Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Exact!
Aussi pacific blue les flics en velo lool.

Oui j'imagine qu'il y a forcément un truc d'intéressant mais j'ai pas accroché.

Ah oui je kifai cette serie !! On avait des bons trucs à l'époque vive les années 90 franchement !
Oui vu le succès Que ca a ce n'est pas pr rien mais je comprends Moi par exemple je accroché pas à games of throne lol

Quelle horreur cette série :p

Mais regarde quelques épisodes tu seras happée mdr

Ah oui je kifai cette serie !! On avait des bons trucs à l'époque vive les années 90 franchement !
Oui vu le succès Que ca a ce n'est pas pr rien mais je comprends Moi par exemple je accroché pas à games of throne lol

T'as regardé combien d'épisodes de got?

Jamais! :D c'est nian nian au possible!

Ah toi tu parles à propos de plus belle la vie mdrrr, tu essaies vraiment de brancher les gens :eek:
Mais grave !!!

Tu sais à l'époque je ne savais pas Comment étaient faits les sondages à la tele ... j'imaginais qu'ils comptabilisaient toutes les télés de tous les habitants de france .... du coup Chez Moi on a 4 télés ben jallumais les 4 en espérant que ça aide La serie à ne pas être suspendue faute d'audience !!!

Mais MDR

Franchement oui c'était le top defois je me dis les films maintenant c'est bof.
Bon je suis plus vraiment mais je sais pas peut etre c'est moi j'ai changé aussi.

Il a pas honte franchement.
Il aime et essaie de faire partager écoute ! Mais perso je ne pense pas que je regarderais ce truc un de ces jours, non merci :D
Mais grave !!!

Tu sais à l'époque je ne savais pas Comment étaient faits les sondages à la tele ... j'imaginais qu'ils comptabilisaient toutes les télés de tous les habitants de france .... du coup Chez Moi on a 4 télés ben jallumais les 4 en espérant que ça aide La serie à ne pas être suspendue faute d'audience !!!

Mais MDR
Mdrrr :claque:

Oui les series en général cest assez chronophage et puis si j'enchaine pas le temps que l'autre saison sorte jai zappé la moitié mdrr
Une des dernières que j'avais aimé c'était revenge avec la counasse de Victoria greyson ca date j'avoue

Han javoue ca date !!! Mdrrr
Entre temps y'a de très bonnes séries qui sont sorties mais javoue ca te bouffe ton TPS et j'imagine que ton quotidien est suffisamment chargé pour en rajouter lol Moi Quand je bossais javais plus le TPS !

Une fois j'étais en Algérie deux mois j'ai ramené toutes les séries à rattraper La ça valait le coup mdr

Des boules? Mdrrr je vois pas de quelles boules tu parles je me souviens pas de cette scène :D pourtant je les ai vus récemment
T'en a regardé aucun et tu dis ne pas avoir accroché :rolleyes:

Mdr javoue je suis de mauvaise foie ahha !
Franchement Jai penSe télécharge GOT et m'y mettre
Breaking bad aussi !

Han javoue ca date !!! Mdrrr
Entre temps y'a de très bonnes séries qui sont sorties mais javoue ca te bouffe ton TPS et j'imagine que ton quotidien est suffisamment chargé pour en rajouter lol Moi Quand je bossais javais plus le TPS !

Une fois j'étais en Algérie deux mois j'ai ramené toutes les séries à rattraper La ça valait le coup mdr

Mdr javoue je suis de mauvaise foie ahha !
Franchement Jai penSe télécharge GOT et m'y mettre
Breaking bad aussi !
"Hann" tu seras pas déçu avec ces 2 séries
En ce moment je regarde Dark

:npq: choufni nchoufek 7ebni n7ebek mais amour impossible mais je suis enceinte comment faire suicide meurtre etc etc

Hahahahahaha woullahela!

Je t'aime mais comme ton père a tué mon frère et que mon oncle a un enfant avec ta tante ghadi nbqa nsouffri on silence. Stenayni ya Habibti mat zawjich m3a dak lkelb lakhor nta3 Merwan ra8 c'est mon demi-frère mais ma 3arefch.

Retour