decris le peut etre qu'il y en a un qui va ceux reconnaître
Non
C'est moi et j'en suis certain
Non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
decris le peut etre qu'il y en a un qui va ceux reconnaître
C'est moi et j'en suis certain
J'ai vu ton message tu as changé d'avis ?
Personne, je répondais à @Cafegourmand qui a modifié son message
Qui ?
Tu as encore rêvé de qui ?
donne moi son prenom en mp je le ferait samedi je te dirais quoi dimanchePersonne, je répondais à @Cafegourmand qui a modifié son message
donne moi son prenom en mp je le ferait samedi je te dirais quoi dimanche
bonjour philosophe ebion je voulais te dire ebion que tu a du potentiel malgrer tes problème je reste persuade que tu pourra trouver une personne bien pour toi je connais une connaissance il avait pas de papiers il c'est marier avec une marocaine il a eu 2 enfants ensuite il a divorcer il c'est marier avec une convertie a l'islam il a eu un enfants ensuite il a divorcer il c'est marier avec une Tunisienne et il a prit une autre algerienne sur paris il a deux femmes et en plus il a toujours pas c'est papier si un sans papier a eu 4 femme dans sa vie en tres peu de temps donc sa reste accessible pour toi il faut pas te demonter il faut avoir confiance en toiBonjour pieux Cafegourmand !
bonjour philosophe ebion je voulais te dire ebion que tu a du potentiel malgrer tes problème je reste persuade que tu pourra trouver une personne bien pour toi je connais une connaissance il avait pas de papiers il c'est marier avec une marocaine il a eu 2 enfants ensuite il a divorcer il c'est marier avec une convertie a l'islam il a eu un enfants ensuite il a divorcer il c'est marier avec une Tunisienne et il a prit une autre algerienne sur paris il a deux femmes et en plus il a toujours pas c'est papier si un sans papier a eu 4 femme dans sa vie en tres peu de temps donc sa reste accessible pour toi il faut pas te demonter il faut avoir confiance en toi
Il faut que tu ouvres ta boite mpdonne moi son prenom en mp je le ferait samedi je te dirais quoi dimanche
elle est ouverte ma boite de mpIl faut que tu ouvres ta boite mp
Nonelle est ouverte ma boite de mp
explique moi stp comment je peut faire pour que sa reviennent comme avant je clique sur quoi
Clique sur ton pseudo, puis sur "Confidentialité" et ensuite sur "Editer vos détails de contact", dans "Démarrer des conversations avec vous" tu choisis "Membres uniquement". Si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer un mp à moi...explique moi stp comment je peut faire pour que sa reviennent comme avant je clique sur quoi
comment je fait pour que les gens puissent me contacter j'ai fait une mauvaise manipulationJe pense que tu peux pas contacter Le pieux @Cafegourmand car tu es en zonzon!
BonjourBonjour Lalla @patouch !
?
Je retires mes mots
Intéressant ...Curieux de voir çaNon, tout le monde passera à la moulinette
Je reprendrai les pseudos en les modifiants juste à peine de façon à ce que chacun soit bien reconnaissable
Bonjour!Bonjour Lalla @patouch !
Toi je ne t'ai pas beaucoup lu donc je ne saurais t'intégrer parmi les personnages de mon futur roman à succès... par contre certain(e)s vont regretter leur effronterieIntéressant ...Curieux de voir ça : D
Alors lis moi je veux en être moi de cette histoire pardi !Toi je ne t'ai pas beaucoup lu donc je ne saurais t'intégrer parmi les personnages de mon futur roman à succès... par contre certain(e)s vont regretter leur effronterie
Je ne promets rienAlors lis moi je veux en être moi de cette histoire pardi !
Et moi j'en serai ?Je ne promets rien