Bladi bref

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
J'ai encore revu mon ex à la cantine de ma boîte, il m'a regardé, je l'ai regardé, il a vu que je l'avais vu, je l'ai pas calculé ... Bref j'ai revu mon ex à la cantine

:D

Bref,

Je me suis réveillé au milieu de la nuit. Pas à cause d’un cauchemar, c’était mon voisin qui faisait des bruits bizarres, pendant ses cauchemars. Je me suis demandé si la BAC pouvait me débarrasser de ce somnambule, je me suis imaginé en train de les appeler à l’aide: « Bonsoir, c’est la Brigade Anti Cauchemar ? », j’ai vite renoncé. Je me suis mis à imaginer le personnage qu’il jouait à partir de ses cris, c’était sans doute un des 3 : Mère Teresa, Justin Bieber ou Un nouveau document word, parce qu’il criait : "Je suis toujours vierge !".

Je n’arrivais plus à retrouver le sommeil. Je l’ai mis sur Facebook, 3 likes, 2 commentaires me disant que c’est cool, c’est mon meilleur score. Je suis allé prendre un peu d’air au balcon, le silence, lumières de la ville, je me suis senti comme un dieu. Jusqu’à ce qu’un ivre mort qui passait par là prononce la vérité suprême en très haute voie : "Je suis votre dieu ! La déesse vous salue, la ******* dort au chaud sous le pont". Il a fini dans le véhicule de la police nocturne, "Le jugement dernier…Il l’aurait su à l’avance je suppose".

Je suis retourné à l’intérieur. J’ai ouvert le frigo, et comme d’habitude, il y avait du lait, de l’alcool, et de la nourriture que la poubelle accepterait difficilement. J’ai pris une gorgée de lait, et 4 de Vodka, j’étais désormais prêt à négocier le sommeil avec mon subconscient. J’ai senti une légère douleur au ventre, je n’avais pas du prendre du lait à cet heure. Je me suis encore connecté sur Facebook, j’ai demandé des conseils pour dormir. Résultat: 4 likes, 2 smiley-commentaires de personnes que je ne connais pas, pas de réponses utiles. Remonté, j’ai mis comme statut "Allez vous faire mettre", 7 likes, 16 commentaires, 2 MPs, nouveau record.

Bref, je deviens sociable.

Retour