Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Non il sait je regarde pas la télé :p

Dark est sympa mais y a pas mal de scènes vulgaire :confused:

@mehdi671 got est ultra vulgaire !
Breaking bad est excellent mais n'est pas fait pour être enchaîner
Ouiiii je sais pour les scènes hot dans GOT

Ca ne me gêne pas spécialement si je regarde la serie Seul ....

C'est à dire pr Breaking bad ? Je risque d'être dégouté en regardant à la chaîne toutes les saisons c ca ?

Ouiiii je sais pour les scènes hot dans GOT

Ca ne me gêne pas spécialement si je regarde la serie Seul ....

C'est à dire pr Breaking bad ? Je risque d'être dégouté en regardant à la chaîne toutes les saisons c ca ?
Ah je vois, dans ce cas elles te plairont je pense :confus:

En fait le rythme n'est pas rapide, moi j'avais essayé d'enchainer des épisodes et au final j'ai stoppé vers la saison 2, je reprendrais un jour si j'en ai le courage :p! J'avais rien à reprocher à la dite série, seulement, que ça se sentait long

Ah je vois, dans ce cas elles te plairont je pense :confused:

En fait le rythme n'est pas rapide, moi j'avais essayé d'enchainer des épisodes et au final j'ai stoppé vers la saison 2, je reprendrais un jour si j'en ai le courage :p! J'avais rien à reprocher à la dite série, seulement, que ça se sentait long

NoN mais apres je ne suis pas à la recherche de scènes hot hein mdr c juste que j'en n'ai jamais été mal à l'aise devant une scène dans une serie mais j'avoue on m'a dit qu'à ce niveau GOT c violent donc à voir ma réaction !

Ah oui j'aime pas quand c long ! Genre walking dead j'ai arrêté pck ca durait trooooooo !

Je testerai ;-)

Non il sait je regarde pas la télé :p

Dark est sympa mais y a pas mal de scènes vulgaire :confused:

@mehdi671 got est ultra vulgaire !
Breaking bad est excellent mais n'est pas fait pour être enchaîner

Bah écoute j'ai vu qu'un épisode de dark pour l'instant et oui il y avait une scène vulgaire
Got c'est tout ce que je regrette dans la série mais sinon l'histoire est captivante

Pourquoi ne pas l'enchaîner bbad?

NoN mais apres je ne suis pas à la recherche de scènes hot hein mdr c juste que j'en n'ai jamais été mal à l'aise devant une scène dans une serie mais j'avoue on m'a dit qu'à ce niveau GOT c violent donc à voir ma réaction !

Ah oui j'aime pas quand c long ! Genre walking dead j'ai arrêté pck ca durait trooooooo !

Je testerai ;-)
J'ai pas dit que tu la cherchais :p
Moi je trouve ça dérangeant qu'on nous fiche des scènes du genre, ça ne rejoint pas du tout mes principes donc je bloque là dessus, quand c'est en petite quantité ce qui est maintenant inévitable lol, je saute les passages ou tourne la tête, mais c'est de plus en plus présent :confus:

Mdrr, voilà, walking dead c'est le niveau le plus haut par contre: j'ai arrêté aussi à cause ça :claque:

Tu me diras :p!

J'ai pas dit que tu la cherchais :p
Moi je trouve ça dérangeant qu'on nous fiche des scènes du genre, ça ne rejoint pas du tout mes principes donc je bloque là dessus, quand c'est en petite quantité ce qui est maintenant inévitable lol, je saute les passages ou tourne la tête, mais c'est de plus en plus présent :confused:

Mdrr, voilà, walking dead c'est le niveau le plus haut par contre: j'ai arrêté aussi à cause ça :claque:

Tu me diras :p!
Pareil je trouve ces scènes inutiles à la compréhension de lhistoire de La serie !!
Apparemment c'est vendeur c dommage

Mdr oui t'as vu pr walking dead c abusé j'ai lache à la saison 6 !!

Tu as netflix ??

@mehdi671, apparement sur netflix tu as la casa de papel tout le monde m'en parle.
Tu as vu?

