Bladi: le cercle des écrivains apparus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
moi, harcelée par celui qui a une cote de fou et un talent salué par les plus grands

c'est dire comme je me sens marcher sur les nuages

harcelée ? Tu me fais rire ! Regarde tes premiers post de la journée , alors que je t'ai aps sonnée :

ça va, tu n'as pas "osé" dire que tu n'aimais pas donc je ne pense pas que tu aies droit à l'apocalypse
mido, tu as fait un compliment à red1 pour qu'il te remercie?

C'est plutôt toi qui est obsédé par moi ...

Vous polluez un bon poste allez régler ça en mp, même si c'est très drôle de vous lire, on se lasse de tout.........

Toi si tu étais pas aussi forte en écriture ... tu aurai reçue mes foudres ... lol
Laisses moi en finir avec Saf' , elle est tellement touchante à croire m'intimider ...

Je devrais poster un texte un jour lol pour moi aussi avoir mes détracteurs :langue:

Tu sais ce que j'en penses ! Wallah el 3adim j'ai rarement lu quelque chose d'aussi fort. J'ai lu les premières lignes et j'ai voulu effacer tous ce que j'ai ecris sur ce forum.

anhhhhhhhhh :rouge:

merci red pour ce joli compliment ..

Luv' ya so much

Red et Essanute faites nous partager qu'on puisse passer à autre chose

Je l'aime ...

C'est ton message (je te remercie d'ailleurs) et certaines pensées que des bladinautes ont eu pour moi (sur ce site, comme en privé) qui m'ont convaincu de revenir.

C'est essentiellement Mido (qui est devenu un pote), qui a vraiment insisté pour que je revienne....
Si on se base sur Mido... on n'est pas sorti de l'auberge je vous le dis....

La communauté maghrébine souffre d'une pathologie profonde. Le complexe d'infériorité. On admet pas que le talent chez nous. Certains , sortent les griffes. Surtout les insignifiants ! Ce sont les premiers à dégainer. Des êtres microscopiques, qui essayent désespérément de se donner une contenance en critiquant les autres. Un manque d'épaisseur évident chez ces gens là. Surtout la bladinette, toujours à sortir les griffes, et j'ai jamais lu chez elle une forme de pertinence un jour. Elle sait brasser que du vide.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la mesquinerie dont tu fais preuve avec ce poste de nous permet pas de juger de la pertinence dont tu te gargarises, bien au contraire...

Et oui, en tant que Maghrébine, mes propos ont été guidés par mon complexe d'infériorité... :fou:
Nul besoin de te le dire, tu fais preuve d'une telle perspicacité...;)

Je suis du côté de Safyan ... même si c'est Red_1 qui possède l'arme ...

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'être du côté de l'un ou de l'autre .... ce n'est d'ailleurs point le but du topic ...et c'est dommage que l'on soit arrivé là ...

La fièrté est rarement malléable...

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'être du côté de l'un ou de l'autre .... ce n'est d'ailleurs point le but du topic ...et c'est dommage que l'on soit arrivé là ...

La fièrté est rarement malléable...

Je sais bien que ça n'était pas ton intention ... je pense que les "ayants droit" auraient pu récolter leurs lauriers plus joliment.

l'opinion des jeunes était une rubrique que je lisait quand j’étais au pays et je la trouvais franchement idéal de...... et pour partager les avis des jeunes marocains.Un beau jour, boom, ils ont bouger cette rubrique dont on a perdu le fil de ces échanges, d’histoire, proverbes, et conseilles.
jusqu'à maintenant je trouve pas un lieur où on peut lire et de vivre dans 2 monde sans avoir un choc réalisme par rapport à la vie, et aussi de ne pas se heurter à un film américain et dont ut connecte par après avec la réalité d'un taxi vert...............

ah ah ah c'est trop trop ça!!!
en fait, ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a rien
une histoire généralement creuse avec un style qui n'a rien de révolutionnaire
en fait, on en arrive à trouver bien écrit un texte écrit NORMALEMENT
et je crois que c'est ça le plus triste
Je crains que tu aies raison, malheureusement.

Enfin...quelqu'un qui connaît l'opinion des jeunes ;-)

PS : Safyan, je tiens à présenter mes sincères excuses si en quoique ce soit que j'ai écris, tu t'es senti offensée . ;-)

Enfin...quelqu'un qui connaît l'opinion des jeunes ;-)

PS : Safyan, je tiens à présenter mes sincères excuses si en quoique ce soit que j'ai écris, tu t'es senti offensée . ;-
)
Tu t'adresses à qui, Elyssa ?

En tous les cas, je n'ai pas lu toutes les interventions et me suis arrêtée au début des insultes et si je l'avais su plus tôt, je n'aurais rien posté... pour ne pas changer lol

ça m'apprendra à me "précipiter" : la prochaine fois (enfin la prochaine... c'est pe dans un siècle ou deux ! lol), je lirai plusieurs pages avant de répondre ! :langue:

Tu t'adresses à qui, Elyssa ?

En tous les cas, je n'ai pas lu toutes les interventions et me suis arrêtée au début des insultes et si je l'avais su plus tôt, je n'aurais rien posté... pour ne pas changer lol

ça m'apprendra à me "précipiter" : la prochaine fois (enfin la prochaine... c'est pe dans un siècle ou deux ! lol), je lirai plusieurs pages avant de répondre ! :langue:

Bonsoir Yazz...

Je parlais à Kouskous, vous aviez posté en même temps presque ...C'est lui qui a parlé de l'opinion des jeunes...

A bien"tôt"...

Bonsoir Yazz...

Je parlais à Kouskous, vous aviez posté en même temps presque ...C'est lui qui a parlé de l'opinion des jeunes...

A bien"tôt"...
j'aime bien le poste moi...........................ils doivent le deplacer ailleurs que les histoires de coeurs

Retour