Bladi.net vous souhaite une très bonne année 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
recevez meilleurs voeux a l occasion de la nouvelle annee gregorienne et administrative pleine de sante florissante de prosperite et de reussite in chaallah pour tous ceux qui serfent dans bladi net

Salam,
Ca va bien ?
Alors quoi de prévu ce soir ?
Moi perso rien, nada,wallouh, nothing, nichts...
Mon zomme il est pas là, mon ainé réveillone chez sa grand mère dans une grande ville (il aura droit aux feux d'artifices) waouh !
Et moi comme d'hab avec bébé !
Et vous ?

Salam,
Ca va bien ?
Mon zomme il est pas là, mon ainé réveillone chez sa grand mère dans une grande ville (il aura droit aux feux d'artifices) waouh !
Et vous ?
SALAM
pero je sors ..... VOILA
BONNE SOIREE :)

Salam,
Ca va bien ?
Et vous ?

salam moi malade au lit de toute manière fetre le 31 ca jamais été mon délire....

il est où ton zhomme!!???:fou:

Je sais pas il m'a rien dit, j'ai déposé mon fils cet après midi chez la grand mère et il en a profité pour prendre la poudre d'escampette... Et je suis seul avec bébé !

Meme si c'est pas notre fete une tres bonne année a tous les bladinautes du bonheur de la religion et de l'amour in'challah a tous...une année sans rupture pleins de mariages challah et que du bonheur dans tous les couples et enfin je vous souhaite pleins de bladinautes junior pour ceux qui sont mariés lol...bonne soirée salem

Meme si c'est pas notre fete une tres bonne année a tous les bladinautes du bonheur de la religion et de l'amour in'challah a tous...une année sans rupture pleins de mariages challah et que du bonheur dans tous les couples et enfin je vous souhaite pleins de bladinautes junior pour ceux qui sont mariés lol...bonne soirée salem

merci! bonne année a toi et aux autres. ca fait plaisir cette fraicheur. merci!

Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur !
et pour un nouveau départ ... on doit prier à minuit :)

je vous souhaite une trés bonne année , pleine de bonheur et d'amour:)

Retour