Nan !! Je viens tout juste d'avoir netflix !! Bcp de gens en parlent effectivement
J'ai un ami qui a enchaîné les 9 épisodes !!!

Ça vaut le coup apparemment
Tu as netflix ?

@purarabica regarde sur google je n'ai jamais regardé mais tout le monde ou presque en dit du bien !! Mais TOi tu ne regardes aucune serie c ca ?

Nan !! Je viens tout juste d'avoir netflix !! Bcp de gens en parlent effectivement

Tu as netflix ?

@purarabica regarde sur google je n'ai jamais regardé mais tout le monde ou presque en dit du bien !! Mais TOi tu ne regardes aucune serie c ca ?
Le dernier serie jai regarder c etait game of Throneset j au arrêter s3 ou s4

Bah écoute j'ai vu qu'un épisode de dark pour l'instant et oui il y avait une scène vulgaire
Got c'est tout ce que je regrette dans la série mais sinon l'histoire est captivante

Pourquoi ne pas l'enchaîner bbad?
Il y en aura quelques autres mais bon, y'a des séries mieux sans et des séries pires avec
C'est pour ça que si jamais un jour je change d'avis, je lirais les livres plutôt. Mais bon, je refuse de découvrir un truc avec autant de vulgarité pour l'instant, surtout quand je sais pertinemment qu'il n'y en a pas besoin: c'est volontaire, donc j'en veux pas et je la classe dans des trucs mauvais que son histoire soit bonne ou pas.
Pourquoi tout ça :p ? Il était une fois un jeune homme à l'époque de la saison 1, on lui avait dit du bien de cette série, il voulut regarder le premier épisode, et les premières minutes fut marquantes pour lui au point où il supprima immédiatement le fichier en colère mdrr

Je n'y arrivais pas car rythme pas assez soutenu: il faut à petite dose je pense!

Moi j'ai commencé mais ça me tient pas en haleine... à voir pour la suite

Ca met du temps a démarrer ?

Tu as netflix ?

Oui jai netflix je vais la commencé voir.

Pareil je trouve ces scènes inutiles à la compréhension de lhistoire de La serie !!
Apparemment c'est vendeur c dommage

Mdr oui t'as vu pr walking dead c abusé j'ai lache à la saison 6 !!

Tu as netflix ??
Oui c'est clairement vendeur malheureusemnt :/

J'ai arrêté saison 2 ou 3 :p !!

Non je n'ai pas mais ma soeur a souscrit pour 1 mois gratuit là pour qu'on teste d'après ce qu'elle m'a dit, j'ai même pas jeté de coup d'oeil alors que ça fait une dizaine de jour x)

Oui c'est clairement vendeur malheureusemnt :/

J'ai arrêté saison 2 ou 3 :p !!

Non je n'ai pas mais ma soeur a souscrit pour 1 mois gratuit là pour qu'on teste d'après ce qu'elle m'a dit, j'ai même pas jeté de coup d'oeil alors que ça fait une dizaine de jour x)
Oh tu as arrêté dans les bonnes intrigues dis tOi qu'après c pire !!! Mdr

Ben pas Sur Que ce soir bien de te mettre dans netflix je crois savoir qUe étudiés encore c un coup à hiberner devant netflix et délaisser les études lol
J'en connais qui ne dorment limite plus mdr

Si t rigoureux Ca va

Oh tu as arrêté dans les bonnes intrigues dis tOi qu'après c pire !!! Mdr

Ben pas Sur Que ce soir bien de te mettre dans netflix je crois savoir qUe étudiés encore c un coup à hiberner devant netflix et délaisser les études lol
J'en connais qui ne dorment limite plus mdr

Si t rigoureux Ca va
Ouais je sais après ça partait en cacahuète, ça se sentait lol, même schéma d'intrigue qui se répétait!

Je suis pas comme ça, et je suis trop attentifs pour avoir des tonnes de trucs à regarder je crois lol
Je suis très exigeant en terme de série, enfin faut qu'elles tiennent la route à mes yeux
Par exemple: Stranger Things tient la route même s'il y'a des incohérences et des choses prévisibles, le tout tient bien et est agréable à regarder.

Retour