Hahaha bah tu nous le mets sous le nezTant mieux je suis assez jaloux Quand on parle de Lui
Mets toi toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha bah tu nous le mets sous le nezTant mieux je suis assez jaloux Quand on parle de Lui
MdrrHahaha bah tu nous le mets sous le nez
Mets toi toi
T'as raison...de + vaut mieux pas que tu te retrouves avec une prise d'assaut de ta MPMdrr
J'ose pas mettre mon visage j'ai peur du mauvais œil
Bon alors ce forum est moins actif que celui des filles
Alors que nous il suffit de congeler leur sperme et on a plus besoin d'euxIls savent pas vivre sans nous. Ils ont essayé en vain
Alors que nous il suffit de congeler leur sperme et on a plus besoin d'eux
Hello féroce,
Moi rebelle ??
Il préfère rester avec les femmes . Et dans leur blablaWesh, il est ou le 2018 ? ya de la concurrence les amis
Il préfère rester avec les femmes . Et dans leur blabla
On ma toujours dis les hommes qui reste dans les ensembles des femme en es une
Le monde ce porterais mieux sans femme .Ils savent pas vivre sans nous. Ils ont essayé, en vain
Je suis ton voisinon ma dit la meme chose, tu viens de quell coin du Maroc ?
Je suis ton voisin
OuiAlgerie ?
Mdrrrr ou oudjaJe le savais chui pas tres loin de toi...
HAHAHAHA un sujet de mec puis on parle des femmes@Kezeke, on va débattre un sujet entre mec tu pense quoi des femme d aujourd'hui
Tu veux parler de jardinageHAHAHAHA un sujet de mec puis on parle des femmes
Si on blabla si on parle de femme"Blablabla des garçons"
Déjà, contrairement aux filles, les garçons ne blablatent pas, ils discutent ou se disputent. #InstantMacho
Si on blabla si on parle de femme
Sans femme tu continuerais à t'astiquer la nouille tout seul mdrLe monde ce porterais mieux sans femme .
Tout les homme roulerai en 205
Certain irai plu a la douche .
Et tout la journée ballon blague et rigolage pas " ho les gas faut je rentre ou ma femme va me faire bordel "
Il préfère reste avec les femme et parler de lisseurAh bein ça bouge ici bien ou bien. Faut venir mettre un peu le bordel
Tu parles @Abazaa mdrIl préfère reste avec les femme et parler de lisseur
La nouille mdrrr je suis pas asiatiquesSans femme tu continuerais à t'astiquer la nouille tout seul mdr
Non pas du tout ces de façon généralTu parles @Abazaa mdr
Par ce lui avec son histoire de se cramer les cheveux avec son lisseur mdrNon pas du tout ces de façon général