Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
J'ai encore rêvé d'un bladinaute, il se mariait (pas avec moi hein lol) et était content :bizzarre:

C'est moi ? Please please dis-moi que je me mariais avec Macron ? Euuh non Mélenchon, euuh non macaron, euuuh non Marion !!!

N'importe quoi :bizarre:

La politique française m'a déglingué le cerveau et m'a tué !!

Byyyyye :D

Qui ? Marine ou Marion ? :D
Marine :p
J'étais dans une pièce remplie de gens (des bladinautes ? mdr) et on a appris la mort de Marine, au départ on ne connaissait pas la cause du décès et en fin de soirée on nous apprend officiellement qu'elle s'est suicidée, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes comme si c'était une personne proche, et tout le monde disait "Oh non la pauvre, c'est pas si grave que ça franchement pour en arriver à se suicider".

Marine :p
J'étais dans une pièce remplie de gens (des bladinautes ? mdr) et on a appris la mort de Marine, au départ on ne connaissait pas la cause du décès et en fin de soirée on nous apprend officiellement qu'elle s'est suicidée, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes comme si c'était une personne proche, et tout le monde disait "Oh non la pauvre, c'est pas si grave que ça franchement pour en arriver à se suicider".

loooool je confirme, il a bien été déglingué ton cerveau aussi, je pensais que j'étais à un stade avancé mais j'ai trouvé plus avancé :D

loooool je confirme, il a bien été déglingué ton cerveau aussi, je pensais que j'étais à un stade avancé mais j'ai trouvé plus avancé : D
hahaha :D
C'est parce que je suis restée devant l'ordi toute la soirée à suivre le débat, et sur les réseaux sociaux, et je me suis endormie juste après du coup mes rêves se sont imprégnés de ça lol.
En plus j'ai "vu" qu'elle s'était suicidée en sautant du haut d'une rambarde dans une maison assez grande avec un plafond très haut. C'es bizarre les rêves, d'un côté j'apprends la mort par suicide via une tierce personne et dans le même temps (clin d'oeil à Macron lol) j'ai accès à la scène du suicide :bizarre:

hahaha :D
C'est parce que je suis restée devant l'ordi toute la soirée à suivre le débat, et sur les réseaux sociaux, et je me suis endormie juste après du coup mes rêves se sont imprégnés de ça lol.
En plus j'ai "vu" qu'elle s'était suicidée en sautant du haut d'une rambarde dans une maison assez grande avec un plafond très haut. C'es bizarre les rêves, d'un côté j'apprends la mort par suicide via une tierce personne et dans le même temps (clin d'oeil à Macron lol) j'ai accès à la scène du suicide :bizarre:

Une rambarde dans une grande maison loooool j'aime bien ce détail, je l'imagine faire :eek:

C'est rare que je me souvienne de mes rêves ^^

Retour