Sois pas trop pressé 2011 s'annonce très mauvais
MDRRR ben j'espere alors qu'elle sera au moins pareil que 2010 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sois pas trop pressé 2011 s'annonce très mauvais
MDRRR ben j'espere alors qu'elle sera au moins pareil que 2010 !
NON piiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeee ma chérie courage on est tous dans le même bateau
Ya Rabi, 2011, sa va être le massacre ou quoi XDXDXD
Exactly préparez vous tous ça va être da3wa !!!
Salam,
Ca va bien ?
Alors quoi de prévu ce soir ?
Moi perso rien, nada,wallouh, nothing, nichts...
Mon zomme il est pas là, mon ainé réveillone chez sa grand mère dans une grande ville (il aura droit aux feux d'artifices) waouh !
Et moi comme d'hab avec bébé !
Et vous ?
encore deux ans pour la fin du monde
Mdrrrr c'est juste pour le délire on sait tous que c'est une soirée comme une autre, sois plus optimiste voyons :langue:Je vois pas trop ce qu'il y'a à fêter, une nouvelle année qui nous rapproche encore plus de notre tombe, bof...
Ouuuuuuuuais super ! On va bientôt mourir... C'est cool non ?Je vois pas trop ce qu'il y'a à fêter, une nouvelle année qui nous rapproche encore plus de notre tombe, bof...
Mdrrrr c'est juste pour le délire on sait tous que c'est une soirée comme une autre, sois plus optimiste voyons :langue:
la vie est un réve , mais rêver n'est pas vivre lool
Kheir inchaAllahSûrement, j'avoue qu'avec toutes les atrocités qu'on voit dans le monde, difficile d'être optimiste
Ouuuuuuuuais super ! On va bientôt mourir... C'est cool non ?
YouTube - Faudel - Je veux vivre
Vas-y Razmokita mais nous du Song !!Vous faites peine à voir lol avec vos musiques à essayer d'ambiancer krk
On fait comme on peut, jamais contente mdr :langue:Vous faites peine à voir lol avec vos musiques à essayer d'ambiancer krk
Salam,
Ca va bien ?
Alors quoi de prévu ce soir ?
Moi perso rien, nada,wallouh, nothing, nichts...
Mon zomme il est pas là, mon ainé réveillone chez sa grand mère dans une grande ville (il aura droit aux feux d'artifices) waouh !
Et moi comme d'hab avec bébé !
Et vous ?