Mdrrrr
Ouiiiiiiii !! Je me suis dit enfin un qui regarde !
Mais je pense il est ironique ahha
Et toi tu regardes ?
Haha
Non j'ai jamais regardé, ca m'avait l'air trop mou.
Quand j'étais plus jeune au college je regardais, genre melrose place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Et toi tu regardes ?
Mdr on est de La meme génération melrose Place sunset beach alerte à malibu mdrrHaha
Non j'ai jamais regardé, ca m'avait l'air trop mou.
Quand j'étais plus jeune au college je regardais, genre melrose place
Mdr on est de La meme génération melrose Place sunset beach alerte à malibu mdrr
Je comprends d'un œil extérieur c mou plus belle la vie mais en fait tu es pris dans l'intrigue !!
Quelle horreur cette sérietu regardes PBLV really ?
salem mes freres! ca fait plaizir in Topic rien que pour nous, pour les hreuch.
Sinon qui sui plus belle la vie ? wela hadak lmousalal turc ntaa le pain avant l'amour
Exact!
Aussi pacific blue les flics en velo lool.
Oui j'imagine qu'il y a forcément un truc d'intéressant mais j'ai pas accroché.
Quelle horreur cette série
Ah toi tu parles à propos de plus belle la vie mdrrr, tu essaies vraiment de brancher les gensMais regarde quelques épisodes tu seras happée mdr
Ah oui je kifai cette serie !! On avait des bons trucs à l'époque vive les années 90 franchement !
Oui vu le succès Que ca a ce n'est pas pr rien mais je comprends Moi par exemple je accroché pas à games of throne lol
Mais regarde quelques épisodes tu seras happée mdr
Il a pas honte franchement.Ah toi tu parles à propos de plus belle la vie mdrrr, tu essaies vraiment de brancher les gens
Mais grave !!!Ah toi tu parles à propos de plus belle la vie mdrrr, tu essaies vraiment de brancher les gens
Aucun !!T'as regardé combien d'épisodes de got?
Jamais! c'est nian nian au possible!
Ah oui je kifai cette serie !! On avait des bons trucs à l'époque vive les années 90 franchement !
Oui vu le succès Que ca a ce n'est pas pr rien mais je comprends Moi par exemple je accroché pas à games of throne lol
Mais regarde quelques épisodes tu seras happée mdr
Qu'est ce que tu ne suis plus ? GOT ou les séries en général ?Franchement oui c'était le top defois je me dis les films maintenant c'est bof.
Bon je suis plus vraiment mais je sais pas peut etre c'est moi j'ai changé aussi.
Il aime et essaie de faire partager écoute ! Mais perso je ne pense pas que je regarderais ce truc un de ces jours, non merciIl a pas honte franchement.
MdrrrMais grave !!!
Tu sais à l'époque je ne savais pas Comment étaient faits les sondages à la tele ... j'imaginais qu'ils comptabilisaient toutes les télés de tous les habitants de france .... du coup Chez Moi on a 4 télés ben jallumais les 4 en espérant que ça aide La serie à ne pas être suspendue faute d'audience !!!
Mais MDR
Qu'est ce que tu ne suis plus ? GOT ou les séries en général ?
Des boules? Mdrrr je vois pas de quelles boules tu parles je me souviens pas de cette scène pourtant je les ai vus récemmentAucun !!
Enfin si je suis tombé sur un Avec un nain qui donne des boules à une blonde !!
Mais faudrait que je commence dès le premier en fait mdr
Fais-lui plaisir regarde!Il aime et essaie de faire partager écoute ! Mais perso je ne pense pas que je regarderais ce truc un de ces jours, non merci
Mdrrr
Oui les series en général cest assez chronophage et puis si j'enchaine pas le temps que l'autre saison sorte jai zappé la moitié mdrr
Une des dernières que j'avais aimé c'était revenge avec la counasse de Victoria greyson ca date j'avoue
Des boules? Mdrrr je vois pas de quelles boules tu parles je me souviens pas de cette scène pourtant je les ai vus récemment
T'en a regardé aucun et tu dis ne pas avoir accroché
"Hann" tu seras pas déçu avec ces 2 sériesHan javoue ca date !!! Mdrrr
Entre temps y'a de très bonnes séries qui sont sorties mais javoue ca te bouffe ton TPS et j'imagine que ton quotidien est suffisamment chargé pour en rajouter lol Moi Quand je bossais javais plus le TPS !
Une fois j'étais en Algérie deux mois j'ai ramené toutes les séries à rattraper La ça valait le coup mdr
Mdr javoue je suis de mauvaise foie ahha !
Franchement Jai penSe télécharge GOT et m'y mettre
Breaking bad aussi !
Oui !!"Hann" tu seras pas déçu avec ces 2 séries
En ce moment je regarde Dark
Les deux séries que j ai grave kiffees sont Fringe et Orphan Black Shameless aussi...Oui !!
Dark j'ai vu des passages ca a l'air canon
Je viens d'avoir netflix
J'ai peur de ne plus sortir de chez moi du coup Avec toutes les séries mdr
Mdrrrr
Et toi tu regardes ?
Je connais jusTe de nomLes deux séries que j ai grave kiffees sont Fringe et Orphan Black Shameless aussi...
Rentre dans le marché de ta tête non?dans blabla des mec il y a plus de filles comme dans blabla de fille il y a plus de mec
comment ce-la ce fait il ?
Je me disais bien !!! MdrrrTu penses bien...
Il se moque c'est tout. Des series turques aussi. Moi par contre c'est les series turques que je peux pas regarder.
Non sur cacaowebJe connais jusTe de nom
Sur netflix ???
choufni nchoufek 7ebni n7ebek mais amour impossible mais je suis enceinte comment faire suicide meurtre etc etcTu penses bien...
Il se moque c'est tout. Des series turques aussi. Moi par contre c'est les series turques que je peux pas regarder.
Je me disais bien !!! Mdrrr
J'ai jamais regardé les séries turques lol c uniquement en arabe ??
Han ca existe encore ca !!! MdrNon sur cacaoweb
Je suis abonnée 60€ à vieHan ca existe encore ca !!! Mdr
J'ai arrêté de l'utiliser car hadopi m'a envoyé un courrier snif
Oui voilà jai une copine qui regarde Sur chaîne marocaineJe sais pas mais en tout cas celles qui passent sur les chaines marocaines etc impossible pour moi.
choufni nchoufek 7ebni n7ebek mais amour impossible mais je suis enceinte comment faire suicide meurtre etc etc
Oui voilà jai une copine qui regarde Sur chaîne marocaine
TOi tu regardes où ?? Et en quelle langue ??
Non il sait je regarde pas la téléFais-lui plaisir regarde!