Bladi.net vous souhaite une très bonne année 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
Mes amies et amis de bladi.net je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2011 et dans 12 jours une joyeuse année amazighe 2961

Je vous remercie des bons débats et j’espère que nos débats seront encore plus intéressants et fructueux.

Cheers !

Aseggass amaynu
Votre Iwisntmazirt

Merci pour tes vœux ,j'espère que cette nouvelle année soit porteuse de bonheur et de prospérité à notre cher pays et à l'ensemble des bladinautes.

♥(¯`'•.¸¸.•'´¯)๑۩♡۩๑ "A l'occasion du Nouvel An ! Satan invite tous les Musulmans égarés pour une soirée VIP ultra illicite, sous le signe de la malédiction.
Avec Dj Kufr, Fasiq, Mounafiq et bien d'autres invités.
Venez vivre 7 nuits magiques interdites aux Salihine et Moutaqine avec de nombreuses surprises engendrant la Colère d'Allah! A COPIER ET PROPAGER SUR VOS MURS INSHA ALLAH" ๑۩♡۩๑♥ (le but n'est pas de vous juger, juste pour vous rappeler...)

Mes amies et amis de bladi.net je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2011 et dans 12 jours une joyeuse année amazighe 2961

Je vous remercie des bons débats et j’espère que nos débats seront encore plus intéressants et fructueux.

Cheers !

Aseggass amaynu
Votre Iwisntmazirt

wayehhhhhhh, à Mr le révolutionnaire, bonne année 2011, mais toutes les années se ressemblent, alors les factures sont les mêmes, les problèmes s'entassent, zide o zide, mais vivons des espoirs dans nos tètes quoi que les choses,

--------------------------------------------------------------------------------

♥(¯`'•.¸¸.•'´¯)๑۩♡۩๑ "A l'occasion du Nouvel An ! Satan invite tous les Musulmans égarés pour une soirée VIP ultra illicite, sous le signe de la malédiction.
Venez vivre 7 nuits magiques interdites aux Salihine et Moutaqine avec de nombreuses surprises engendrant la Colère d'Allah! A COPIER ET PROPAGER SUR VOS MURS INSHA ALLAH" ๑۩♡۩๑♥ (le but n'est pas de vous juger, juste pour vous rappeler...)

??? c est quoi ce jojo?

--------------------------------------------------------------------------------

??? c est quoi ce jojo?
Si partager avec des gens complètement anonyme, un p'tit mot sympa et quelques morceaux de musique c'est forniquer avec chitane, je comprends plus rien !!

Cheers !

Aseggass amaynu
Votre Iwisntmazirt
aseggaz amegaz
bonne et heureuse année à tous

La faiblesse puisque l'on se fissure par la vieillesse et on s’achève par la mort.
Dieu nous a donné la FOrce
Mais et UN grand Mais il est très faible face
à la puissance absolue de son Créateur.
Protéger vous, rebellez vous,Insulter, Profiter ...L'homme fait tout ce qu'il lui plait jusqu AU moment ou DIeu mais un terme a sa vie d ou sa FAIBLESSE

La faiblesse puisque l'on se fissure par la vieillesse et on s’achève par la mort.
Dieu nous a donné la FOrce
Mais et UN grand Mais il est très faible face
à la puissance absolue de son Créateur.
Protéger vous, rebellez vous,Insulter, Profiter ...L'homme fait tout ce qu'il lui plait jusqu AU moment ou DIeu mais un terme a sa vie d ou sa FAIBLESSE

?
mais tu parle de satan ou des hommes? je comprend plu la.

Bonje viens d'accoucher d'un bébé de 4 kilos sans péridurale à la Warrior, je disai que c'était un malentendu... C'est bon comme ça !

hé mon bébé, ne le prend pas comme ca. c est vrai que c était marant 666.
cela dit , ce n est pas pour ca que tu ma dis ca. et moi je veux savoir pourquoi ta dis ca s il te plait....

Retour