Oui MOn kifui VOyons sa reste entre nous bien sur
alors dois je attendre combien de temps pour recevoir ton adresse msn par mp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui MOn kifui VOyons sa reste entre nous bien sur
Rien du tout et il n'est pas permis au musulman d'imiter le kafir ma soeur fi Allah...
As-Salamou 'Alaykoum, Aujourd'hui Mes Frères & Soeurs c'est notre jour de fête, je ne parle pas de la la fête du jour de l'an mais bien de la fête du Vendredi. En effet la fête du Vendredi fait partie de nos trois fêtes
1. le jour du Ramadan.
2. La fête du sacrifice.
3. La fête du Vendredi.
En dehors de ces fêtes-là tout est rejetées en Islam.
"Celui qui a initié un acte innové ne faisant pas partie de notre religion est rejeté"
---> Rapporté par Boukhari Rahimahoullah
Alors Mes Frères et Soeurs pour ALLAH ne fêtons pas le nouvel an.
Qu'Allah Soubhanna Wa Ta^Allah nous facilite à tous et à toutes. Amine ya rabi et qu'IL nous guide davantage vers Sa Lumière; en nous couvrant de son infinie miséricorde; en nous pardonnant de nos erreurs; en nous accordant Sa Bénédiction et en nous élevant dans les plus hauts degrés de Son Paradis. Amine ya rabi...
Je voulais citer Tangeroise92...hé mon bébé, ne le prend pas comme ca. c est vrai que c était marant 666.
cela dit , ce n est pas pour ca que tu ma dis ca. et moi je veux savoir pourquoi ta dis ca s il te plait....
Bonne année à toi aussi, vivement le nouvel an amazigh, je viendrai te le souhaiterMes amies et amis de bladi.net je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2011 et dans 12 jours une joyeuse année amazighe 2961
Je vous remercie des bons débats et jespère que nos débats seront encore plus intéressants et fructueux.
Cheers !
Aseggass amaynu
Votre Iwisntmazirt
Bonne année à toi aussi, vivement le nouvel an amazigh, je viendrai te le souhaiter
Bonne année mondiale à tous.
tu etales ton ignorance aux bladinautes
il n y a pas d année amazigh a moins qu elle soit une année amassikh car yennaer c est janvier pour tous les cultivateurs et les amassikhs veulent nous faire croire que c est une année des berbers or tous les agriculteurs fêtent ce jour qu ils soient arabes ou chleuhs ou rifains ou amazigh ctd les vrais du moyen atlas et elle ne commémore que la sève des arbres qui stagne au mois de janvier et chaque agriculteur la fête selon le genre de culture dans sa région et noublie pas qu ils fêtent aussi le mois de mars alors cultive ton jardin pour échapper a l analphabétisme ;a la haine et au mensonge Salamarrête de joué le muslim ,sa marche pas vos petit jeu avec les Rifain(les vrai comme moi)
la ta souhaité un joyeux année chrétien au bladinaute ..
on va voir pour le nouvel an amazigh si tu va faire la même chose le cheluh de service ??
Gracias simran .bonne annee a toi aussi
rouicha est un grand chanteur amazigh il chante en tamazight et en arabe il est aime par tous les marocains il ne chante pas en tachelhit ou tarifit il est pur amazighBonne année à tous et à toutes, bon je retourne sur 2M avec Rouicha.
Bonne
et heureuse
année
2011 a tous
PTDRRR ça m'a rappellé le topic http://www.bladi.info/228378-r-chakib/index3.html#post6961913 xDBounani doumil ounze tilmounde
Sounti richisse et bikou rda di paroune !
Bounani bezzaf bezzaf 3lik .Boune nani ! bou sonti ! a tous ! Nan pas a tous en fait
Bounani bezzaf bezzaf 3lik .
Que cette nouvelle année t'apporte plein de bonhuer et de joie Marou, ainsi que ta petite famille.bounani bousonti dif di l'amoooooooor pleins de belle chose pour toi et tes tiens !!
Que cette nouvelle année t'apporte plein de bonhuer et de joie Marou, ainsi que ta petite famille.
Mdrrrrrrrrrrrdi bounhuer ? ji dormir bien ti sais ! bounwi !
Mdrrrrrrrrrrr
C'est la faute à Mouloud. Wallah