Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALAMSalam,
Ca va bien ?
Alors quoi de prévu ce soir ?
Moi perso rien, nada,wallouh, nothing, nichts...
Mon zomme il est pas là, mon ainé réveillone chez sa grand mère dans une grande ville (il aura droit aux feux d'artifices) waouh !
Et moi comme d'hab avec bébé !
Et vous ?
Bonne soirée. Amuse toi bien ! pas de couneriesSALAM
pero je sors ..... VOILA
BONNE SOIREE
Le programme à la télé est pourri, bladi je vais me lassé, je le sens déjà là... Peut être me mater un film, mais quoi ?rien du tout, je vais passer ma soirée sur bladi ou a regarder des series ...
Cool avec ta soeur, j'espère que t'as prévue le Champomy... quand même ?Je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Surement chez ma soeur à s'ennuyer à 2 avec sa ptite bout'chou et à regarder la tv...
Salam,
Ca va bien ?
Alors quoi de prévu ce soir ?
Moi perso rien, nada,wallouh, nothing, nichts...
Mon zomme il est pas là, mon ainé réveillone chez sa grand mère dans une grande ville (il aura droit aux feux d'artifices) waouh !
Et moi comme d'hab avec bébé !
Et vous ?
Je demande plus ? C'est mieux, moins de tropblèmesalam moi malade au lit de toute manière fetre le 31 ca jamais été mon délire....
il est où ton zhomme!!???
lol a toi aussi khty nen tkt pas de conneries je sors j'ai pas dis que j'allais faire du haramisme mdrrrBonne soirée. Amuse toi bien ! pas de couneries
Je demande plus ? C'est mieux, moins de tropblème
Je sais pas il m'a rien dit, j'ai déposé mon fils cet après midi chez la grand mère et il en a profité pour prendre la poudre d'escampette... Et je suis seul avec bébé !
tu etales ton ignorance aux bladinautest juste un amazikh de service ta vu lol...c pas une année musulmane
Ma3lich on a l'habitudeAllah y hdih o safi tu n'es pas seule tu as ton petit bou avec toi
J'ai un vieux paquets de Rothmans dans un tiroire, je crois que je vais le sortir !Rien comme toutes les années, donc en solo à la maison avec ma théière, mes cigarettes marocaines, ma musique et ma pupuce au téléphone.
Moi je fais rien, comme tous les soirs de l'année
J'ai un vieux paquets de Rothmans dans un tiroire, je crois que je vais le sortir !
Ta femme est loin de toi
N'oublie pas de faire tourner... lolMoi c'est un paquet de Camel et ce qui va avec ...
Oui, ma pupuce est chez ses parents à 600km d'ici.
Meme si c'est pas notre fete une tres bonne année a tous les bladinautes du bonheur de la religion et de l'amour in'challah a tous...une année sans rupture pleins de mariages challah et que du bonheur dans tous les couples et enfin je vous souhaite pleins de bladinautes junior pour ceux qui sont mariés lol...bonne soirée salem
N'oublie pas de faire tourner... lol
600 km c'est pas la porte à côté en effet...
Eh bien j'suis bien contente que cette année se termine, elle m'a trop soulé
Et ben bienvenue au club des desperates NOLIFE
Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur !
et pour un nouveau départ ... on doit prier à minuit
je vous souhaite une trés bonne année , pleine de bonheur et d'amour: )