
Coucou EbionBonjour Lalla @patouch !
Coucou Ebion
J'ai chaud j'aime pas ça :/
Tu as pas l'air conditionné?
Que fais-tu?
Je viens de rentrer je bois un smoothie et toi?
Tu fais du bénévolat dans quoi ?J'ai fait du bénévolat ce matin.
Cet aprèm, j'étudie l'espagnol!
Tu fais du bénévolat dans quoi ?
Ou qu'on te pique ton goûter
Bonjour pure, électrique & redoutable meli93 !
Hello how are you ?
Je veux dire como estas ?
Je m'ennuie, quelqu'un poste un sujet intéressant ? ^^ lol
Oui
Ah tu mettrais ça dans la catégorie rap ?Oui
Un Rap
Y'a ma tête qui se balancer en rythmeAh tu mettrais ça dans la catégorie rap ?
OkY'a ma tête qui se balancer en rythme
J'ai rêvé que je parlais avec @origami au tel, et que des personnes m'écoutaient en arrière-plan à mon insu