Sur ma vie je parler pas de lui mdrrr je trouve juste bizar ces tout des mec parle de truc de femmePar ce lui avec son histoire de se cramer les cheveux avec son lisseur mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ma vie je parler pas de lui mdrrr je trouve juste bizar ces tout des mec parle de truc de femmePar ce lui avec son histoire de se cramer les cheveux avec son lisseur mdr
Tu sais pas comme on dit maman toujours, papa peut être. Si ça se trouve tu es le fruit d'une histoire d'amour entre ta maman et un facteur vietnamien mdrLa nouille mdrrr je suis pas asiatiques
Lol je pense plus américain vue la fuséeTu sais pas comme on dit maman toujours, papa peut être. Si ça se trouve tu es le fruit d'une histoire d'amour entre ta maman et un facteur vietnamien mdr
Je dirais oui sinon il risquerait d' y avoir des noeudsDiscussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
"Blablabla des garçons"
Déjà, contrairement aux filles, les garçons ne blablatent pas, ils discutent ou se disputent. #InstantMacho
Autour d un cafés mdrrJe dirais qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts surtout, avec des potes en terrasse on peut passer des heures à parler foot ou à donner des notes aux meufs qui passent dans notre champs de vision
Hé pourquoi c'est ouvert aux femmes alors que celui des femmes est fermé ?Discussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Bonjour ça va pas top, j’ai choppé un virus...
Et toi?
Tu es fragile ?
Moi hamdolilah !
Y'a du double vrai dans ton histoire lolPourquoi "blabla des garçons" c'est dans le forum "bladinettes" ?? C'est l'époque me direz-vous
Y'a du double vrai dans ton histoire lol
Elles seraient capables d entrer par la fenêtreUne erreur..
Remarque on pourrait mettre les bladinettes à la porte!
Pourquoi "blabla des garçons" c'est dans le forum "bladinettes" ?? C'est l'époque me direz-vous
Va savoir il préfère parler de leur intimer
Va savoir il préfère parler de leur intimer
Toi t's apart tu participe partoutArête j'en fais partie mdr
Mdr jarrive pas à rester fidèleToi t's apart tu participe partout
Certain ces leur maison la bas
Mdrrr halouf.Mdr jarrive pas à rester fidèle
Tu aurais dû regarder La 6 y'a une bonne émission sur le racisme noirs et blancs en Afrique du Sud
Pas qu'aujourdhui ta eu ta dose depuis vendredi mdrMdrrr halouf.
J ai u ma dose aujourd'hui
Envie rigoler
Depuis 2018 ouiPas qu'aujourdhui ta eu ta dose depuis vendredi mdr
Week end à perte
Ca va se calmer !!Depuis 2018 oui
Bonjour Ebion, voici la pensée du jourBonjour ya Lalla @Lillam !
Bonjour ya Lalla @Floraison , rebelle de la planète bladi !
Autre dimanche, autres bonjours!
N3al chitane mon frere....
Bonjour ya Lalla @Lillam !
Bonjour ya Lalla @Floraison , rebelle de la planète bladi !
Autre dimanche, autres bonjours!
salem mes freres! ca fait plaizir in Topic rien que pour nous, pour les hreuch.
Sinon qui sui plus belle la vie ? wela hadak lmousalal turc ntaa le pain avant l'amour
tu regardes PBLV really ?
MdrrrrTu cherches un fan pour en parler?