J'ai lu, un peu, pas tout, jusqu'à l'abordage. Tu as un style agréable, mais qui aurait besoin d'être épuré de certaines expressions argotiques qui sonnent mal et des passages entre parenthèses dans les-quelles tu nous racontes tes impressions à l'écriture, on s'en fiche, ces passages brisent la magie du texte. De plus, ta narration est trop lente, tu passes plus de temps à stigmatiser le lecteur (ce qui pourrait passer, en soit) qu'à nous raconter l'histoire, or nous sommes là pour l'histoire. Tu devrais laisser la morale à la fin, au moins à la fin de chaque "épisode", au lui d'accabler tes textes avec d'interminables conseils d'expérimenté. Enfin, tu devrais être plus subtil avec tes idéologies, tu devrais faire en sorte que le lecteur les comprennes et te rejoigne au lieu de l'effaroucher dés le début: par exemple, ta misogynie m'a dégoutée et j'ai préféré arrêter la lecture que ma curiosité poussait à continuer.
Je trouve que c'est dommage, ton style est très attrayant, tu arrives à happer le lecteur dans ton monde, tu le rends avide d'en savoir plus, tu crée un feu immense de curiosité, mais au lieu d'entretenir la flamme, tu la laisses s'éteindre, entre des mots inappropriés, des intrusions indiscrètes, et une histoire qui fait languir le lecteur jusqu'à le frustrer complètement.