Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-êtreEt moi j'en serai ?
Rrrooooh c'est oui ou c'est nonPeut-être
Ni oui ni nonRrrooooh c'est oui ou c'est non
T'es nulle lolNi oui ni non
Tu vas payer cher ton effronterieT'es nulle lol
Enfin !Tu vas payer cher ton effronterie
Tu veux avoir un rôle de vilaine ?Enfin !
Tout dépend lolTu veux avoir un rôle de vilaine ?
T'façon c'est moi qui décideTout dépend lol
Est-ce que je suis la seule chez qui Twitter ne fonctionne pas ? @Ebion help lol
BonjourJ'ai pas twitter!
p-s : bonjour!
Bonjour
Tu fais quoi ?
Je suis le débat Macron - Le PenJe mangeais des chips.
Avant, j'ai rencontré un prof de théologie avec qui j'ai eu de savantes discussions!
Je lis un livre sur l'évolution de la société selon Darwin (de Patrick Tort).
Parle-moi.
J'ai encore rêvé d'un bladinaute, il se mariait (pas avec moi hein lol) et était content :bizzarre:
non, c'était @IbnouCid mdrC'est moi ? Please please dis-moi que je me mariais avec Macron ? Euuh non Mélenchon, euuh non macaron, euuuh non Marion !!!
N'importe quoi
La politique française m'a déglingué le cerveau et m'a tué !!
Byyyyye
J'ai aussi rêvé que MLP s'était suicidée, moi aussi la politique m'a déglingué le cerveau
MarineQui ? Marine ou Marion ?
Marine
J'étais dans une pièce remplie de gens (des bladinautes ? mdr) et on a appris la mort de Marine, au départ on ne connaissait pas la cause du décès et en fin de soirée on nous apprend officiellement qu'elle s'est suicidée, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes comme si c'était une personne proche, et tout le monde disait "Oh non la pauvre, c'est pas si grave que ça franchement pour en arriver à se suicider".
J'avais aussi rêvé que Macron avait perdue une dent pendant le débat lol
hahahaloooool je confirme, il a bien été déglingué ton cerveau aussi, je pensais que j'étais à un stade avancé mais j'ai trouvé plus avancé : D
hahaha
C'est parce que je suis restée devant l'ordi toute la soirée à suivre le débat, et sur les réseaux sociaux, et je me suis endormie juste après du coup mes rêves se sont imprégnés de ça lol.
En plus j'ai "vu" qu'elle s'était suicidée en sautant du haut d'une rambarde dans une maison assez grande avec un plafond très haut. C'es bizarre les rêves, d'un côté j'apprends la mort par suicide via une tierce personne et dans le même temps (clin d'oeil à Macron lol) j'ai accès à la scène du suicide
Bah tu avais l'air plutôt contentC'est surement pas un rêve, mais un cauchemar
Bah tu avais l'air plutôt content
Attends attends ... Comment tu peux rêver de moi alors que tu ne m'as jamais vu ? Un de tes dons extralucides ?
Aucune idée lol, mais je ne t'ai pas vraiment vu, je savais juste que c'était toi, la nana avait de beaux cheveux bouclés mi-longs avec beaucoup de volume, brune avec des reflets auburn.
C'est à toi de le découvrir, en tous cas dans mon rêve c'était ta femmeHum ... et c'était qui ?
Une nouvelle