Bref.
Jai Bladi dans ma liste de favoris. Jai ouvert Internet explorer pour me connecter, je suis allé dans les favoris, jai pas trouvé la page du forum. Je me suis rappelé que je lai mise dans Firefox. Jai ouvert Firefox, je suis allé aux favoris. Jy ai trouvé des pages que je nai pas ouvertes depuis un bon moment. Je me suis amusé à voir les sites que je consultais à lépoque, mon subconscient ma insulté : « Quel couillon !». Jai aussi vu les sites que je consulte actuellement, mon subconscient ma sorti la même réplique.
Je me suis connecté au forum. Toujours pas de MP. Je me suis dit quelle navait pas succombé au charme de mon avatar. Entre temps, elle doit vraiment être moche ou arabe au cas contraire. A cause de cette réflexion, mon subconscient ma sorti la même réplique pour la 3eme fois. Cette fois ci, il ny avait pas de clause de « non-répétition », mais je pouvais bien entendre les séquences de rire préenregistrées en ambiance de fond.
Javais 0 postes, 0 potes. Jai fait une prévision aléatoire de mes futures statistiques, 1672 postes, 0 potes. Je me suis rappelé quil y Facebook pour se faire plein damis quon pouvait aimer, ignorer ou détester à la demande, et que javais toujours pas de Facebook. Il y avait tellement de sujets au forum, que labsence dune option « multi-poste » me dégoutait, car je voulais poster « Cest pas trop grave» dans « La phrase qui vous passe par la tête », « Est-ce que Dieu existe ? », « Il ma quitté », et «Kaddhafi est mort ».
Javais un plan D, D comme désespéré. Lemballer avec une présentation sans fautes, et je pouvais bien compter sur mon correcteur automatique. Le fil réservé aux nouveaux membres étais dans le sous forum « Jai Rien A Dire », je me suis dit quaprès tout, cest un choix réfléchi. Jai repassé 3 ou 4 pages de ce fil, tout le monde était beau, intelligent, et ne voulait que passer un bon moment ou des relations saines et sérieuses. Je savais que je ne pouvais pas être aussi sincère que tout le monde. Jai quand même cliqué sur « Répondre » pour me présenter. Jai lu les conditions de la charte avant de poster, javais enfin compris pourquoi tout le monde était si parfait, et surtout pourquoi je naurais jamais de relations sérieuses.
Bref, je me suis pas présenté.