Y'a des dragons ?Moi non a cause des dragon apres ca casser ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a des dragons ?Moi non a cause des dragon apres ca casser ......
T'as pas des choses à nous conseiller en histoires ou autresCa soule quand tout lez episose ta une scene de q
Je ne saurais te dire pourquoi mais voilà bof quoi. Je continuerai quand même pour voirCa met du temps a démarrer ?
Oui jai netflix je vais la commencé voir.
Moi aussi je détestais mais vraiment le délire moyen-âge etc...pareil pendant des années je me disais non ça doit être dégueulasse dans cette ambianceOuii et puis le délire moyen âge à la base ça m'attire pas mais je vais Quand meme essayer.
Les dernières saisons y'en a de moins en moinsCa soule quand tout lez episose ta une scene de q
al khobz 9abla l7ob tu connais pas ??C'est quoi ça 3awd tani
Bah non...ça a l'air bien ridiculeal khobz 9abla l7ob tu connais pas ??
C ce que m'ont dit mes potes pas du tout ds le délire médiéval à la baseMoi aussi je détestais mais vraiment le délire moyen-âge etc...pareil pendant des années je me disais non ça doit être dégueulasse dans cette ambiance
Et enfait c'est excellent
T aime pas les chevialC ce que m'ont dit mes potes pas du tout ds le délire médiéval à la base
Je suis convaincu !
Tu veux pas remonté
Remonter ??Tu veux pas remonté
Remonter ??
Dabs le scene avoir premier roler êtres ube starRemonter ??
Dabs le scene avoir premier roler êtres ube star
Oui je reflechi si je te fais pzs tuer des le début comme les black dans les fils des annee 80 ou le monstre tuer que le blackTu veux que je joue dans game of throne ?? T'as vu les scènes que je vais devoir faire mdrrr
AhhahahhaOui je reflechi si je te fais pzs tuer des le début comme les black dans les fils des annee 80 ou le monstre tuer que le black
Bonne nuit freroAhhahahha
Les black ils meurt en premier les pauvres !! Jamais tu les as vu survivre
Nous c Pire les arabes on les voit ds un aucun film d'horreur!! Mdr
Je vais dodo à demainnnnn rdv pr un pur arabica des le sbah !!
J'ai compris ça dès le premier épisode moi
Toi ta tout comprie lolJ'ai compris ça dès le premier épisode moi
J'ai le ventre plein wesh plus rien peut rentrer mdr@mehdi671, ces quoi le menu du jours
Chai pas du tout il doit me montrer les foto etc etc mdrJ'ai le ventre plein wesh plus rien peut rentrer mdr
TOi tu proposes quoi ? Montre nous Tes talents ?
@nanette78 a ton avis il sait cuisiner ??
Mdr
T aime quoi lol méchant ta oublié @Mercipapa aussiJ'ai le ventre plein wesh plus rien peut rentrer mdr
TOi tu proposes quoi ? Montre nous Tes talents ?
@nanette78 a ton avis il sait cuisiner ??
Mdr
J ai poster des choseChai pas du tout il doit me montrer les foto etc etc mdr
Tu l'as pas encore vu ????Chai pas du tout il doit me montrer les foto etc etc mdr
C'est de la crème brûlée ? C toi ou ta mère qui a fait caJ ai poster des chose
tu la deja vue ?
Chuttt si je dis ces moi on va me dire tes bon a mariéC'est de la crème brûlée ? C toi ou ta mère qui a fait ca
Méchant va
Ouiiii chaque jour mets une photo ici Ca va les faire fondre ahahChuttt si je dis ces moi on va me dire tes bon a marié
Fondre tes surOuiiii chaque jour mets une photo ici Ca va les faire fondre ahah
AhahahFondre tes sur
C bon la chehma.... Faut un peu de texture quand même mdrAhahah
Moi jaimerai bien Que ma cha7ma fonde !!!
Donc je regarderai aussi t photo mdr
Oui c vraiC bon la chehma.... Faut un peu de texture quand même mdr
Attention ne bave pas zlorsAhahah
Moi jaimerai bien Que ma cha7ma fonde !!!
Donc je regarderai aussi t photo mdr
Je bave Que dans certaines situationsAttention ne bave pas zlors