Bladi.net vous souhaite une très bonne année 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
Rien du tout et il n'est pas permis au musulman d'imiter le kafir ma soeur fi Allah...

As-Salamou 'Alaykoum, Aujourd'hui Mes Frères & Soeurs c'est notre jour de fête, je ne parle pas de la la fête du jour de l'an mais bien de la fête du Vendredi. En effet la fête du Vendredi fait partie de nos trois fêtes
1. le jour du Ramadan.
2. La fête du sacrifice.
3. La fête du Vendredi.

En dehors de ces fêtes-là tout est rejetées en Islam.

"Celui qui a initié un acte innové ne faisant pas partie de notre religion est rejeté"
---> Rapporté par Boukhari Rahimahoullah

Alors Mes Frères et Soeurs pour ALLAH ne fêtons pas le nouvel an.

Qu'Allah Soubhanna Wa Ta^Allah nous facilite à tous et à toutes. Amine ya rabi et qu'IL nous guide davantage vers Sa Lumière; en nous couvrant de son infinie miséricorde; en nous pardonnant de nos erreurs; en nous accordant Sa Bénédiction et en nous élevant dans les plus hauts degrés de Son Paradis. Amine ya rabi...

3la slamtek ! labess ? Ca fait longtemps que je ne t'ai vu !!

Mes amies et amis de bladi.net je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2011 et dans 12 jours une joyeuse année amazighe 2961

Je vous remercie des bons débats et j’espère que nos débats seront encore plus intéressants et fructueux.

Cheers !

Aseggass amaynu
Votre Iwisntmazirt
Bonne année à toi aussi, vivement le nouvel an amazigh, je viendrai te le souhaiter :)

Bonne année mondiale à tous.

arrête de joué le muslim ,sa marche pas vos petit jeu avec les Rifain(les vrai comme moi)

la ta souhaité un joyeux année chrétien au bladinaute ..

on va voir pour le nouvel an amazigh si tu va faire la même chose le cheluh de service ??
il n y a pas d’ année amazigh a moins qu elle soit une année amassikh car yennaer c est janvier pour tous les cultivateurs et les amassikhs veulent nous faire croire que c est une année des berbers or tous les agriculteurs fêtent ce jour qu ils soient arabes ou chleuhs ou rifains ou amazigh ctd les vrais du moyen atlas et elle ne commémore que la sève des arbres qui stagne au mois de janvier et chaque agriculteur la fête selon le genre de culture dans sa région et n’oublie pas qu ils fêtent aussi le mois de mars alors cultive ton jardin pour échapper a l analphabétisme ;a la haine et au mensonge Salam

Que cette année 2011 soit à la hauteur de toutes vos espérances. chacun d entre nous le mérite

Je vous souhaite l'amour avec un grand A, la Santé avec un grand S, le bonheur avec un grand B et l'argent avec un grand compte en banque afin de vous permettre tout plein de folies ( ca c est pour le fun)

Mais avant tout je vous souhaite, la paix et la sérénité en vous même. je ne vous souhaite que le meilleur pour vous tous
b

˛*.˛.°★。 ˛°.*★* BONNNE *★* *˛.
˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* ANNEE *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*2011 à vous tous
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .]ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰ...

Bonsoir,

Merci à Bladi.net pour ses bons souhaits... recevez en retour mes souhaits les meilleurs...

... et à mon tour, je présente à toutes et à tous, mes vœux les meilleurs pour 2011.

Cordialement.

Retour